Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 18-09-2011 à 22:47
salut les filles
et oui brocante :x j ai trouve pleins de trucs pour pas cher, d ici 1an mon garage sera plein,oui je stocke en previsioàn de la fin de mes travaux,qui ne commencent jamais,le mauvais temps arrive alors qui sait?
PACANO je l ai fais ce soir la tartiflette,avec du fromage a tartiflette,je me suis gavee!alors cette semaine on va faire light car les feculents et le fromage j en ai abuse toute la semaine!respect pour ton repas auto gere!tu vois tu t y fais ,apres ca devient un reflex,tu sais que tu peux perdre ou stabiliser quand tu veux!trop la classe!quand au jardin, moi je suis plus vivaces et rosiers pour les fleurs
NAINDEJARDIN alors ce week end pepere,ca fait du bien?derniere ligne droite apres c est l ouverture !et le demenagement!il a bien fait de trouver a cote au moins si il y a un soucis hop!demain ta petite pesee,je ne me suis pas pesee depuis 2jours je doit etre malade!!
bon voila demain grand menage car c est le bordel ici!!! :(( ca va durer 4h pour tout faire et en 2min de gosses hop c est zappe!
bonne nuit les filles a demain


naindejardin_2 répond Posté le 18-09-2011 à 12:17
Salut les copines, en attendant de se mettre à table un petit coucou, c'est bien ce forum tout le monde à le moral et personne ne pleurniche sur son sort, on s'entraide et on se donne le peps pour suivre le programme, chacune à notre manière, avec notre Caro, qui a atteint son poids de croisière on est là pour que tu ne replonges, pas et notre championne du sur place qui se met à mincir, quand à moi je dois maintenir le cap pour perdre les derniers kilos. . .
Aujourd'hui ciné, demain Firminy il faut que je m'y fasse ce n'est plus Saint Etienne..
Pacano, tu sais tu peux planter des oignons de tulipes, d'iris petits, de narcisse, jonquilles à l'automne des tardives, des précoces, à Lidl ou magasin discount à l'automne à moindre coût tu peux en acheter par paquet de 20, te faire un joli parterre, met les en groupes de 4,5 oignons ainsi au printemps tu auras plein de fleurs..De préférence à la Sainte Catherine, ensuite tu les laisses en terre ils s'épuisent au bout de quelques années mais tu en profites bien..j'en achète chaque année ainsi c'est très fleurit.
Caro que fais tu de beau aujourd'hui les gosses ont ils bien repris le chemin de l'école. . .avec ce temps à ta brocante pas génial..Bon dimanche bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-09-2011 à 11:18
Caro bravo pour ton poids !!! c'est super de stabiliser et de ne pas te laisser tenter ! avec le stress de ton opération tu aurais pû lacher du leste mais je vois que tu es très raisonnable Bravo !!! :-q


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-09-2011 à 11:16
Coucou Caro ! je vois qu'on était toutes les deux à l'apéro hier soir ! moi c'était champagne ! J'appréhendais un peu le repas puisque j'avais fait une tartiflette mais finalement j'ai reçu un coup de téléphone au milieu du repas ce qui fait que le peu que je m'etais servi est resté dans mon assiette et personne n'a vu que je m'étais pas resservie. Vive les repas récup !!!! avant si je réussissais à perdre dans la semaine il y avait toujours un repas ou un apéro au week-end qui me faisait reprendre le peu perdu ; maintenant j'ai compris comment équilibrer mes repas et c'est un véritable bonheur de voir que ça marche !
Naindejardin ici aussi le temps ici se dégrade peu à peu ; finies les belles journées ensoleillées . . .. aujourd'hui couvert et le vent se lève. tu vas pouvoir te reposer tranquillement ce week-end et récupérer un peu car tu dois quand même ressentir le contre-coup ! à moins que tu ne sois SUPERWOMAN (qui pourrait être ton pseudo !) mais alors là donne nous ton secrêt !!!! je vous envie d'avoir un jardin fleuri ; il y a 2 ans j'ai mis de oignons de fleurs j'en ai eu 3 qui se sont ouvertes et cette année une seule ! les feuilles ont poussées mais pas les fleurs ! Sans compter toutes les graines de toutes sortes que j'ai semées !!! une primevère est sortie on se demande comment ! Par compte, les mauvaises herbes ça poussent !!!!!
Bon dimanche à vous deux !!!


valbap (18) répond Posté le 17-09-2011 à 18:13
coucou les filles
et bien mpoi aussi pesee,impec!car je me suis fixee un poids a ne pas depasser 62!donc je suis entre 61,5et 62 ca me va sans forcer!
je peux pas lire vos messages en entier car j ai des pubs dessus c est nul!fo que les textes descendent
demain brocante depart a 7h30 car elle est grande et a prtir de 9h il y a du monde,ce soir apero(coca ou jus et oui toujours antibio)et repas cool!
a demain les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 17-09-2011 à 10:23
SUPER pesée de ce matin 57.5 kgs ! il y a longtemps que je n'ai pas fait ce poids ; pourtant hier hier rmidi resto entrée et plat correct (poisson grillé et riz) par contre le dessert un petit paris brest accompagné d'une larmichette de glace aux fruits exotiques et le soir traditionnel apéro et sandwich au jambon ; donc je m'en sors plutot bien ! à midi menu récup car mon fils et ma belle fille viennent manger ce soir. Temps un peu plus frais aujourd'hui mais le soleil eszt là ! bonne journée !!!


naindejardin_2 répond Posté le 17-09-2011 à 10:22
Salut les copines,
Je ne suis pas partie à Saint Etienne, j'y vais lundi donc week end à la maison tranquille, ici celui-ci s'annonce pluvieux ++ cette nuit, alors je ne sais pas trop ce que je vais faire, sûrement un petit cinéma..Mon fils Emmanuel a trouvé un appartement au pied de son tabac, ouf!!!ainsi il peut se rendre sur place sans trajet et ne sera pas obligé de se lever tôt, on le démanage le 15 octobre dans un F3 tout neuf.On a un mois d'octobre surbookée, déménagement tabac, appartement,week end en Côte d'Or dans la famille, arrivée de ma mère,expo Paris ensuite on se fera une petite semaine cool en amoureux pour faire retomber le stress de ces aventures..
Pacano je vois que tout s'est bien terminé avec ton mari, super . . .
Question régime aussi,tu progresses bien, alors que du bonheur passe un bon week end, j'espère que la météo chez toi sera meilleure que la mienne, il recommence à pleuvoir ici!!!
Caro, ne force pas trop les herbes poussent souvent voir toujours plus vite que le reste..
Tant mieux si ton pépinériste te remplace ton arbre sec, je croyais que l'érable japonais ne résistait pas dans nos régions tu m'apprends quelque chose. . .Alors choisi bien, mes petits cyclamens de l'année dernière sont tous en fleurs, je les plante en pleine terre chaque fois que l'on m'en offre un en composition et ça fait bien, mes pomponettes sont en bouton, alors celà va être très fleuri avant l'hiver et la neige. . .
Bon samedi..Bisous



valbap (18) répond Posté le 16-09-2011 à 23:52
coucou
bon vous me semblez en forme!hein PACANO fo se detendre!perso:vo mieux que ta fille t appelle plutot que de rentrer avec quelqu un d autre, moi aussi je serai furax mais bon,j irai les chercher a n importe quelle heure.tu me diras il fo bien s enerver sur quelqu un!
quand a la soiree parle en avec ton mari,c est le mieux,je pense en plus qu ils ne doivent parler que boulot(trop cool!)
NAINDEJARDIN ca c est bien passe,tant qu il n y a pas de monde ca va!quand a ta mere si elle est aussi speed et de bonne humeur que toi elle doit un peu s embeter avec ta soeur,pas evident!
moi rien de neuf,j ai desherbe a la main et la semaine prochaine desehrbant au moins ca restera propre!hier je suis allee chez mon pepinieriste et il me reprend mon arbre mort,j irai en choisir un autre,en ce moment je suis branchee erable,c est trop beau :x c est con ils n ont pas de japonais, mais je trouverai mon bonheur!comme d hab!
bon allez les filles je vous souhaite une bonne nuit a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-09-2011 à 17:36
Ce milieu est très fermé ; avant aucun conjoint n'était invité ; c'est moi la première qui me suis imposée il y a 10 ans ; j'avais fait 900 kms pour venir vivre avec mon mari ce n'était pas pour être exclue des "manifestations" professionnelles officielles ou non ; pas beaucoup de changement depuis à part que je me suis lassée ; aucun conjoint ne vient ; ça reste un clan. C'est sûre que je me sens dévalorisée mais aussi je ne peux pas être naturelle car je me sens observée ; je suis quelqu'un de simple, mon mari aussi, mais c'est le directeur ce qui implique beaucoup de retenues ; quand il y avait une majorité d'hommes ça passait mieux ; avec les femmes j'ai du mal ; bref, je suis allée manger avec lui à midi histoire de montrer que je ne boudais pas et il m'a dit qu'il avait prévenu qu'il ne serait pas présent à la soirée. Je suis aux anges car là je retrouve mon homme amoureux ! Il va falloir que j'assure ce week-end ;) avant de me mettre en maillot pour aller à la piscine cet aprèm je suis passée sur la balance ; après le repas de midi au resto 57.5 kg !!!!!! SUPER !!!!!! bon week-end !


naindejardin_2 répond Posté le 16-09-2011 à 09:31
Pacano, Zen, les jeunes pensent que l'on est à leur disposition non stop. . .tu n'es pas la seule dans ce cas, la prochaine fois qu'elle te sollicite tu lui précises qu'elle se comporte différemment et que tu n'es pas corvéable à merci..
Bon pour ta réception de ce soir, ne t'énerve pas ou tu y vas ou tu restes à la maison. . .prends la décision qui te convient le mieux et précise à ton mari combien tu te sens exclu du monde de son travail, comme tu es de nature réservée tu as du mal à te sentir à l'aise est-ce que tu lui as déjà dit. . .je pense aussi que tu te mets en retrait de ce genre d'évènement en te dévalorisant. . .il y a sans doute d'autres compagnes de collaborateurs qui sont dans le même cas que toi et avec qui tu pourais passer une soirée agréable. . .Apprends à t'ouvrir aux autres, et pense combien ton époux sera heureux de t'emmener.Mais c'est toi qui décide ce que tu veux faire essaie de le faire sans te contrarier, relativise cet évènement et passe tout de même une bonne journée..Bisous



1201 - 1210 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen