Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 19-02-2014 à 16:06
bonjour à toutes ! :D

Nicole avais tu perdu à l'époque ces 30 kgs avec la méthode de J.M.C ?? ça doit être rageant de tout recommencer à zéro ! moi qui rale pour mes 12 kgs repris l'année dernière!!!t'as bien démarré, continues comme ça !!

moi, ce W.K. ayant été chez ma fille et invitée par des amis à eux, n'ai pu faire régime et je le sens!! plus beaucoup de temps d'ici samedi !!

Dada : fais attention : la gastro quand quelqu'un l'a , c'est si facile de l'attraper !!!

allez : courage à toutes !!! :x :x


dada répond Posté le 19-02-2014 à 08:59
bonjour les fille se matin pas tres bien jai eux des enfant avec la gastro et jesper pas avoir :-bd :-bd pour hier jai etais invite a manger donc repas un peux plus copieux pas grave aujourdhui journee ratrapage en vera :-q :-q et vous ou en et vous jespere que vos journee se passe bien :-q :-q je commance a cherche une robe pour le mariage de ma fille il en a des belle faut vraiment je perdre aussi car sa ira pas :-bd :-bd aller jai les loulou je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 18-02-2014 à 14:20
bonjour nicole et genial ta perte en 2011 :-q :-q sais vrais sais idiot mes tinquiet la vie nous aide pas des fois le morale bas la fatigue les souci de la vie et voila donc si tu et la sais pas pour rien tu et bien daccort comme nous donc sois la bien venue et surtout nesite pas de venir sur le forum discute de chose et autre voila donc toute ensenble en va y arrive moi encore 22 kg a perdre :-q :-q


nicole_503 répond Posté le 18-02-2014 à 11:48
bonjour votre forum est interessant pour les récidivistes qui est mon cas j avais perdu 30 kg en 2011 et ma voila au point de retour je me trouve idiote car cela ai tellement difficile de perdre alors que les reprendre nous en somme capable allez courage j ai perdu 2.6Kg en 2 semaines


dada répond Posté le 18-02-2014 à 07:50
ah floreline te voila je me rapelle plus de sa que tu parte allort tu a ta voiture sais genial et super sinpa de leur part :-q :-q tu sais moi aussi javais perdue 10 kg et repris et tout sa de ma faute comme toi depresion et aussi fatigue mes cet fois je sens sais la bonne aller ne lache plus reprend et accroche toi tu va y arriver comme tu dit les autre y arrive donc toi aussi gros bisou et a plus tard les enfant vont arrive bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 18-02-2014 à 07:07
bonjour à toutes !! :D

désolée Dada : :-S je croyais vous avoir laissé un petit mot comme quoi j'allais chercher ma voiture que mon gendre m'a acheté en attendant que je puisse acheter une neuve en avril ( lorsque je toucherais ma part de la vente de la maison) donc, j'étais partie dans le Massif Central et ne suis rentrée qu'hier !! ma pesée de vendredi m'a permis de voir que je n'avais rien perdu..mais rien repris non plus !

je vois que pour vous, dans l'ensemble c'est bon pour tout le monde ??

ma fille m'a dit ce W.K. que j'avais repris : c'est flagrant ! on est allée se promener et m'a dit qu'il falait VRAIMENT que je m'y mette car je n'arrive plus à marcher : j'ai eu plusieurs opérations aux pieds et le chirurgien à l'époque m'avait dit " ma petite fille il ne faudra surtout pas que tu prenne de poids " j'avais 17 ans et ne pesait que 48 kgs : maintenant j'en ai 61 et pèse. . ...95,300!!! mon objectif c'est de descendre à 70 mais. . .. . .. c'est pas gagné !!!

c'est trop bête d'en avoir perdu 12 l'année dernière et d'avoir tout repris en dépression !!

si des tas de filles y arrivent pourquoi pas moi ? ? ?

bonne journée à toutes !! :x :x


dada répond Posté le 17-02-2014 à 18:31
bonjour les fille je vois plus personne que se passe til vous et ou sa minquiet :(( :(( :(( bon encore une journee passer son craquage aller vener me dire votre we et journee bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 15-02-2014 à 18:20

oh ma zaza tros contante te voila allort sois la bien venue super :-q :-q oui sais bien moi lol oui je suis contante sa dessent bien donc motive tu vois se soir je suis invite je prend ma nouriture mdr lol aller tinquiet en va y arrive :-q :-q ne lache pas donc tu et en arret repose toi ;) ;) je tembrasse a plus tard ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q tros contante :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 15-02-2014 à 17:15
coucou bonjour à vous toutes
c'est bien dada , tu m'a depassée , pour la perte de poids moi j'en pese 93, kg car avec tous les repas que je fais depuis 6 semaines , je n'ai perdue que 3 kg , j'en avait perdue 4 ,500 kg mais repris . Il n'y à pas de mistère des que tu leve un peu le pied
les kilos revienne au galot . J'espère que tu vas bien . Moi je suis en arret pour 6 semaines pour mal au dos AAAAAA+++++ :-* :-* :-*


dada répond Posté le 15-02-2014 à 08:46
bonjour les fille allort hier personne mes que se passe til aller en se bouge sais le jour de la peser ah nelly sais normale tu et bien avec nous et surtout courage a toi avec la maladie tu a eux tu et encore plus de courage que nous aller en lache pas en va y arrive donc pour moi se matin jai perdue 1 kg encore super contante aller je vous attend donc je suis a 92.500 :-q :-q :-q je repasse plus tard bisou les copine :-q



3021 - 3030 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen