Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 07-07-2013 à 19:36
bonjour a toutes
bienvenue au nouvelles, fifi; mcarene, orchidée, contente de voir qui il a quelqu'un du nord, c'est trés rare,je connait un peu trith st leger car j'ai habite a cote de decatlon (avant biderman); et quelle courage vous avez toutes de pouvoir marcher car moi je ne le fais pas , car seule je trouve cela monotone et pas trés encourageant. Je ne fais aucun sport , sauf la wii de temps en temps, et auquel je vais reprendre serieusement des demain, car je reprend demain mon programme doucement .
Je voudrais perdre au moins un peu de mon ventre cela m'encouragerais beaucoup; et je te comprends ;
orchidée quand vous dites que vous craque le soir , car je me souviens que ma grand-mere manger des sucrerie le soir
comment vas tu dada, le moral reprend?
aller bonne fin de journée a toute biz Marie


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 07-07-2013 à 18:38
Au risque de me faire lynchée je viens tenter de poster un petit message par ici. :D

J'étais sensée commencer mon programme en mars 2013, nous voici en juillet et je n'ai toujours par réussis à m'y mettre.

*** oui oui, c'est maintenant que vous pouvez me lyncher ***

Bien entendu, j'ai toute une panoplie d'excuses bidons du type "j'avais mes examens" "trop de stress" etc. Mais cette fois je décide de me reprendre en main et de rentabiliser mon investissement dans ce programme! Je vais donc commencer mon programme lundi 8 juillet 2013 (je précise), et cette fois je suis bien décidée à atteindre mon objectif. J'avais commencé seule à perdre du poids de 76kg à 66kg. En mars dernier, j'étais dans les 66kg et je suis aujourd'hui autour de 64-65kg. J'aimerai être à 55kg disons pour être gentille avec moi-même pour mon anniversaire en février. Le problème, c'est que maintenant je ne sais pas comment recommencer si vous me suivez. Je ne peux pas réintégré mon groupe de base, vu que la plupart auront certainement bien avancé dans leur programme ( et que du coup le monde entier pourra se rendre compte que j'ai une volontés aussi forte que celle de l'escargot moyen), et je ne sais pas si je peux me taper l’incruste dans un autre groupe d'où ma présence ici. . .

Je me demande aussi, suis-je la seule à avoir du mal à m'y mettre et à trouver la motivation suffisante via le site?

Je précise aussi que j'ai investis dans un fitbug (rose), que j'ai dans l'idée de faire 30 minutes de wii fit et 45 minutes de wii dance pour m'aider dans mon régime. Il ne me reste plus qu'à trouver des partenaires de régimes :x




michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-07-2013 à 13:57
Bonjour Annick334,

Vous avez tout à fait raison. . .Restons dans la motivation,ne baissons jamais les armes, faut toujours avancer.

Bon week-end.
Michelle


balou34 (herault, 34) répond Posté le 07-07-2013 à 10:51
:) re coucou!

J ai oublié Orchidée soit la bienvenue parmis nous! :D



balou34 (herault, 34) répond Posté le 07-07-2013 à 10:48
:) Bonjour les filles!
Marie merci pour ma fille et oui je suis très fière!
Dada je vois que ton moral remonte c est bien, ne lache rien! On va s entraider! :-q
A plusieurs c est plus facile! :D
Bon hier ça à été , je n'ai pas exagéré, et en plus comme il faisait très chaud, on a joué au ballon dans la piscine, donc un peu de sport!
Aujourd hui, il fait toujours très chaud (déjà 27 º à l ombre! ) alors je pense qu on va rester tranquille au bord de la piscine!
Côté repas ce sera grillades et salade composée pour ce midi
Voili voilà, je vous souhaite un bon dimanche à toutes
Bises Séverine


orchidee2012 (Flines, 59) répond Posté le 06-07-2013 à 22:22

Bonsoir tout le monde, bonsoir dada,

J'ai 62 ans je suis chez JMC depuis plus d'un an et pas perdu de poids ou alors je fais le yoyo, je pense ne pas manger assez. . .j'ai arrêté mes grignotages du soir, c'est déjà une bonne chose, je marche tous les jours, j'ai mon podomètre accroché à mon pantalon et moi aussi

DADA, je suis déçue car rien de perdu au contraire et je voudrais bien me joindre à vous toutes pour nous motiver et j'ai lu qu'il y avait une dame marie je crois qui habite le nord Aulnoy lez Valenciennes, je connais très bien. . .dans ma jeunesse j'habitais Trith St Léger, ma famille y habite encore et je m'y rends chaque dimanche. . .

Donc au plaisir de vous lire pour nous remotiver car je dois, je veux y arriver. . .merci. . .
@bientôt
orchidée2012.


FIFI-o répond Posté le 06-07-2013 à 21:44
Bonsoir
Voila je rentre de ma marche je suis parti a 8h sa fait du bien pour le moral de sortir Danielle si tu a le courage de venir marcher préviens moi donc on prendra nos vitamine moi j'ai encore oublier donc j'irais lundi a la pharmacie
Je vous marquerez a partir de lundi combien je marche d'une journée
Bonne nuit a vous toutes


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 06-07-2013 à 19:47

contente pour toi , dada , j'espere que tu vas aller mieux maintenant, voila pour vous; biz a toutes


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 19:08
Bonjour DADA,

En voilà une excellente nouvelle de la journée, ce n'est que du bonheur pour vous et je suis très contente "pour vous" que votre problème se règle.
Maintenant en route vers le chemin du bonheur, très très bien et bravo Dada.

Bon week-end .
Michelle


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-07-2013 à 17:01
ah les fille contante de vous retrouver toute oui sais vrais pas bien jai fait des analise de sang jai ma tiroyde qui fait le bazar encore je suis en hypotioridi donc en va me donner plus en dose et en plus tros basse en vitamine d et voila sais tout sa qui menpeche detre bien que le medecin ma dit je suis tros contante de vous revoire vous toute fifi super aller je pence a vous et je lache pas bizzzzzzzzzz les copine ;) ;) ;) :-q :-q



3441 - 3450 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen