Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 08-09-2011 à 23:19
:(( a dimanche bisous


valbap (18) répond Posté le 08-09-2011 à 17:56
coucou
et bien quelle journee!
PACANO tu reprends lundi?ca va te faire du bien,le sport c est fatiguant mais ca fait tellement de bien,par contre la prof nous a dit:quand vous faites des abdos,contracter le perine,sinon fuites urinaires plus tard!quand a ta doyenne elle doit etre impressionnante!c est super pour le moral!quand a ta fille,et oui il fo tujours depenser!mais bon c est comme ca!on a ouvert des comptes aux petits a leur naissance ca avance tout doucement,ils en profiteront plus tard!
NAINDEJARDIN je suis un peu stressee je pense!pas peur mais pas confiante!en tout cas ton fils pourra vous payer un bon resto!et c est lequel qui avait trouve l appart?il en est ou?
voila,je recherche des dvd sur la methode pilates,il fo essayer un peu tout!
bon allez je repasse ce soir
a plus


naindejardin_2 répond Posté le 08-09-2011 à 11:27
Coucou les copines, je suis rentrée hier soir vannée, le chantier avance sans contre temps, on a fini la réserve, joint peinture murs intérieurs, ceux du magasin, enseignes, système de sécurité capteurs , caméra, écran pour surveiller depuis la maison comme si on y est, panneaux de publicité, écran de télé fixé pour le Pmu et jouer en direct pour suivre les courses, ils ne sont pas très intelligents ils ont mis le WC devant une grande fenêtre avec vue de la route on va mettre un rideau à lamelle..on laisse le chantier libre aujourd'hui car installation des linéaires, meubles caisse, clopes, bonbons, alors on ne peut rien faire pendant ce temps on retourne ce WE, mon mari finition peinture magasin, portes, Wc, moi les vitre, inventaire presse une sacrée corvée..ainsi on lui fera un beau chèque pour provisionner son nouveau magasin car la presse tu avances l'argent et ensuite ils te remboursent les invendus. . .ton fric dort chez eux ainsi ils se financent..
Je vois que vous êtes en forme et sportives à fond c'est super maintenez votre pêche!!! Caro ton intervention va bien se passer,ZEN COOL
Je vois que comme tout bon parent il faut mettre la main au portefeuille, c'est un peu mon cas actuellement mais maintenant que je suis cool question finance, je peux me le permettre plus aucun crédit, comme on dit avec mon mari nos sous même si je ne suis pas milliardaire ne vont pas suivre notre corbilard!!!Bisous et bonne journée.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-09-2011 à 11:03
Non pas au dodo, levée depuis 6h30 mais papiers à remplir pour cette nouvelle année scolaire puis mise au point des finances pour voir où on en est puisque miss ne sera pas payée avant vendredi et qu'il faut régler la voiture aujourd'hui ! et comme elle a dépensé tout son argent pour la voiture, il ne lui reste plus rien pour payer sa part de l'auto école ! donc il faut encore avancer. . ...
Je ne me suis pas risquée à faire l'isolation du garage avant l'été ; on a fait faire : le placo, les joints je ne connais pas, on se garde la peinture quand on sera déçidé ! mais quand je vois NAINDEJARDIN qui s'y met je me dis qu'on aurait pû faire de sacrées économies ! mais bon le bricolage ça barbe mon mari donc on ne s'engage pas ! en plus ça finit toujours en dispute !!!
A la gym j'ai aussi une heure plus douce (le streching) et come il y a tous les âges chacun fait à son rythme ; la doyenne a 83 ans !!!!! et 50 ans de gymnastique !!!! quand on la voit ça encourage vraiment à s'entretenir ! non seulement elle ne rate pas un cours mais vient aussi pour le body-sculpt ; il n'y a que le step qu'elle zappe ; normal il faut une sacrée condition physique ; nous, sur la quarantaine d'habituées seulement un petit groupe de 7 à 10 personnes grand maximum vient au step ; c'est beaucoup plus sympa et on rigole bien ! mais à la fin du cours on est toute rouge et les vêtements sont à tordre mais quel plaisir ! et puis il y a l'heure de streching qui suit pour récupérer ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 08-09-2011 à 09:30
slaut
et bien les filles toujours au dodo? ? ?j en connais une qui doit deja bosser dans la peinture!
bisous a plus


valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 21:46
NAINDEJARDIN tu t es peerdu dans les joints? ? ?je rigole!mon op approche et je suis deja pressee de sortir de l hopital!
hier au cours de gym la prof m a demande si je faisais de la course(j ai des jolis petits muscles)et du coup je lui ai demande se qu il fallait faire pour affiner,et bien il fo courrir,pfou!!!je vais m y mettre un jour,quand j etais jeune je courrai et j adorai ca le plus dur c est de s y remettre et de tenir(trop facile lol)
voila
bonne nuit les poulettes


valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 14:20
salut
NAINDEJARDIN c est ma hantise les bandes,j en ai jamais fais,et j ai toujours eus peur de les faire trop epaisses!mais dans quelques (j espere)mois on devrait faire le placo dans le chambre des petits,en tout cas ton fils doit etre content d etre accompane dans toutes ses demarches et dans les travaux!
PACANO je pense que t as bien fais pour l assurance!c est un buget!!!quand au sunday,il fo se faire plaisir et oui!!!et t as bien gere ton petit ecart :-q
hier gym dans le village d a cote et bien c est pas ca du tout,c etait bien mais pas assez rapide ni structure,la prof super sympa, ma voisine va s inscrire et elle continuera avec moi le step
voila
bon allez a plus bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-09-2011 à 09:41
NAINDEJARDIN quelle energie !!!! tu m'épates de jours en jours !!!!! ton fils a de la chance d'avoir de la main d'oeuvre parentale ! J'aime aussi bricoler, apprendre sur le tas le tout étant de s'y mettre ! la motivation : bruler des calories !
Caro, on avait investi dans la pompe à chaleur pour pouvoir profiter un maximum de la piscine donc tous les jours le minimum c'est 26° ; c'est un bon investissement car quand l'eau est plus chaude que l'air c'est un vrai délice !
Bon aujourd'hui on signe le contrat d'assurance pour la voiture de ma fille ; elle bénéficie au départ d'un bonus de 35% puisque nous avons 2 voitures chez eux ; 730 € à l'année en tous risques ; étant donné les les simulations que j'avais fait sur internet je pense que c'est raisonnable ; certaines assurances me proposaient jusqu'à 2000 € !!!!
Petit dérapage hier, ma fille a été chercher son mc do hier midi et m'a pris un sunday caramel pour me faire plaisir ; je n'ai pas pu le refuser ; j'ai supprimer les fruits de la journée j'espère que ça compensera. . .. . .
Bonne journée à vous deux et bon courage !


naindejardin_2 répond Posté le 06-09-2011 à 22:48
Salut les filles
Vour pourrez m'embaucher je suis une pro de l'enduit et des bandes pour la jointure des placos, demain ponçage après séchage et peinture genre badigeon ça ne sent pas, lavage à l'eau des pinceaux!!! et ça sèche en moins de deux, les enseignes extérieurs sont installées, elles s'illuminent, le système sécurité, capteurs, rideaux de fer,caméra ok, on finit demain soir, sauf retard, ensuite on libère pour mettre en place les linéaires et meubles clopes, friandises etc..On retournera jeudi ou vendredi rendez-vous de contrôle pour mon cancer, je suis vannée, je vais vite me coucher levée aux aurores..Pour la ligne rien de tel que le bricolage!!!!je vous espère en forme, et motivée, à demain bisous


valbap (18) répond Posté le 06-09-2011 à 13:57
salut
et bien vous etes en pleine forme :-q
ici aussi ca va tranquilou,je viens d emmener les nains a l ecole en velo,ca va c est pas loin!c est juste dur pour ange car tout est decale pour elle,on mange plus tard et ca decale aussi la sieste mais la elle dort
ce soir avec ma voisine on va voir les cours de gym dans le village d a cote,je ne pense pas m inscrire on va voir du coup soiree foot dans le garage!allez la france!
je vais faire une siestounette
NAINDEJARDIN bon courage!il fo etre organise avec tout ce monde
PACANO quelle chance pour la piscine la mienne est un peu fraiche!!!je vais pas tarder a l hiverner alors profite pour moi
bisous a plus




1251 - 1260 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen