Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 13-03-2015 à 20:00
Bonsoir les Nana ;)
Toujours ce problème de constipation je suis retourné chez le doct. . .
Elle ma donnée un médoc. . . Que j'ai pris avant midi elle ma dit dans 2h plus de souci cela fait 8h et toujours rien 1litre d'Hepar HIER ET AUJOURD4HUI +DES PRUNEAUX
Ben j'attends LOL :-O
Sinon je vais bien. . . j'ai passé 2h30 chez l'Esthéticienne ;)
Ce apéro dinatoire ;)
Espère que votre journée C. . .. bien passé pour vous toutes
Je pense que pour certaines C. . .. Le week-end ;)
Je vous embrasse et bonne soirée :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-03-2015 à 13:28
coucou les copinette ah tara sa va mieu super je suis comme toi avant mes depuis je prend le citron avec eau tiede sa va mieux comme flo :-q :-q
flo aller sais sur sais dur dur mes regarde tout le bonheur que tu peux avoir a profite eux comme tu dit apres sa va etre dur mes pas grave sais les instant passe avec eux le plus inportant ok aller zou et les kg faut les faire fondre mdr :D :D mdr
urkoise oui parle en au diet comme sais termale sa veux dire sel et nos muscle une vrais eponge donc en gonfle moi sais se quant ma dit donc fait attention des fois :-q :-q courage
flo je croix jai rate ton coup fil se matin zut quant tu veux :-q :-q
ah sylvie allort tu monte plus sur scene zut domage sa sera pour une prochaine fois lol gros bisou mal belle et bonne journee a toi :-q :-q
nanie tes plus la mdr :-q :-q
aller je vous redis a tout aheure courage demaint pese


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-03-2015 à 12:06
Bonjour les filles !

pour la constipation boire de l'hepar cela fait très bien, ou mangé des pruneaux cuit moi c'est radical. TARA ne reste pas comme cela est ce que c'est le changement de cuisine avec ton voyage ou est ce d'autres problèmes. je t'embrasse ma belle.

je cours journée de fou, cette après midi je vais aller préparer la salle pour l' AG de ce soir, mais je ne m'inquiète plus car je ne monte plus sur scène lol mais ce n'est pas grave le principal c'est que le papa du président va mieux. Je serais en bas de la scène à prendre des photos et des notes pour le blog car je m'en occupe et c'est un blog privé pour les sociétaires pour l'association de la coopérative mutualisme.
Il va falloir que j'aille aussi me faire un soin, mes enfants m'on offert un soin pour la fête des mères c'est toujours à chaque fois en attente ou reculer. O:-) B-) :-q
Je vous laisse
je vous embrasse toutes TARA DADA NANIE YVELINE PESTOUILLE URKOISE


floreline (, ) répond Posté le 13-03-2015 à 10:35
bonjour les copinettes !

dada, c'est finit mon séjour chez mon autre fille, je suis revenue à la réalité depuis lundi et là c'est ma fille et ma petite fille que j'ai à la maison pour un temps. . ...indéterminé :mais au moins 2 ans le temps de son divorce , de la vente de sa maison, et qu'elle trouve un logement : et croyez bien que mème si j'aime ma fille et ma petite fille de tout mon être, je voudrais bien qu'elles vivent ailleurs !!! j'ai perdu la sérénité de ma maison et j'ai tant besoin de calme, lorsque ma fillle arrive le soir c'est une vrai tornade qui s'abbat, la petite doit marcher droit ( en mème temps elle est toujours devant les dessins animés) comment voulez vous qu'elle file vite à la douche plongée qu'elle est dans son dessin animés ??

et moi qui aime tant le calme !!!! comme je regrette le temps ou j'étais seule !!!! et le pire c'est que le jour ou elles s'en iront je me serais tellement habituée à ce qu'elles vivent à la maison que j'ai peur de re faire une dépression !! Dieu qu'on est compliqué !!

dada, moi aussi je bois un citron préssé tous les matins mais pour aider à aller à la selle il faut le boire avec un verre d'eau chaude : je vous assure que c'est tres éfficace : je fais celà depuis 2 ans au moins et n'ai jamais plu eu de problème de constipation !

urkoise, la pesée c'est samedi : ça te donne encore une chance !!

moi non plus elle va pas être bonne, avec les excès des anniversaires fêter cette semaine je suis sur que ça va pas être bon ! bon on verra bien !

aller : soyez positive les filles ! on les aura quand mème ces fichus kgs , mème si ils s'acrochent à nous !!!

bonne journée !!! :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 13-03-2015 à 07:52

Bonjour les filles
Je vais mieux MERCI a vous toutes
:( mais 1semaine de constipation je suis ballonné et bien
Je vous embrasse toutes
A +


Urkoise (86) répond Posté le 13-03-2015 à 07:41
Bonjour les miss
Floreline c'est génial une journée pareille !!! J'adore ça. . .. . .
Yvelines ,pour le programme je me pose des questions. J'ai bien suivi toute la semaine sans faire aucun écart et patatras. . .. . .ce matin. +400gr. C'est a n'y rien comprendre
Si ça se trouve la boue et les eaux thermales me rentre dans la peau!!!!!!!!!
Tara vas tu mieux ? Le soleil de mars est traitre,sa caresse fait du bien au moral mais pas a l'organisme.
Sylvie,Dada, et a toutes une bonne journée
On garde le moral


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-03-2015 à 21:07
BONSOIR LES COPINETTEah ah il en a des constipe lol moi aussi quant sa me prend pas bien et kg en plus allort je me prend tout les matin un citron prese et sa me fait du bien yveline merci pour tes recette :-q :-q
ah ah ma flo je te surveille mdr allort setais bien bon lol ta raison faut savoir aussi se faire plaisir et surtout profite bien ta petite fille et ta fille oh la la en plus tout sais massage ;) ;) sa me ferais du bien hum ;) ;) je vais dire a mon homme qui me le face mdr ;) :D :D mes jaure pas le hammam :D
tara ta journee sais bien passe
sylvie je pence fort a toi :-* :-* nanie et toi ta marche sa etais moi jai marche que 30MN car les gamin partie A 20 h mes sa fait du bien :D :D aller je vous fait gros bisou faite de beau reve a demaint


yveline60 (, 60) répond Posté le 12-03-2015 à 19:31
Ouhhhhh Floréline, tu en as de la chance. . . tu sais t'entourer toi au moins ;)
C'est génial de se faire poupouiller surtout que ce n'est pas tous les jours hein !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et surtout une douce nuit.
Ce matin, j'ai fait 14 km de marche rapide soit 20305 pas. Fière de moi ! O:-)
Mais moins pour le programme, encore une journée un peu contrariée.
Pas pressée pour la pesée de samedi. . . je crains une mauvaise surprise ! :(
Mais toujours motivée :-q
Bisous. A demain
Yveline


floreline (, ) répond Posté le 12-03-2015 à 17:42
bonsoir les copinettes !

yvelines, tu sais souvent il y a des restes : je les finis le soir ou le lendemain, ne te prends pas trop la tête non plus ! l'important c'est de respecter les proportions : tu vois hier soir j'ai mangé : " tartine de pain,avec avocat mélangé avec miettes de crabe,et pamplemousse dessus ( un régal!) j'en remange ce soir car il en reste ma fille n'aimant pas le crabe ! ce n'est pas bien grave si parfois tu ne suis pas le plan à la lettre !!

j'ai envie de vous faire bisquer , surtout que dada n'est pas encore venue elle va le lire : lorsque j'ai été chez ma fille : elle est responsable d'un institut de beauté et j'ai eu droit !

à un hamam, un massage complet à la noix de coco, un spa jet, un soin du visage complet, un soin des mains complet et une manucure. . ...c'est pas le pied ça les copines ? ? ?? ;)

allez : je repars à la réalité : ma petite fille m'attend : c'est toujours moi qui va la chercher à l'école maintenant et elle me réclame !!!

bisous les filles !!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-03-2015 à 08:12
Coucou les filles
Merci Yveline. . ...
Enfin j'ai passé une bonne nuit ;)
Pense bien à vous les filles bonne journée ;)



631 - 640 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen