Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 06-07-2013 à 15:06
bonjour a toutes
oui balou, je vais bien , bravo a ta fille pour son BEP; tu dois etres tres fiere
ma DADA , que t'arrive til? tu as l'air en deprime? c'est vrai que c'est long de perdre ces maudit kilos , moi aussi , j'ai bien du mal a resister au tentation , surtout celle du pain avec du jambon, mais la je vais reprendre doucement, le seule souci c'est que je n'ai plus de groupe alors il ny a que le tiend ou je vais , alors n'abandonne pas , c'est dure , c'est long , mais on finira par y arriver
voila , d'habitude je ne parle pas autant , quel exploit et sa fais du bien de vous retrouver
courage a toute
marie


FIFI-o répond Posté le 06-07-2013 à 11:08
Bonjour
Voila Danielle je viendrais sur ton forum pour te donnée du courage moi aussi sa ma fait grand plaisir de te voir hier on a passer une bonne après midi sa a passer trop vite mais je reviendrais te voir plus souvent pour te remonter le moral si tu veut se soir je vais aller faire ma promenade alors si tu veut tu peut venir avec ton mari si tu est partante passe moi un coup fils
Si non pour toutes les autres bon courage
Bonne journée je viendrais plus tard


balou34 (herault, 34) répond Posté le 06-07-2013 à 10:11
:) Coucou les filles!
Dada courage! Tu vas y arriver! On va t aider je suis comme toi, il faut que je perde car j ai de l hypertension, c est vrai que c'est pas facile tout les jours, mais on va y arriver doucement mais sûrement! ! :-q
Marie contente de te relire! ! Comment vas tu?
Et oui ça y est les enfants sont en vacances! Il fait enfin beau et chaud!
Ma fille a eu son BEP :-q et on attend les résultats du brevet des collèges pour mon fils, normalement il l a, mais bon ,
L année prochaine mon fils passe en seconde et ma fille en terminale Bac pro.
Voilà, aujourd hui on est d anniversaire, il va falloir que je fasse attention de ne pas exagéré ! >:)
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et Dada ne lâche pas !!! On est là! !
Bises Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-07-2013 à 09:55

bonjour a vous toute et merci de vos com sais vrais pas facile sa fait deja 3 annee que je suis la meme plus javais arrete repris et la jen peux plus mai sais la qui faut vraiment je me reprenne :(( :((
balou michelle annick fabynette AH MARIE je suis heureuse de te revoir allort tu revient super avec balou et toute les autre sais genial et vous savais jai eux une amie hier qui et venue me voir elle et genial elle sapelle fifi elle aussi fait le programe du moint la fait je les vue hier et sa ma fait du bien je la remercie ainsi que vous donc je reprend avec vous toute ensenble je pence que lon va y arriver aller je vais faire mes course et je repasse a plus tard gros bisou a vous toute merci encore ;) ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 05-07-2013 à 19:25
coucou, bonjour a celle qui ne me connaisse pas , et un grand bisous a mon amie DADA
je suis de retour , je croyais que mon abonnement ete finie , et je me suis rendu compte que lon me prelever encore ; alors je reprend , j'espere perdre cette fois , , l'ecole est fini est les vacances commencent, bon je sais que cela va pas etres facile mais je vais faire de mon mieux
aller ma dada , tu dois tenir et avec tes nouvelles copines , tu ne peux que y arriver , et je suis de retour et j'ai besoin de motivation
je vous souhaite un bon wken a toutes
marie


annick334 répond Posté le 05-07-2013 à 09:09
bonjour, il ne faut pas se décourager il faut continuer tenir sur le temps cela est important je sais il y a des hauts et des bas mais il faut réagir les écarts j'en fais c'est humain mais il faut se rattraper tout de suite . C'est un défi il faut y arriver bon courage . . .. . .. . ... etbonne journée annick334


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 16:21
Bonjour Dada,

Alors vous avez jetés les dés ou l'éponge, voyons ce n'est pas sérieux,en route sur le chemin de la motivation et du Bonheur et vous ne l'avez pas perdu il vous en reste, je sens que cela déborde. . .en vous.

Dada, avec un pseudo comme vous avez, vous ne pouvez qu'avancer, allez Il ne faut pas vous décourager, oui il y a des moments de relâche c'est un peu normal, faites une petite pause afin de récupérer puis vous aller repartir de plus belle, un cheval ne n'arrête pas ou peu il repart. . .au galop ma belle!

Une excellente idée tournez-vous vers les Diététiciennes, "Questions Diététiques", et soumettez votre problème alimentaire, un conseils n'abandonnez pas le programme, vous risquez de perdre tout le bénéfice acquis cela serait vraiment dommage.

Reprenez tranquillement votre menu repas et vous reprendre aussi, pas toujours facile, vous l'avez bien fait juste qu'ici, pensez à remplir votre carnet alimentaire, notez ce que vous manger. Alors il faut reprendre le flambeau. . .vite vite le 14 juillet arrive et ça va être la fête. . .Surtout gardez le courage, c'est très important, vous allez y arriver j'en suis persuadée vous l'avez déjà fait pourquoi pas deux, c'est partie . . .

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Michelle


balou34 (herault, 34) répond Posté le 04-07-2013 à 07:52
:) cocou les filles!
Je reviens apres plusieurs jours d absence, mais j ai fais mon annlversaire le week end dernier et entre les preparatifs et le rangement, je n ai pas eu 5 minutes!
En plus j ai de la famille des Vosges qui est venue, donc j ai profité d eux!
Bon côté régime ça a été, j ai fais un peu d écart dimanche avec le gâteau, mais c est tout! Je suis assez fière de moi d ailleurs!
Dada courage!!! On va y arriver! ! Pense a ta santé! Fabynette a raison on s en fout des autres!
Bon je repasse plus tard car les loulous vont arriver
Bises à toutes Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-07-2013 à 14:42

bonjour a vous toute je suis perdue et jarrive a rien jen et mard sa fait des annee que je suis au regime mes je tient pas je vais jamais y arrive donc je pence que je vais arret et poutant sais pas se qui faut je face merci a vous toute michel vous et fort a y arriver mes moi je suis nul :(( :(( :(( :((


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-07-2013 à 10:00
Dada,

Reprenez , essayez de bien suivre vos feuilles de repas, pensez aussi aux équivalences. . . c'est notre repère à toutes et nous sommes avec nos chers Diététiciennes et le Dr J-M C, bien réfléchir à notre équilibre alimentaire très important pour notre organisme et de bouger, même peu, l'essentiel et de faire de tout à notre rythme, il faut sortir un peu, vous aérer profiter un aussi du soleil autour de votre maison.
Dada, gardez en mémoire votre motivation, allez courage et à bientôt.
Bonne vacance.



3451 - 3460 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen