Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
nelly95400 (, ) répond Posté le 14-02-2014 à 06:50
Bonjour à toutes !!

Merci Florentine et Dada pour vos messages. Je suis avec vous !! ne lâchez rien !!
Cette semaine est un peu plus dure que la 1ère . . ... mais je tiens le coup.
J"ai au un cancer avec les traitements que ça implique, une perte d'activité et hop 20 kg de plus.

Bon allez bon courage à toutes.

Des bisous

Nelly


dada répond Posté le 13-02-2014 à 14:01
bonjour nelly mes oui moi javais perdue 10 kg et repris apres operation uterus donc vite repris mes je lache pas donc aller courage a vous toute ah floreline mes oui tu va reste mdr tu va pas me laisse comme sa sa va pas :-q :-q :-q aller tu vois tu avais perdue repris mes la cet fois sais la bonne ok ensenble en sera plus forte lol :-q :-q courage les fille je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


floreline répond Posté le 13-02-2014 à 09:55
bonjour les filles !! :D

merci Dada pour le café : j'ai surtout repéré le petit morceau de chocolat !!ah!ah!ah

Nelly : tu es sur le forum de " je reprends le programme à zéro après deception etc. . . " - donc, on fait partie de celles qui n'ont pas réussit : et tu le vois nous ne sommes pas nombreuses : surtout ne te décourage pas : j'ai suivit le programme en 2012 et j'avais perdu " que " 12 kgs alors que toutes les filles de mon forum avaient atteint leur objectif : j'ai fait une dépression ( pas lié au régime) et j'ai tout repris : je me suis réinscrite cette année ( enfin 2013) car je suis persuadée que le régime de J..C est le meilleur : toutes les filles avaient atteint leur objectif et après l'avoir atteint : il y a une phase de stabilisation pour ne pas reprendre !

je suis sur facebook aussi et je suis le sîte de J.M.C et je vois les témoignages de celles qui ont perdu : celà m'encourage !

ne te décourage pas : si tu es motivée tu vas y arriver : moi, je crois que j'ai trop de problèmes " perso " pour y arriver !! mais je reste : on verra bien !!

courage à toutes !!! :x :x :x


nelly95400 (, ) répond Posté le 13-02-2014 à 09:42
Bonjour les filles !!

Vous me faites peur avec tous vos kilos repris en peu de temps. C'est la 1ère fois que j'ai 20 kg à perdre et c'est pas de la tarte lolll. Je ne voudrais pas faire tous ces efforts pour reprendre . . ... Est-on condamné à faire régime tout le temps ?
Je vous souhaite à toutes bon courage et on ne lâche rien !!

Nelly


dada répond Posté le 13-02-2014 à 07:49

bonjour a vous toute oh dur dur se matin vivement ma semaine de vacance sa va faire du bien je suis decalque mdr :-q :-q hier tres belle journee avec du soleil mes pas lomtemp ;) ;) mes sa fait du bien :-q :-q jespere que tout va bien pour vous :-q donc jai remis mon conteur a zero sais partie pour une journee bien renpli :-q :-q :-q aller un cafe et je vous dit a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 12-02-2014 à 20:55

bonsoir les fille allort votre journee sais bien passer pour moi aujourdhui 4 enfant fatigue donc comme convenue je vous marque mes pas 8900 pas jai pas les 10000 donc demaint je vais me force a marche plus :-q :-q :-q pas le temp faire de sport sais temp si zut jespere que la balance va decendre ;) ;) aller je vous dit bonne nuit ou a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


dada répond Posté le 12-02-2014 à 10:27

ah floreline allort nous lache pas tu va y arrive surtout vient ecrire plus souvent et tu va voir sa va revenir la motivation tu dit que tu et handicape escuse moi allort ;) ;) sais pas pour sa que tu va pas y arrive ok je tembrasse fort et pence que je suis la pour temotive aller a tout a heure :-q :-q


floreline répond Posté le 12-02-2014 à 09:12
bonjour les filles !! :D

bien sur Nicole tu es sur le bon forum : on est toute là avec des kgs repris : moi par dépréssion : j'avais perdu 12 kgs l'année dernière et tout repris - mème plus : là, je suis à 95,500 kgs. . ..j'en ai aussi 25 à perdre ! mais Dieu que c'est dur ! c'est pourquoi il faut nous encourager toutes !! et nous soutenir !!!

non, Dada je n'ai pas de podomètre, je suis handicapée et je ne peux ni courir ni marcher : à peine sur une distance de 700 m. . .ce que je ne fais mème pas !!! :-S

je voulais abandonné; découragée: mais ils ne veulent pas suspendre mon paiement de quelques mois : donc, y'a pas le choix : il faut que je continue : aidez moi à ne pas lacher !!!

une grosse bise à Dada, Fifi, Nelly, Nicole, Fabynette, et ELENA ! j'espère que je n'ai oublié personne ? ? ? :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 12-02-2014 à 09:00
allort les fille jai pence un truc si sa vous dit et au personne qui en un podometre a partir de se jour je vais note mes pas donc toute personne interresse me suivre sa va nous aide a bouger plus ok aller sais partie :-q :-q


dada répond Posté le 12-02-2014 à 08:42

bonjour nicole et sois la bien venue comme nous tous en va se motive toute ensenble et surtout perdre sais kg donc moi jai 23 kg a perdre allort en va faire du chemint ensenble si tu veux en et un petit groupe tres sinpa allort sais partie pour une nouvelle aventure et vous les copine vous dorme encore bisou je repasse plus tard :-q :-q :-q surtout ne pas esite a venir discute quant tu veux sur le forum



3031 - 3040 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen