Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 07-07-2013 à 21:58
Bonne chance pour demain loulous1975! Le resto c'est toujours difficile mais avec de la volonté on peut tout faire! :D
En tout cas je suis bien contente d'être tombée sur une discussion où il y a autant de monde motivé à se reprendre en main!
Bonne chance à toutes pour la pesée de demain et bonne nuit!


loulous1975 (Etretat, ) répond Posté le 07-07-2013 à 21:46
Bonjour
J'ai bien envie de me joindre à vous. J'ai commencé le programme le 20 mai . Je ne suis pas tout à la lettre et beaucoup de dérapages le week end. Résultats : seulement 3kg en -. C'"est mieux que rien mais ça marcherait mieux si j'étais plus sérieuse. Alors je vais m'y remettre : demain au boulot un pot de départ et mardi un resto le midi mais je vais essayer de gérer et de rattraper le soir. Et à partir de mercredi je me mets sur les rails, il le faut, il le faut, il le faut !!! Bonne soirée


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 07-07-2013 à 21:28
J'ai envie de me booster pour la première semaine. Donc pendant la première semaine je vais suivre le programme sans gluten à 1200 cal. J'avais commencé la première fois avec le programme à 1400 cal, mais j'avais plein de restes. Du coup autant préparer moins et ne rien avoir à jeter. (ça me fais faire des économies non négligeable car je trouve que budgétairement c'est pas évident à suivre la liste des courses!) Je trouve les portions assez généreuse dans ce "régime". Je tiens à préciser que je vis seule. C'est pour ça que je n'aime pas avoir de restes, si non je suis bonne à manger le même repas tout au long de la semaine. xD


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-07-2013 à 21:03
carene tu fait le conbient en calorie 1400KG ou 1600 k moi je fait 1400k :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-07-2013 à 20:57
lol carene pas souci en sera la demain :-q :-q sais pas grave la peser de demaint en la note et la semaine prochaine sera pour nous la peser de nos effort ok aller motivation lol :-q :-q


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 07-07-2013 à 20:44
C'est une super idée Dada et je prends note pour le rendez-vous de demain! :D
Du coup je viendrai écrire tous les jours mes repas, ma pesée et le sport que j'ai pratiqué.
ça peut être un bon moyen pour se motiver!
Du coup je redoute la pesée de demain matin après un dimanche bien riche en calories! >.<

***Motivation***


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-07-2013 à 20:37
carene ne tinquiet pas je suis comme toi mes moi jai des craquage la journe et sais que du sucre allort dur dur sa fait 2 jour jai pris a la place des pomme sais la premiere fois que sa marive allort pourquoi pas en va y arrive ;) ;) donc accroche toi sais partie :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-07-2013 à 20:34

ah michelle merci de ton aide aussi sais super donc comme en dit sais partie mon kiki :-q :-q ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-07-2013 à 20:32
bonsoir a vous toute ;) ;) oh tros genial de voir se monde :-q :-q :-q sois la bien venue orchidee tu fait comme mois aussi jarrive a rien mes cet fois si sais la bonne et surtout avec vous tout mes amie en va y arrive :-q :-q donc vient le plus souvent car le forum et tres inportant :-q :-q marie genial pour ta fille :-q :-q oui sa va mieux demaint et le jour j donc motive :-q :-q
aller mcarne ne tinquiet pas tu va y arrive et surtout sois la bien venue pas souci plus en et plus en y arrive sais tres inportant :-q :-q en va pas te lynche mdr car tu vois moi aussi jai fait comme toi mes la en se motive et en prend sa au serieux :-q :-q marie oui sa va mes tu sais je suis fatigue et esouffle sa vient ma tyroide je le sens mes sa va revenir et en plus se wee jai marche pas mal donc le sport aussi je vais faire marche la wii et du velo donc en va etre les plus belle les fille :-q :-q donc en se donne rendez vous demaint pour le grand jour si vous le vouler :-q :-q :-q et pour toute les personne qui le veule chaque jour noter sur le forum sais repas le sport et chaque fin semaine note notre poids perdue les personne qui veule mes moi je le fait ok :-q :-q aller a plus tard ou demaint les fille


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 07-07-2013 à 20:28
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à reprendre mon programme demain! En tout cas merci Marie059 pour ton accueil (si on peut se dire "tu" sur ce forum, je vois que beaucoup parlent en "vous" ;) )! C'est claire qu'il n'est pas facile de se motiver à marcher ou faire du sport en générale. Pour moi ce qui fonctionne le mieux s'est d'établir un programme à l'avance de ma semaine. (Surtout que j'ai tendance à être surbookée) La Wii c'est juste l'idéale pour moi. J'essaie de faire 30 minutes de Wii Fit et 45 minutes de Wii Dance tous les jours (30 minutes le matin après mon petit déjeuné et 45 minutes le soir avant de prendre ma doucher et me coucher.) Ce rythme un peu bizarre fonctionne plutôt bien. Cela fait déjà trois semaines que je m'y suis mise. Maintenant il me reste à améliorer l'aspect "repas" et c'est loin d'être gagnée. Je suis moi aussi abonnée aux grignotages intempestifs surtout le soir! J'ai aussi tendance à manger en lisant ou en regardant des films. J'espère corriger le tire les jours qui viennent en commençant le programme pour de bon!



3431 - 3440 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen