Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-08-2011 à 09:01
Coucou les filles ! alors hier soir démoralisée je me suis laissée aller. . ... apéro et tarte aux champignons ; je me suis régalée et mon mari était content de partager enfin un repas avec moi !!!!! (il fait la tête quand il voit mon assiette delégumes !) à midi repas récup. Non je n'ai pas d'amis ici ; après mon divorce le tri s'est fait tout seul et la déception a été très grande ; des amies que j'avais depuis ma jeunesse m'ont lâchée (certaines ont essayé de renouer des années après puisqu'elle étaient à leurs tours en plein divorce mais j'ai refusé) Puis je suis descendue dans le sud où les relations sont très superficielles si on n'est pas natifs du coin. Les gens sont sympas mais ça ne va pas plus loin ; du coup j'ai perdu l'habitude de "fréqunter" et je dois dire que je l'évite aussi. Mon mari a ses relations de travail mais quand on est invité (dans le cadre professionnnel) je ne suis pas du tout à l'aise ; je n'ai rien à leur dire et comme mon mari est leur supérieur je ne n'arive pas à trouver ma place. Finalement je me trouve bien toute seule, pas d'embrouilles, pas d'obligations. Ici j'ai pour seule amie ma prof de gym avec qui je m'entends bien, mais nous nous contentons de sms et d'emails pour nos confidences. je crois que le coup de blues de hier est venu parce que je suis retournée voir le forum de celles qui ont commencé en même temps que moi et de voir leur perte de poids m'a achevée ! bonne journée !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 30-08-2011 à 06:35
Coucou les filles,
Pacano, qu'est-ce que c'est de petit coup de mou, j'espère que ce matin tu as repris le dessus, et que tu ne vas pas nous lâcher, surtout que tu vas redémarrer la gym avec entrain, alors persiste, conserve ta motivation et en avant. . .Je pense que ces longues journées, seule à la maison ne te conviennent pas complètement, n'as tu pas d'amie avec qui tu pourrais te distraire.? ? ??Comme tu dis que tes passions sont tes enfants, ton mari n'as tu pas d'autres occupations. . .car tu me sembles une femme dynamique, alors ne te cantonne pas dans une routine, pense en plus que ta fille va prendre son envol peut être pas dans l'immédiat mai dans un futur proche, alors prépare cette période de transiton. . .Caro, toujours très occupé avec travaux et jardinage, tes parents t'aident et les petits bouts prêts pour la rentrée, ton mari a la belle vie à Biscarosse, entre l'étang et le bassin d'Arcachon, je connais le coin par coeur, c'est mon lieu de prédilection quand je vais en vacances chez ma soeur dans les Landes, pour me baigner je vais à Lit et Mixe un peu plus bas,je vous souhaite plein de bonnes choses pour la journée.
Mon programme, farniente pique nique, lac et pédalo entre amis. . .j'ai bien bossé chez mon fils hier, alors aujourd'hui détente après le ménage et train train habituels que toute nana a à réaliser ..Bisous à ce soir.


valbap (18) répond Posté le 29-08-2011 à 21:31
salut
je viens de contacter l equipe car j ai un soucis avec mes mensurations celles des cuisses et des fesses n apparaissent plus alors que j y tiens :x
NAINDEJARDIN ta journee s est bien passe?comme d hab a fond!
PACANO et toi qu as tu fais?
moi je me suis occupee encore de la crasse dans le jardin,ca pousse et j ai mon weigelia qui me refait des fleurs et les forthisyas aussi completement deglingue mais mon bebe me refait des pousses je lui ai coupe ses branches mortes la semaine derniere et la il revit!
allez a plus


valbap (18) répond Posté le 29-08-2011 à 14:19
salut les filles
j ai pas pu venir hier mon cable d ordi avait pete!c est fragile ces trucs!chouchou l a ressoude!
NAINDEJARDIN t avances!!!toujours aussi reguliere!je n ai pas fais d abus ce week end,au contraire!alors week end super sympa?et ta journee d hier avec tous ces soins le reve :x vous en avez bien profite au moins?au moins t es detendue pour aller bosser a st etienne!
et bien moi la routine!je devais aller aux champs aujourd hui mais j ai eus la flemme!du coup mon pere va m aider a faire des trucs dans ma piece du fond!mon mari est partit 1semaine en stage(a cote de biscarrosse)il ira profiter un peu de la plage!et en rentrant il pourra faire le parquet car j aurai tout vire !!!!il est prevenu .
PACANO tu etais toute contente la semaine derniere!reste sur cette motivation!ce st pas parce que tu ne perds pas en poids que ton corps ne change pas!!!!alors fais le plein de positif!ok!
allez a plus bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-08-2011 à 09:21
Bof !!! :( moi toujours pareil le poids ne bouge pas ; 1 kilo en moins en 2 mois c'est pas terrible ; et pourtant je suis très raisonnable ;j'ai des envies de craquer puisque ça ne change rien ! hum gâteau au chocolat, crèpes, foie gras tout ce qu'il ne faut pas !!! >:) Alors cette journée hammam ? ça devait être génial ? Mon rêve serait une thalaso avec mon mari mais lui ça ne lui fait pas du tout envie ! Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 29-08-2011 à 08:44
Salut les copines, j'ai perdu 400g, je suis super contente de continuer à maigrir. J'ai passé un super dimanche, la détente a été totale, aujourdh'ui pas la même je vais bosser à Saint Etienne..Bonne journée à ce soir..
Et vous que devenez-vous? ? ?La forme ce matin? ? ??


naindejardin_2 répond Posté le 28-08-2011 à 07:54
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien ce matin, ici le soleil est revenu avec des températures plus fraiches. j'ai passé une super soirée, on s'est couché à 2 heures. . .
Aujourd'hui changement de programme, pas de balade, mon Tanguy nous paie une journée hammam, spa, sauna, soins, massages dans un grand hotel à Aix les Bains à quelques km de chez moi, pour nous remercier de le supporter à la maison, alors à nous le plaisir on va se faire chouchouter. . .J'espère que vous aussi de la détente est prévue, je vous espère en forme. . .et pleine d'energie positive . . .Bon dimanche, bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 15:27
C'est bien ma Caro, tu vois quand tu veux, tu arrives à perdre des grammes, rappelle-toi toute la semaine combien tu es fière aujourd'hui de ta réussite, alors n'en profite pas pour faire du n'importe quoi durant le week end. . .sinon gare à tes fesses !!!!
persévère ma belle que du bonheur. . .
j'ai eu des invités à midi, j'ai fait repas JMC, papillotes poisson,saint jacques, crevette, gratin de courgettes, pommes au four meringuées pour les invités, maintenant ils sont allés en ville, moi ça me gave le samedi, trop de monde, autrement ce soir on sort un spectacle gratuit en ville au chateau, comme il fait à nouveau beau, puis pot en ville. . .dans un pub nocturne en zone piétone, on est une quinzaine à s'etre donné rendez-vous. Bonne journée, à demain.


valbap (18) répond Posté le 27-08-2011 à 14:51
salut
NAINDEJARDIN je suis contente -1,1 ce matin du coup a midi j ai mange tout a l huile d olive de temps en temps ca le fait!
on a ramasse quelque champignons ,je vais les congeler!pour noel et autres gros repas!
c est bien si tout est fait pour ton fils c est un boulotde cingle!il fo aimer ca et sinon ce week end rien de prevu,je vais peut etre refaire un peu d herbe car ca pousse!et demain matin brocante!
PACANO tu me semble bien motivee,tu vois que t as la peche!il fo que tu persistes c est bien
bon allez je reviens ce soir cafe et clope bisous les poulettes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-08-2011 à 11:04
Bonjour ! oui il faut savoir se lacher de temps en temps surtout que tu es très motivée pour perdre du poids ! bon moi toujours stable ! touour 58 ça ne bouge pas. . .. . .. c'est fou parce que avec les légumes, les 0%, la pesée des aliments et les longueurs de piscine ça devraitdécoller un petit peu !!!! Comme dit ma fille ! je suis vraiment un cas ! je ne sais pas ce qu'on va faire du week end ça dépendra du temps ; aujourd'hui il fait plus frais donc la sieste au bord de la piscine c'est râpé ! on va sûrement aller se balader. bonne journée !



1291 - 1300 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen