Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 27-06-2013 à 15:51
. :) Bonjour les filles!
Alors Dada, mais non tu n'es pas moche!!!Tu peste parce que tu n'y arrive pas en ce moment,peut être que tu devrais arrêté de te prendre la tête,ne pas tout calculer tout en restant quand même dans un certain équilibre, dés fois rien que le faite de dire je suis au régime,on a envie de manger tout ce qui est interdit! >:)
Fabynette,super tes vacances chez tes filles,profite bien d'elles et de ta petite fille!!! :-q
Moi côté régime ça va toujours! :-q
ce soir je vais essayé d'aller au sport,car après je n'aurai pas le temps du week end!J'y suis allée lundi soir,hier soir c'était Country,et cet après midi,je voulais profiter de la piscine mais trop froide 22° seulement!! :-bd On a jamais vu ça ,fin juin on se croirais au mois d'avril!!!
Voili,voilà pour les nouvelles!
Bonne fin de journée à demain Bises
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-06-2013 à 20:16
coucou fabynette contante avoir de tes nouvelle :-q :-q ah super profite de tes enfant et petit enfant surtout 6 mois sais lomt ta raison revient nous en forme et pas les forme lol lol :-q :-q allort pour moi la cata je tient pas le coup je me sens moche laide grose :(( :(( :(( aller je vous embrasse et vous dit a plus tard :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 26-06-2013 à 14:06
bonjour les filles,
Je ne suis pas très présent car je suis en Normandie aux côtés de mes filles et de ma petite fille, je profite car cela fait 6 mois que je ne les ait pas vues.
Alors, comment allez-vous ? vous tenez bon ? Pas trop dur ?
Non, je sais que vous allez y arriver, le principal c'est de se tenir au menu et surtout de s'occuper l'esprit comme cela vous ne pensez pas à manger ou à grignoter. J'ai vu sur le site que des crèmes avaient été créées. Je vais tester et on verra bien.
Je reviendrais plus tard. Bisous les filles et tenez le cap


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-06-2013 à 09:31

coucou balou je vois que tout va bien super et surtout genial sais ton annivaisaire :-q :-q tu fait tout toi meme donc sa fait du boulot mes pour la bonne cause lol ;) ;) oui moi sa va il faut pas je craque :P :P aujourdhui que 2 enfant sa fait du bien :-q :-q aller je repasse plus tard ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzz allort vous et ou les fille


balou34 (herault, 34) répond Posté le 25-06-2013 à 19:33
:)Coucou les filles!
Comment ça va?
J'ai pas eu le temps de passer hier ni ce matin,travail et après ma journée je prépare mon anniversaire que nous allons fêter dimanche!!
J'ai fais des minis feuilletés, des quiches, des pizzas, des cakes salés etc..;
Bon quant au régime ça va toujours,je tiens je ne lache pas!!! :-q
Et vous les filles vous en êtes où?
Dada c'est bien ,ne lache pas!!!
Je repasse plus tard ou demain
A plus bises Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-06-2013 à 20:00

coucou balou et oui plus personne sais mort je sais pas se qui passe il y a quelque chose sais pas possible @-) @-) bien ta perte moi je me reprend donc cet semaine je lache pas non plus il faut vraiment je perdre pour ma tention ;) ;) en plus tu craque pas a 1200 kg sais super moi je vais aussi le faire car sa fait 2 ans je suis a 1400kg et je fese que des conerie donc maintenent plus sa en rigole plus aller en va se motiver mes faut vraiment passer tout les jour si non en va pas y arrive ok lol bissssssssssssssssssssss a plus tard ou a demaint ;) ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 23-06-2013 à 11:39
:) Coucou les filles!
Dada je faisais le 1400 kcal, mais là comme il faut que je perde vite je fais le 1200kcal!!
Je l'ai commencé jeudi,et pour l'instant ça va,pas de craquage et j'ai perdu 1,8kg!!! :-q
Bon et toi ça va ?
Et les autres copines vous êtes où?
Aujourd'hui,il fait beau mais il y a beaucoup de vent!
Mes repas
Amidi: brochettes de bœuf(1 marinée citron,poivre vert et l'autre à la moutarde)poivron grillés,1 pomme de terre au feu de bois,1 yaourt
A 16h: melon
Ce soir: je ne sais pas encore

Voilà je repasse plus tard,bon appétit!

Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-06-2013 à 08:30
coucou balou allort toi aussi et bun voila plus choix moi sais pareille si je perd du poidt ma tention va dessendre sais sur donc moi aussi je commance a zero et cet fois si en lache pas ma balou ok je vient noter plus tard car je sais pas quoi faire comme repas tu fait le conbient calorie toi balou ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 21-06-2013 à 07:30
. :) Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Ici il fait beau mais les températures ne sont encore très hautes!!! La tempéreture de la piscine à du mal à montée!! :(( !23° c'est un peu frais!!
Bon sinon,je suis allée chez le médecin et il m'a trouvé de la tension! :-bd Mais comme c'est pas constant ,il m'a dit deviner quoi?
De MAIGRIR!!! Donc là je n'ai plus le choix!!!Je le revoies dans un mois et on verra bien si ça à baisser!
Voilà les dernières nouvelles!
Mes repas pour aujourd'hui:

A midi: choux fleur,jambon de dinde,1 pomme
A 16h: un thé et un yaourt
A salade composée (salade verte,tomate,olives noires),filet migon à la moutarde,peits légumes vapeur,1 yaourt

Voilà,je repasse plus tard,bonne journée!

Bises :x Séverine


MONABZH_2 répond Posté le 20-06-2013 à 07:39

J'attends en vain le beau temps et un peu de chaleur. . .est-il normal que le 25 mai , j'ai eu le droit à beaucoup de neige ? Côté régime , ça va. . .mais il faut faire attention en permanence..les mauvaises habitudes sont vite reprises.



3471 - 3480 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen