Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2015 à 08:35
bonjour les copinette ah ah super ta rondo ma nanie tu va et prete pour le marathon lol :-q :-q
coucou tara allort sais partie en se reprend et tu va les reperdre sais kg tu va voir ton a profite sais bien courage bisou :-q :-q
yveline oui sa va bien hier jai marche le matin apres midi sa ma fait un grand bien jai donc fait 17000 pas super contante :-q :-q :-q :-q oui comme tu dit sais genial le podo moi je peux plus mon passer :-q :-q je les mis entre mes 2 sein mdr et ne bouge pas la journee ;) ;) ;)
gros bisou a ma douce sylvie jespere que tu va bien je te vois plus gros bisou ;) ;)
manou je pence a toi aussi vous nous manque les fille :-* :-* :-* :-*
aller se matin deja fait a 6 h :// "à mn de marche a jeun et sais partie pour la journee je notere tout a heure mon repas aller go go :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 05-03-2015 à 08:01
Bonjour les filles
Bon ben la journée va être très longue très très mal dormie
Fermer mes yeux à 3hr debout à 6hr
Ici le soleil brille ;)
Espère que vous allez toutes très bien
Je vous dit a+
Bizzzz


yveline60 (, 60) répond Posté le 04-03-2015 à 22:15
Hello les filles !

Aujourd'hui, il a fait un beau soleil mais beaucoup de vent. Du coup, nous avons fait une balade de 6 km mon mari (accidenté donc à la maison à se faire chouchouter)., Jack mon chihuahua et moi . . . ça nous a fait un bien fou. Par contre, je ne sais pas à combien de pas ça correspond, il faut vraiment que j'investisse dans un podomètre !

Floréline, te voilà toute belle pour aller chez ta fille et ta petite fille. Bon séjour et sois prudente sur la route. . . les poulets sont partout X(
Difficile de faire attention quand on va en famille, surtout pour plusieurs jours, comment résister à tant de tentations. . . surtout si un cordon bleu prépare les repas. . . dure dure d'être au régime @-)

Urkoise, ta cure se passe toujours bien ?

Dada, tu vas bien ?

Ce midi, j'ai fait une galette de rattrapage sauce bolognaise ma foi pas mauvaise à cause de la pâtisserie que je me suis octroyée avec délice hier soir.
Tout se paie hein ! c'est mon seul écart depuis le début du programme et je m'en voulais à mort !

Ce soir : restait une papillote de poulet miel que j'ai "dégusté". . . avec carottes et champignons sans MG et 1 yaourt 0%

Bon encore rien à la téloche alors je vais prendre un bon polar et lire dans mon lit.

Bisous les filles . . . A demain
Yveline





tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-03-2015 à 21:09
Bonsoir les nana ;)
Aujourd'hui belle journée aussi bien au boulot que perso
Le soleil est au RDV marche 14 120 pas aujourd'hui ;)
depuis mardi je note bien sur mon carnet minceur aimerais bien perdre ses foutus 3kg200 rapidement
Floreline passe un beau séjour en famille
Dada espère que tu va bien ainsi que ta maman
J'espère que vous toutes allez bien et que vous êtes toujours MOTIVER
Bonne soirée a demain


floreline (, ) répond Posté le 04-03-2015 à 13:21
bonjour les filles !

un petite mot " en vitesse " ce matin suis allée voir maman, cet après midi coiffeur, pour mèches : et deamin matin je pars chez mon autre fille, dans le Massif Central, 4h30 de route : c'est là que je vois que je vieillis : la route commence à me peser !!..mais sur l'autoroute ça va tout seul. . .il faudrait mème que je lève l e pied de temps en temps !!

c'est vrai que si on se donnait nos menus ça pourrais nous donner des idées : les papillotes de poulet au miel m'ouvre l'appétit : heureusement que j'ai déjà déjeuner !!

ce midi : pas d'entrée ; pas eu le temps mais filet mignon, avec endives braisées , yaout et 2 clémentines .

mais à partir de demain, chez ma fille, elle fait toujours tres bien à manger..je crois que si je reprends du poids là encore je laisse tout tomber !!! :(( :(( :((

c'est terrible que mème aller chez sa fille gache les bons moments à cause de cette foutue " bouffe " marre !

enfin, demain je ne penserais qu'à voir ma fille et ma petite fille de 2 ans !

j'emmène mon ordi mais pas sur de pouvoir venir. . .. . ..

les copines ne m'oubliez pas je rentre lundi !!!!!!!! ;)

bonne pesée pour samedi !!!! :-q :-q :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-03-2015 à 09:39
Bonjour les filles
Un p'ti coucou vite fais
La je pars faire livraison pas le temps de souffler ;)
Bonne journée a+
Bisous


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-03-2015 à 21:37
:D OUCOU LES FILLES
Ce matin rando dans les calanques un soleil chaud marche active avec les batons on a tombé la veste 1h30 Cet aprmidi courses dans le quartier chez le primeur acheter mes moules la banque puis toujours à pied direction aller regonfler le bateau et au retour des courses au biocop pour mon homme sa purée amande en remplacement du beurre pour le cholestérol marche de deux heures bcp d escalliers montés et descendus 600 marches sans essouflements tout doucement on a fait 20000 Pas je préfère marcher dans les calanques que dans la ville plus fatiguant demain il parle de pluie puis mistral

MIDI Smothie maison (concombre courgette cru ail cébette coriandre jus citron ssmg) une cote de veau à la crème 4% champignons 100g pates à l eau ssmg un demi pot yaourt maison de chèvre demi écrémé
GOUTER Thé vert ss un espresso ss eau
SOIR Bouillon de légumes ssmg nifécul - moules vapeur ail et persil ssmg 130g - haricots vapeur d ail une cc d huile parafine - 100ml de yaourt chèvre demi ecrémé une pomme rapée à la cannelle eau

voilà les filles et vos menus personne ne mets?
Noubliez pas de remplir votre canet minceur de faire votre bilan tous les samedis pour voir si vous avez compris la façon de se nourrir équilibré les forums et parlons des recettes de jmc que vous avez fait et que vous avez aimé cela aide

TARA merci pour la photo cela me donne envie d aller plonger dans l eau pour l instant ici elle est à 14 degré vivement avril pour y retourner et nager
pour tes kg t inquietes tu vas vite les reperdre avec ton magasin là bas tu t es reposée et la cuisine plus riche au moins d etait agréable ici on gelait hihi

aller les filles courages on va y arriver bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-03-2015 à 20:58
coucou les nana ll je suis rentre de ma marche jai marche 30 mn se matin et 1H15 se soir se qui me fait 13000 pas et se qui donne 8 km :-q :-q super sais partie en continue ;) ;)
urkoise sa va te faire du bien ta cure bonne soire soigne toi bien ;)
thalina oui je reprend car sa fesais 3 mois que je le fesais plus et je perde plus et voila sa redessent depuis que je remarche :-q :-q
eveline nous aussi soleil sa fait du bien demaint pluit et zut aller en se motive pour samedi nanie manou flo pestouille et a vous toute bonne nuit a demaint et un autre jour :-q :-q :-q


thalina1968 (, 54) répond Posté le 03-03-2015 à 20:32
coucou les filles :)

oui floreline les 23 kilos c etait deja avec jmc! ;) ;) y a pas de miracles, il faut suivre mais si on suit le programme ca marche :-q :-q

tara, ca fait plaisir que tu fasses partager tes photos. Reprends les bases de jmc et tu verras, tes kilosde vacances vont vite repartir O:-) O:-) O:-) O:-)

dada c est bien tu marches tous les jours ;)

Bonne soirée les filles,pour moi c est redif de top chef car le lundi y a trop de pub


yveline60 (, 60) répond Posté le 03-03-2015 à 20:18
Coucou les filles !
Levée avec un beau soleil, le temps s'est vite gâté ! ça commence vraiment à jouer sur notre moral non ?
Ce soir, j'ai fait la recette des papillotes de poulet miel/moutarde . . . super bon, je vous la conseille si vous aimez le sucré-salé. Même mon chéri a aimé !!!
Urkoise, bonne continuation pour ta cure.
Allez, je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.
Courage pour la suite du programme.
Yveline



681 - 690 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen