Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
yveline60 (, 60) répond Posté le 16-03-2015 à 20:42
Coucou les filles !

Dada, bonjour ma belle. . . Samedi à la pesée - 600g bon, pas top top mais du moins quand même ce qui me fait - 5,5kg depuis le début du programme le 9 février dernier

Ce qui me fait plaisir ce sont les 8 cm de tour de taille perdus . . . le pied !

Urkoise, bon courage pour la suite de ta cure où en es-tu dans ta perte de poids ?

Floréline, je sais pas évident de se restreindre surtout quand un petit bout te fais des bisous pleins de chocolat :-q mais tiens bon, tu finiras par y arriver . . .

Jojojo, entièrement d'accord avec toi, il ne s'agit pas de s'affamer mais tout est dans la gestion et ça, il nous faut apprendre à le faire. . . pas évident !

Thalina, merci pour ton optimisme :D

Tara, heureuse que tes problèmes intestinaux soient enfin terminés. JMC nous a lâché ce soir hein ! quel bin's :-bd

Bon, je vais siroter mon petit café. Bonne nuit les copines !
Yveline



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 16-03-2015 à 20:14
bonsoir les filles
Aujourd'hui rien de spéciale ménage +ballade B-)
Ce soir menu rattrapage :^> car ce week-end du n'importe quoi :^> :((
Bonne soirée bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-03-2015 à 14:03
coucou les copinette ah y en a de la perte super genial et felicitation thalina continue sais tres inportant dis croire et de se motive donc courage tu tien le bon cote :-q :-q
urkoise lache pas des fois tu peux prendre 500G et 2 jour apres perdre 1 kg tout depend de se quant mange et boit donc lache pas motiver :-q
yveline allort commant va tu la pese sa etais ;) ;)
ma flo aller courage comme je dit fait tu bien tes quantite bois tu de eau regulierement ;tu a ecris au diet pour pause la question si tu dois faire 1400k OU LE &éààkg CAR SI TU FAIT PAS DE SPORT TU POURE FAIRE LE 1200KG A VOIR MES LACHE PAS TU VA Y ARRIVE COMME TU DIT LES AUTRE Y ARRIVE POURQUOI PAS NOUS :D :D
tara moi je pence que maintenent tu arrive a ton poids ideal et donc en dit bien sais le plus dure allort moi je serais toi ne te dit pas 4 kg deja 2 et apres sa suivera aller courage en va toute y arrive :D :D moi rien perdue donc en se reprend pour une nouvelle semaine hier marche et jai fait 21000 pas se qui ma fait 15 km tros bien :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 16-03-2015 à 11:28

Coucou les nana ;)
Rein perdu rien pris ;)
4kg à perdre . . . Et je n'y parvient pas
Hier j'ai fais du n'importe quoi ? ? ?
Mon problème de constipation ok ;)
Bonne journée a vous toutes


floreline (, ) répond Posté le 16-03-2015 à 10:57
bonjour à toutes!

merci pour votre soutient les filles !!

une nouvelle semaine commence je veux y croire !!!!nous avons fait nos courses hier soir sur le drive, avec ma fille ( qui vit chez moi avec ma petite fille de 4ans) j'ai bon espoir : plus tentée déjà dans les magasins : on s'en tient aux plans repas !

juste pour vous souhaiter un bon début de semaine !!!! :-q :-q :-q


thalina1968 (, 54) répond Posté le 16-03-2015 à 09:21
coucou les filles :)

floraline ne te désespère pas. ;) Ne compare pas ta perte a celle d une autre qui n a certainement pas le meme nombre de kilos a perdre, la meme activité que toi ou bien les meme problèmes de santé ou autres. :^> Dis toi que ce que tu as perdu c est déjà bien meme si ca te decoit un peu. :-S

il faut surtout pas te culpabiliser si tu manges un bout de gateau d anniversaire ou autre ; il faut juste que tu fasses attention au repas suivant.

Allez bonne journée les filles


jojojo_8 répond Posté le 15-03-2015 à 09:15
A mon avis il faut surveiller de près,
dés que, "grincheuse" va vers la droite, Hop, légumes cuits dans le bouillon, grillade, fruits, yaourt à 0%,
on survit, je vous assure que ça n'empêche pas de faire 10 kms, de marche avec ce menu !!!! on y arrive,
Allez on se donne des nouvelles, si tu es déjà arrivée à 74 kgs, tu peux y arriver de nouveau, il faut se donner du temps,
je repars au combat, il faut que je tienne le défi de Pâques !!!!!


floreline (, ) répond Posté le 15-03-2015 à 09:02
bonjour les copinettes !!

oh!la!la! comme j'ai recommencé à zéro : je suis sur un nouveau forum ! solidarité oblige ! suis écoeurée: les filles depuis début février en sont en moyenne toutes à - 6kgs , la meilleure ayant perdu 6kgs700. . .. . .. . .. . ...qu'est ce qui se passe qu'on ne puisse pas en faire autant : y'a que moi dans le groupe qui n'y arrive pas !!heureusement qu'il ya ce groupe chez dada, sinon on serait complètement dégouté et on laisserait tomber je crois : enfin, pour ma part !!

là, c'est d'autant plus difficile que ma petite fille vivant là : je grignotte ses gateaux :-O !!!!! je ne peux résister : je fais toute une journée parfaite de régime et je me jette sur ses gateaux - ensuite obligée d'aller en voiture racheter les paquets à moitié entamés : je n'y arriverais jamais !!!!

suis découragées : par moment je me demande si la pose d'un anneau ne serait pas plus facile. . .. . .. . .mais j'aime trop bien mangé pour me priver à vie ! il suffirait que j'ai mon poids de base et ensuite : un écart : un ratrapage. . .. . ..c'est pourtant pas sorcier !!!!grrrrr

là, j'ai sorti le plan repas de cette semaine, avec ma fille nous avons fait la liste des courses, elle commande par drive, va les chercher après son travail lundi soir, tout devrait aller comme sur des roulettes !!!

suis découragée les filles !! surtout depuis que j'ai dépassé les 100 kgs !!! ( 103,400 exactement!!) je n'y arriverai jamais !! y'a trop à perdre !!

bon, aller : faut que je me ressaisiste !!! bon dimanche les copinettes !!!! :-q :-q :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 14-03-2015 à 20:01
Me revoilà les copines,

C'est bien ce que je craignais, ma journée à Cambrai a été bien agréable et ce midi. . .pizzeria.
Donc, magnifique platrée de tagliatelles aux st jacques et langoustines . . . ou la la ! que c'était bon.
Résultat, ce soir. . . 120g fromage blanc aromatisé et petit café
Tant pis, un petit plaisir que je ne regrette pas du tout.

Je vous souhaite un bon dimanche sans trop d'écarts. Moi j'aurai la visite de mes greemlins (5 petit-fils) et bien du mal à résister au goûter que je vais leur préparer mais je vais tenir bon. . . pour la bonne cause.

Bisous et à demain.
Yveline


Urkoise (86) répond Posté le 14-03-2015 à 15:20
Je voulais dire resto demain midi



611 - 620 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen