Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Urkoise (86) répond Posté le 12-03-2015 à 07:10
Bonjour tout le monde
MerciYveline ,pour les figues c'est pas la saison mais je vais tenter le vinaigre, je faisais un peu la même chose mais avec du citron et le matin au réveil.
A toutes,une très bonne journée, profitez de la météo encore douce aujourd'hui car le week-end s'annonce moins chaud
Bisous


yveline60 (, 60) répond Posté le 11-03-2015 à 17:24
Pauvres Tara et Urkoise !

Je vous propose 2 recettes de grands-mères pour lutter contre votre constipation
1) couper 4 figues fraîches en 4, les mettre dans une casserole avec 13 grains de raisins secs et 1 bol de lait.
Faire chauffer le tout 10 à 15 mn avant de boire et de manger la préparation.

2) dans un grand verre d'eau tiède, ajouter 2 cc vinaigre de cidre et 2 cc de miel
Boire cette préparation chaque soir pendent 1 semaine

Encore une astuce :

Utilisez du nigari contre la constipation !

Le chlorure de magnésium ou nigari peut être très utile en cas de constipation. On peut l’acheter en pharmacie ou magasin bio.

Diluer 20 g de chlorure de magnésium dans 1 litre d’eau. En boire un verre par jour. Il y a certaines contre indication, c’est pourquoi il vaut mieux en parler à votre pharmacien.

Bisous à vous
Yveline


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 11-03-2015 à 15:38

Coucou les filles . . .
Moi pas la grande forme je me suis dévêtue hier avec se beau soleil
Et cette nuit et aujourd'hui je le paye très très mal a nouveau a ma gorge @-)
En plus . . . Comme Urkoise problème de constipation (ma balance me la dit ;)
Avais vous une recette miracle MERCI car cela fais jrs aujourd'hui et je ne suis pas bien
Sinon tout va bien LOL ;)
Pense bien a vous toutes :-*


yveline60 (, 60) répond Posté le 11-03-2015 à 15:35
coucou les filles !
Ca m'énerve grrrrrrrrr je n'arrive pas à suivre mon plan de menus, il y a toujours quelque chose qui vient contrecarrer mes plans. . . c'est le cas de le dire :-q
ou il y a des restes à finir, ou je n'ai pas le temps de préparer, ou je n'ai pas ce qu'il faut. . . bref c'est la galère !!!
Ce midi, je devais faire le saucisson de la mer et bien ça s'est terminé en filet de dorade. Du oup, je vais de ce pas le préparer pour ce soir.
Je manque cruellement de méthode et d'organisation. . . il faut vraiment que je m'y mette sérieusement.
Floreline, heureuse que tu aies passé un bon séjour et bravo car malgré les écarts, tu t'en sors plutôt pas mal ;)
Sylvie, je pense à toi car j'ai moi aussi étendu du linge dehors. Il fait frais mais soleil.. :D
Bon, je vais cuisiner
Bisous à vous toutes
A plus tard
Yveline


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-03-2015 à 10:25
Coucou les filles

Alors Floreline, tu vois d'aller voir les enfants cela fait du bien, Certes tu as fait des écarts mais tu vas vite les rattraper.
Tiens tu es contente que ta fille soit là. Elle va t'aider à combattre tes kilos. D'un côté c'est un bon choix. Alors courage ma belle. Dans ta tête c'est une bonne chose qu'elle soit là. Toutes les deux vous allez perdre vos kilos ensemble c'est agréable d'avoir un point commun ensemble. Gros bisous
Depuis hier j'essaye de vous mettre une photo cela me met erreur grr grr !! >:) :-bd
Bonne journée à vous toutes
DADA TARA FLORELINE URKOISE


floreline (, ) répond Posté le 11-03-2015 à 09:12
p.s urkoise, ta balance te dit quand t'es constipée ? ? ?? lol


floreline (, ) répond Posté le 11-03-2015 à 09:10
bonjour les filles !!

me revoilà revenue de chez ma fille ou j'ai passé un agréable séjour: elle a une petite fille de 2 ans et la petite me reconnais bien maintenant ça fait plaisir !! dimanche on a fété l'anniversaire de mon gendre : ses parents nous emmenait au resto : hou:!la! ça sentait pas bon ( heu..pour le régime) car c'était absolument extra : et la belle mère a eu la bonne idée en retrant de sortir des milles feuilles et du champagne. . .je me suis dit que j'étais plutot mal barée !

en rentrant : pesée : 500 grs de pris : ça va : et hier, je suis allée à mon après midi cartes et une nana fêtait son anniversaire pffffffffff : pour 9 elle avait prit : une tarte aux poires, fraises et un moelleux et des chocolats : j'ai pris seulement 2 parts de tartes en ralant ( dans ma tête) ça va : re-pesée ce matin : rien pris !

j'avoue que j'ai un avantage à avoir ma fille à la maison ( il faut bien qu'il y en ai, heureusement !) c'est qu'on commande nos courses par drive et ça évite les tentations - et on fait des économies ne prenant que ce qui est necessaire.

tara tu es toute belle : ils sont ou tes kgs à perdre ?? c'est vrai que moi avec mes 30 kgs de trop ça se voit tout de suite !

dada : j'ai trouvé ou mettre mon podomètre : je l'ai acheté y'a au moins un an . . .. . .. . ...et il est toujours dans son emballage !!! :D :D :D

je ne comprends pas comment vous pouvez faire tant de pas et ne pas perdre !!? ? ???

les copines, heureuse de vous retrouver !!!

bonne continuation !!! :-q :-q :x :x


Urkoise (86) répond Posté le 11-03-2015 à 08:13
Bonjour les miss
Ce matin réflexologie plantaire avant les soins pour combattre une constipation qui dérange ma balance (c'est elle qui me l'a dit!!!!!!)
Allez,nouvelle journée, nouveau défit on ne se relâche pas,je sais que ce n'est pas drôle mais plus tard on remerciera peut être JMM et surtout notre volonté !!!!
Bonne journée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-03-2015 à 16:48
coucou les fille commant va tu tara je vois ta la forme super :-q :-q
urkoise ah ah toi aussi tu la ton podo allort mes le a la taille mdr en et 3 a le mettre differament mdr :-q :-q aller motiver les copinette en va y arrive go go moi cet apres midi jai eu faim donc manger un danone ouf jai pas craque aller je vous dit a plus tard bisssssssssssssssss


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 10-03-2015 à 15:27

Coucou les filles
je viens de faire une petite marche avant d'ouvrir le magasin
Ce soir 1h de Yoga +le défi de Mars 30 mn de cardio que je ferais avant de prendre la douche
Je suis bien un peux mal a la gorges mais supportable ;)
La je vais me préparer une tisane
Je suis sur la bonne route ;)
Et vous les filles? ? ???



641 - 650 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen