Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 21:03
Oui tu as raison il faudrait que j'essaie. :D
Mais je suis trop impatiente de voir tous ces kg s'envoler! xD


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-07-2013 à 21:01

mcarene allort moi aussi je me peser tout les matin mes jai arrete car tout les jour ton corp change vue se que tu a bue se que tu mange si tu fait de la retention eaux tout quoi voila la raison qui faut tout les samedi :-q tu vera essais ou allort deja en plein millieux semaine et sais tout mes pas tout les jour mes sais toi qui vois et si tu peux tu aura la surprise lol ok aller courage :-q :-q


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 20:47
Dada: Tu te pèses seulement les samedis? Moi je ne peux pas résister faut que je monte vérifier tout les matins quitte à être déçue xD


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 20:21
michelle_ide (les Yvelines, 78) : Je suis également le programme de Cohen, d'ailleurs je pensais que tout le monde sur ce forum suivait ce régime au départ et petit à petit j'ai vu que si je vais sur mon profil depuis le site général d'aujourd'hui.com je n'ai pas le même profil que sur l'espace de Savoir maigrir. Idem pour le blog. Si je poste un article d'un côté il n’apparaît pas dans l'autre. Du coup je suis obligée de poster deux fois mes articles. C'est un peu flou tout ça, alors je vous fais suivre les liens.

Mon blog depuis Savoir Maigrir: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/
Si j'ai bien compris seuls ceux qui suivent le programme Cohen ont accès à cette page?

Mon blog depuis aujourd'hui.com: http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp
Si j'ai bien compris, tous les membres de aujourd'hui.com peuvent y accéder peut importe le régime suivis?

Dites moi si vous aussi vous êtes perdu avec tout ça! Car moi je n'y comprend plus rien! (Là je précise que vous trouverez tous les articles à double vu que j'ai moi-même poster des deux côtés les mêmes articles.)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-07-2013 à 20:15
coucou les fille a marie toi aussi ta marcher je vient de rentre et jai marcher 1H30 oh mes patte mdr je suis presque rentre en renpent mdr lol ;) ;) ma graisse me disais arret dada arret en peux plus mdr :-q :-q mcarene sais toujour sa meme si sais la wii tu bouge et sais sa qui faut faire marcher et tres bien aussi donc voila tes bien partie :-q :-q
MICHELLE mdr et oui je vous gaite mdr je rigole oui sa va mieux de voire des personne comme vous toute vous mavais remotive aller en lache pas les fille en va y arrive et samedi dame balance va etre fiere de nous aller a plus tard bizzzzzzzzzzzz les copine :-q :-q :-q


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 20:10
marie059: tu es bien plus courageuse que moi! Aujourd'hui je crois que je n'ai même pas réussi à faire 3500 pas donc je suis loin des 5000 recommandé! J'espère faire mieux demain même s'il me reste encore quelques heures pour améliorer mon score. Maintenant, il faut que j'essaie de synchroniser mon podomètre Fitburg et ça s'est pas gagné!

Coté menu voici le bilan de ma journée:
matin: 100 grammes de faisselle nature, 180 grammes d'ananas, un café sans sucre avec une pointe de lait écrémé.
midi: 100 grammes de "cochon" grillé, 1/2 salade iceberg, 30 ml de vinaigre balsamique, deux petits suisses.
soir: 1/2 avocat, 2 œufs au plat, quelques tomates cerises, un yaourt.
Ma pesée de ce matin était de 66.2kg

Je suis plutôt contente de ma journée. Je n'ai pas du tout ressentis la faim, donc c'est bon signe. ^_^



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 20:05
Bonjour Dada, 88,

DADA, en voila des manières de nous guetter ,on vous attend au virage, attention ma belle, vous avez repris de poil de la bête allez. . . rire.

De quel programme nous, vous, tu, enfin. . .je suis de La Méthode Savoir-Maigrir du Dr J-M C, vous le connaissait peut-être? Vous savez il est connu dans le monde. . .c'est peut-être, votre Nutritionniste aussi ?

Au début je voulais en perdre 30, et j'en ai perdu 20, c'est quand même pas mal, d'autre part quelques uns ceux sont invités et je ne suis pas d'accord, je veux qu'ils repartent vitesse grand V, oui, plus facile à dire qu'à faire partir, motivation. . . ,courage . . .

Je vous souhaite une bonne fin de journée encore bien chaude. A bientôt.
Michelle



marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 08-07-2013 à 19:20
coucou a toutes et bonjour au nouvelles
c'est vrai qu'il fais chaud pour faire du sport, mais j'ai quand meme marcher aujourd'hui mais je suis trés fatiguer , je ne sens plus mais jambe et mes pied sont trés gonflée, c'est la galere mais je reste motivée
je reprend le programme a zero , je suis ce matin a 72kg, et je fais le programme a 1200 ; pas facile doc jai manger ce midi steck hacher et salade, ce soir 2 oeuf cuit dure et tomates cerise , comme vous pouvez le voir pas du tout au programme mais je fais mes repas sans matiere grasse , je prend beaucoup de legume et des fruit surtout par ce temp que j'ai du mal a supporter
bon j'arrete de parler de moi , j'espere que tous , vous aller bien buvez beaucoup d'eau sa aide aussi
bonne soirée
marie


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 08-07-2013 à 18:20
loulous1975 (Etretat): Je ne suis pas très sportive moi non plus en temps normal (je ne fais pas de vélo, pas de natation, pas de ski, les jeux de ballons et sport d'équipe ne m'intéressent pas etc.) mais avec le podomètre et la wii j'arrive à me motiver à faire un peu de sport tous les jours. (Je dois admettre qu'aujourd'hui je n'ai pas réussi il fait vraiment trop chaud.) Moi aussi je me réjouis d'être à samedi pour noter mes premiers résultats!

mysy2 (99): Je suis assez du style à manger tout et n'importe quoi moi-aussi! Je suis surtout une adepte de ce qui se mange vite et qui ne nécessite pas de longues préparations. Je dirai que c'est le plus dure pour moi à modifier. C'est beaucoup plus simple de prendre un sandwich, un paquet de chips, des biscuits etc. que de se faire à manger. Mais j'espère pouvoir corriger cette mauvaise habitude.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-07-2013 à 17:05
BONJOUR loulou et mysy soyer les bien venue comme nous du mal aussi mes la en va se tenir les coude toute ensenble pour avance si sa vous dit courage et surtout motiver :-q :-q :-q jespere que tous se passe bien pour vous les fille pas de craquage lol ah ah je vous gaite mdr et vous vous me gaite lol aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q vous avais conbient kg a perdre les fille vous faite le quel programe ah je vous en pause des question lol :-q :-q



3411 - 3420 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen