Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-06-2013 à 11:00
Bonjour à vous toutes,

Après une absence plus de deux semaines, cela fût mortel pour moi, pas toujours facile à l'extérieur et autres. . . même si l'on adapte, le coup et bien fatal et inévitable à moi de revoir les beaux classiques de la diététique de nos chères Diététiciennes et du Dr J-M C. En ce moment j'écoute
SCHUBERT, cela m'apaise beaucoup et je vais reprendre les merveilleux sentiers de la magnifique forêt ou réside tous les animaux, "mes amis à quatre pattes" et les plus belles Reines "les Biches" des sous bois et du parc du Château, pour me nourrir de la beauté, rien que pour mes yeux, mes oreilles, le chants des oiseaux, les odeurs et les légers parfums de ce que la nature peut nous offrir, c'est un magnifique cadeau que je m'offre par un dimanche ensoleillé.

Je ne lâche rien, la semaine prochaine je repars vitesse grand V, réparer et corriger mes erreurs. . . courage et bonne route à vous toutes.

Je vous souhaite un excellent Dimanche.
Michelle_ide






















fabynette (00) répond Posté le 16-06-2013 à 10:47
Bonjour,
Alors j'ai fait le régime à 1200 calories et comme c'était trop pour moi j'ai pris celui à 900 calories. J'ai eu du mal mais mes filles, mon mari et mes amies de mon forum m'ont soutenue, nous sommes une équipe soudée. Mes problèmes de santé m'ont aidée à perdre car avec ce régime mes intestins ont souffert. J'ai arrêté et repris le régime JMC mais avec le soutien du diététicien de l'hôpital de Bordeaux et tout c'est passé normalement, les 3 premiers mois j'ai perdu 16 kgs et après un peu moins. J'ai fait un peu de marche, je me suis inscrite dans une salle de gym (très dur pour quelqu'un qui n'aime pas le sport) j'ai essayé des tas de crème pour réduire ma cellulite. Mon mari a fait un peu l e régime avec moi pour me soutenir plus car il voyait que par moment je perdais pied. Je suis suivit très régulièrement par mon diététitien et il est super content que je ne reprenne pas. Je fais attention surtout au gras, j'ai investi dans une poêle en pierre, j'ai vidé mes placards de toutes les tentations et vois tu lorsque je fais les courses je ne suis pas tentée.
Il te faut du courage mais tu vas y arriver et pourquoi n'essaie tu pas de reprendre contact avec tes anciennes amies de ton forum, tu verras bien et je pense que cela t'enlèverait déjà un poids, tu repartirait d'un bon pied car tu te fait du mouron et c'est pas bon. On va t'aider et tu va les perdre tes kilos.
Bon courage. FAby


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-06-2013 à 09:09
bonjour les fille ah startup je vois tout va bien pour toi et contante davoir de tes nouvelle merci de ton petit coucou :-q :-q aujourdhui fete des papa donc passer une bonne journee et je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-06-2013 à 21:09
Bonjour Dada, à moi de venir te dire un petit coucou !


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-06-2013 à 07:26
bonjour fabynette et sois la bien venue sais genial ta perte de poid mes pas facile avec des souci sante je suis comme toi de la tention et pas bien du tout donc faut je perdre vraiment :(( :(( mai jarrive a rien toute mes amie mon laisser je sais pas ou elle son pourtant en etais un groupe genial :-q :-q vous me manquet je veux bien de ton aide tu a fait quel programe pour perdre en conbient temp :-q :-q sais simplement pour me donner des idee si tu peux me donner des idee je suis prneuse ou me dire vraiment commant ta fait je suis a ton ecoute merci a toi tu ma motiver aller en va y arriver balou tes ou revient aller :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 13-06-2013 à 10:15
Bonjour,
Je suis Faby d'un autre forum je suis venus vous soutenir dans ce régime. Surtout gardez l'espoir, respectez le régime. Un petit plaisir de temps en temps et menu de rattrapage s'il y a besoin. J'ai bien perdu et il était temps car ma santé était en jeu,
malaise à cause de la tension et en surpoids, j'ai eu un déclic c'est les réflexions malsaines de mes collègues de travail. Je m'en suis rendue malade et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
J'ai perdu 50 kgs (avec malheureusement aussi des soucis de santé qui sont venus se greffés à ce régime). J'ai tenu bon grâce à mes amies du forum et à l'AMITIE qui nous unit.
Les filles restez soudées, et vous vaincrez ces kilos superflus.
Besoin d'aide, je suis là.
Bien affectueusement


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-06-2013 à 09:49

bonjour donc pour moi sais repartie motiver sais vrais y a des haut et des bas dur dur mes faut pas lacher il faut pencer a notre sante et nos amie sur se forum pour moi se matin cafe pain ;jus fruit danone
midi legume vert melanger pouler blanc ;fruit salade verte :-q :-q
16 h danone tisane :-q :-q
soir omellette salade danone tisane voila ma journee aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-06-2013 à 14:00

donc pour moi jai perdue 1 kg cet semaine deja sa jespere que tu va bien balou et les autre vous et ou
moi je tient le coup plus de craquage genial donc en saccroche :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-06-2013 à 13:56
coucou les fille allort plus personne moi jetais encore malade pas envie mal de crane a cause de ma tention donc sais repartie vous en et ou jespere que vous aller bien aller je repasse plus tard sais repartie pour moi ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-06-2013 à 08:28
coucou me revoila un peux mieux meme plus aller sur ordi un mal de tete je tourne je tener plus debout oui javais les loulou a pard le vendredi jai pas pris les gosse je me suis fait dispute et oui :-bd :-bd :-bd et toi balou allort tu tient plus non plus les craquage son la zut allort le soleil et revenue sa va aller mieux sais sur aller il faut que lon se rebouste en va pas lacher quand meme :-q :-q les fille plus nouvelle je leur et envoye des message prive meme pas nouvelle non plus bizar il y a quel que chose sais pas possible elle etais toute motiver en vous attend aller je repasse plus tard balou et en se reprend ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



3491 - 3500 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen