Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-03-2015 à 21:08
bonsoir les fille ah bonsoir valerie et sois la bien venue :-q :-q y a aucun probleme :-q en va se motive comme tu dit en et toute dant la meme galere aller courage ;) ;) ;)
tara oui sais vrais nous aussi soliel que sa fait du bien lol ;) ;) ;) bisou
ah sylvie ma douce sa ta fait du bien osteophate moi je crois je vais y retourne car la jen peux plus avec mon dos encore :-bd :-bd bisou je suis contante de te voir aller revien vite : :-q :-q
tara genial la marche jai pas vraiment marche car tros fatigue et mal mon dos aller en lache pas go go les nana en va etre les plus belle :-q :-q bisou a demaint :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-03-2015 à 20:51
Bonsoir
Journée normal
1h de yoga
Marche 20 626 pas :^>
Pas de craquage mais je ne suis pas encore au lit ;)
Bienvenue Valérie
Bonne soirée
Dada Sylvie Yveline Nanie Tregroise Floreline Valerie


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-03-2015 à 20:03
Coucou les filles
Après une visite chez l'ostéopathe car après la grippe mon mari et moi, nous étions toujours très fatigués il nous a remis sur pieds, nous étions vraiment très détraqués de partout; Mais là c'est l'ostéopathe qui nous a mis HS avec ces manipulations très douces.
Je vous souhaite à vous toutes une bonne fin de journée nous avons beaucoup de boulot avec les beaux jours. Je suis en plein de comptabilité pour mon exploitation.
Je pense souvent à vous je vous embrasse
DADA FLORELINE NANIE YVELINE TARA TREGROISE ET BIENVENUE A LA NOUVELLE VALERIE


valerie154 (, 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2015 à 16:02
Bonjour à toutes! Dada j'en ai une trentaine à perdre!
Nous allons toutes profiter de ce forum, qui est fait pour nous! :-q
Nous pouvons parler de nos problèmes de kilos! :)
Sans complexe! Sans tabou!
Alors, c'est partie pour toutes se soutenir, car je pense que nous en aurons peut-être besoin, lors de baisse de motivation!
Nous sera là, pour remettre un petit coup de starter les unes aux autres :D
Bonne fin de journée ;)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-03-2015 à 15:59
Coucou les filles ;)
Ici le soleil brille B-)
C'est calme cette après midi au magasin
Sinon je vais bien !!!!Et vous? ? ??
Je vous dit a ce soir


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-03-2015 à 13:37
aller flo sa va aller je vois tu va mieux quant meme tu vois tout et possible allort lache paspence a toi et sais tout courage ;) ;)
moi aujourdhui prise de sang sais fait a 6 h se matin en vera se que jai car tros fatigue je tien plus :-bd :-bd
donc aujourdhui jai manger midi jardiniere de legume cuisse de pouler ;100G de riz ;
soir salade verte soupe ;danone tisane jonbon ;aller courage a vous tout sylvie tes ou ma douce aller a tout a heure :-q


floreline (, ) répond Posté le 17-03-2015 à 10:50
bonjour les copinettes !

ça y est : mes blance de poireaux sont cuits : j'ai mis le vert dans des sacs au congèl' : serviront pour le potage de la fin de la semaine ! ah! si je pouvais m'y tenir comme ça tous les jours !!! déjà : pas de craquage hier : lorsque je passe le lundi, c'est bon : le tout c'est de faire la cuisine : je m'y suis tellement désabituée ! j'ai eu un accident du dos en 2008 qui m'a imobilisé 1 an dans une gouttière puis un corset : puis ensuite opération du dos de nouveau 6 mois sans pouvoir bouger : puis mon mari ( je devrais dire mon ex : je n'y arrive pas >:) ) s'est retruvé à la retraite et s'est découvert une passion pour la cuisine ce qui fait que j'ai remis les pieds dans la cuisine y'a seulement 4 ans quand je l'ai quitté. . .. . .. . .et j'ai vraiment du mal : si je peux remplacer certains aliment de mes plants repas par du tout fait ça me va : je pense que c'est pour ça que j'ai repris en grande partie :

alors, là, cuissons des poireaux, carottes rapés pour ce soir : tout celà me demande des efforts : mais je fais 1m56 pour 103 kgs ça n'aide pas à se déplacer : surtout avec mon handicap à 80% !!! tout est difficile !!

dada je m"y suis mise d'office à 1200 cal. ils m'avaient mise à 1600 c'était beaucoup trop moi qui nefait absolument aucun sport !! alors je leur ai demandé les menus à 1200 ou j'arretai !!

tara : c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre : ce sont les plus diffcile , te décourage pas !!

yveline : 8 cms de tour de taille ?? j'en rêve !!! c'est trop bien : mes félicitations !!

aller : asser bavardé :

vous souhaite une bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-03-2015 à 08:58

bonjour les fille ah super yveline pour ta perte continue tes bien partie aller go go :-q :-q
allort tara sais pas la forme aller courage :-q
flo tara nanie yveline aller en lache pas courage en et les plus forte je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


tregoroise (, 78) répond Posté le 17-03-2015 à 08:11
Bonjour, je recherche quelqu'un pour marcher avec moi, je n'y arrive pas toute seule j'habite près de Mantes la Jolie et Bonnières sur seine


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-03-2015 à 21:17
FLORINE LACHE PAS SUR SI PAS D ACTIVITES 1200K C EST BON ET PUIS SI LES GATEAUX TE FONT ENVIE PRENDS EN UN PAS DE FRUSTATION COMME DIT JMC ET APRES TU ENLEVES SUR LE PROCHAIN REPAS TU MANGES BIEN LE MENU A MIDI ET CELUI DU SOIR LEGER

SEMAINE DERNIERE UNE ENVIE DE CHOCOLAT J EN AI MANGE AU MOMENT DU CAFE ET LE SOIR J AI MANGE UNE DEMI POMME LA BALANCE N AS PAS AUGMENTE

COURAGE ALORS DIS NOUS LES BONS PETITS PLATS QUE TU MANGES POUR NOUS DONNER ENVIE ET DE LES FAIRE OK PENSEES POSITIVES BISES

DEUX JOURS PAS A SORTIR VAIS PETER UN PLOMB HIHI C EST LE DELUGE DEMAIN MATIN PAREIL MAIS SORTIRAIS AVEC LE PANCHO APRES MA COIFFEURSE ARRIVE POUR ME TONDRE HIHIHI

ALLER BONNE SOIREE A TOUTES BISES



601 - 610 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen