Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 21:03
Salut Pacano, et Caro, je suis de retour sur les rotules après deux jours intensifs de peinture et nettoyage, mais celà prend forme c'est beau. . .
Bienvenue les petites nouvelles, vous démarrez, alors pour vous aidez on peut essayer de le faire avec nos moyens, mais il faudrait connaitre la perte de poids envisagée, travail, retraite, etc un petit peu plus pour apportez des solutions qui vous correspondent.
Jaimemaigrir, tu n'es pas obligée de manger toutes les portions proposées, tu peux les amoindrir à condition de ne pas compenser par des grignotages. . .tu peux dispatcher tes fruits ou ton yaourt à un autre moment de la journée comme te le proposes Pacano, mais si tu suis correctement le programme, il n'y a pas de raison de ne pas perdre, sauf si c'est la semaine ou tu es indisposée celà peut décaler..et puis tu fais du sport peut etre prneds tu du muscle plus lourd que la graisse..
Nat, tu ne dois pas faire de fixette sur la balance, as tu perdu des centimètres? ? ?Venir sur un forum oûtu te sens bien est un plus non négligeable, j'espère que tu reviendras nous donner de tes nouvelles.
Conseil à toutes les deux, remplissez votre carnet minceur pour faire le bilan de vos journées, soumettez le à la question personnelle, pour que l'on vérifie vos menus et ainsi vous signalez les erreurs si il y en a. ne vous pesez qu'une fois par semaine pour garder la motivation, cuisinez vous de bons repas pour ne pas vous lassez dans le temps et motivation. . .ça marche, j'ai perdu 21kg.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-09-2011 à 10:10
Au début je trouvais aussi les repas très copieux mais finalement j'étale sur la journée ; mon yaourt du matin je le prends plutot à 10h30 quand j'ai un creux et celui de midi à 16 h. et finalement les légumes ça donne une sensation de sasiété mais c'est très ephémère la faim se fait ressentir quelques heures plus tard !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-09-2011 à 10:05
Bonjour ! Valbap et naindejardin pourront mieux vous conseiller car elles suivent le régime depuis longtemps avec des resultats spectaculaires ; mon cas est un peu spécial ; je ne veut perdre minimum que 5 kilos mais qui, malgré de nombreux régimes et de la gym ne veulent pas décrocher ; j'ai tout essayé mais c'est comme si mon corps refusait de perdre ! Alors je prends mon mal en patience ; ça fait 2 mois que je fais JMC et 1 kilo de perdu et pas repris ; c'est très frustrant étant donné les efforts suivis mais j'essaie de m'en contenter car je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête et c'est la première fois que je ne reprends pas les quelques centaines de grammes perdus sur la semaine. Courage je sais que c'est décourageant mais il faut tenir !


nat_M (rodez, 12) répond Posté le 10-09-2011 à 12:22
bonjour,
je m'appelle natacha, et c'est la premiére fois que je poste un message sur un forum. . .
je suis le régime depuis 4 semaines, tous se passé bien, mon poids diminuait peu à peu, jusqu'à ce matin où la balance m'a indiqué que j'avais repris ce que j'avais perdu la semaine derniére. . . alors je ne commprends pas, c'est en effet ma preniére semaine de reprise du quotidien, et le midi je suis obligé de mangé dans une "cantine" pourtant je fais vraiment attention, c'est certain que se n'est pas le même mode de cuisson et de préparation léger de d'habitude. . .
alors je me dis qu'il faut que j'attende la semaine prochaine pour voir l'évolution et aviser. . .
merci a toutes de m'avoir écouté !!!
:D


jaimemaigrir (SAINT LAURENT EN GRANDVAUX, 39) répond Posté le 10-09-2011 à 11:57
Après une semaine de régime, respecté à la lettre et au gramme, en faisant 45 minutes de sport tu les jours et 20 minutes de marche, la balance ne bouge pas. En plus, les repas sont trop copieux : j'ai beaucoup de mal à finir. Donc je me force. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-09-2011 à 11:35
coucou !!!Je suis contente que tes résultats soient bons ! et quelle surprise pour le médecin de te voir maigrir sous cortisone !!!! bravo pour tout !!!! mon fils s'appelle aussi Anthony ! il vient de signer pour une construction de maison. Je pense que le rapport avec l'argent est une question d'éducation ; il faut leur apprendre tout jeune qu'on n'a rien sans rien ; malheureusement je vois autour de moi des jeunes à qui on passe tout et qui sont en plus exigents ! ce n'est pas un bon service à leur rendre même si on veut tout donner à ses enfants il faut mettre des limites !!!! Déception pour le temps aujourd'hui ; la météo prévoyait un super temps mais c'est mitigé ; le soleil se cache mais 27° cet aprèm ; hier super journée d'été ; pas de vent, 31° ! j'ai bien profité de la piscine ! mon poids est stable mais je suis au 1er jour des règles et d'habitude j'ai 1 kg en plus ! mais c'est fou comme je me sens dégonflée dans mes pantalons ! j'ai même mis mon tee-shirt à l'intérieur chose que je ne faisais plus depuis des années à cause de mon petit ventre accentué par le fait que je suis très cambrée ! Elle est pas belle la vie !!!! bon week end et bon courage pour les travaux ! Monsieur moustache se rase toujours ? :D


naindejardin_2 répond Posté le 10-09-2011 à 06:41
Coucou,
Je suis sur le départ, 2 jours pour continuer les travaux et faire l'inventaire, j'espère que vous êtes en forme et que le soleil égayera votre week end, profitez de votre piscine Pacano . Je ne sais pas ce qui est prévu pour vous, plein de détente et de loisir. ..Tenez-moi au courant de votre performance de la semaine..j'emmène mon ordinateur.
A dimanche soir,bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 09-09-2011 à 09:53
Pacano, c'est bien une première assurance à ce prix là c'est rien d'excessif, et puis en mensualisant les paiements celà est plus doux. . .en plus en signant avant l'augmentation prévue tu fais encore des économies pour l'année.
En ce qui concerne les travaux, c'est sur que payer uniquement le matériel tu fais des économies, mais il faut maitriser les travaux car se lancer alors que tu n'y connais pas grand chose réserve des surprises de taille et souvent de grosses disputes..J'ai la chance d'avoir un mari très manuel, mes enfants également vue leur profession alors ça aide pour se lancer. . . ..
Les enfants prennent vite conscience que l'argent a de la valeur dès qu'ils règlent leurs frais et que pour les gagner celà rentre pas aussi vite. J'ai eu la chance que mes enfants apprennent leur métier en alternance donc ils ont eu des revenus réguliers..Le petit qui était panier percé, marque, etc. . .a vite compris qu'il fallait s'adapter à son porte monaie. . .et tout est rentré dans l'ordre. . .C'est un apprentissage qu'il font ainsi tout ce qu'ils se paient a une meilleure saveur celle du mérite..J'espère que tu continues tes efforts et que tout se passe bien. ici soleil et détente pour la journée, je vais au lac on verra bien si l'eau n'est pas trop frisquette. Bonne journée et à demain. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 09-09-2011 à 09:25
Salut les filles,
je suis allée à mon contrôle cancer hier, tout baigne quelques ajustement traitement pour ma baisse de poids, le médecin a regardé à deux fois la balance !!! mais oui monsieur j'ai super maigri hi!hi! cortisone à la baisse youpi!!!
A part ça je fais quelques courses pour emmener du matériel pour samedi, les meubles sont posés tout s'emboite, pas d'erreur de mesure. . .
En ce qui concerne mon fils de Saint Etienne son offre pour l'appartement présenti n'a pas été accepté alors on continue la recherche, on va la faire dans la nouvelle ville Firminy. . .ça a déjà démarré. . .
Mon fils Anthony, le tanguy qui vit chez moi, cherche aussi un appartement ou une maison à retaper..il a déjà un appartement mais il a un locataire qui paie une partie de son crédit. . . celui-ci étant bientôt remboursé, il pourra reporter le prix de la location sur sa nouvelle acquisition..et puis il est riche hi!hi! entre ces super paies et son art, il a plus de sous à la banque que moi. . .reste à trouver une femme pour tous les deux mais c'est mal barré!!!!
L'ainé Gael est déjà propriétaire. . .d'une maison..Voilà tu sais tout.
Ne stresse pas tout va bien se passer pour ton intervention..Tu verras sans doute une fois opérée qu'il n'y avait pas de quoi se faire de soucis..
A dimanche, bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-09-2011 à 09:17
et oui des sous des sous !!!! nous avons des crédits puisque ça fait que 6 ans que nous avons construit ; ensuite il y a eu la construction de la piscine, l'achat d'une deuxième voiture bref on veut bien aider les enfants mais dans la mesure de nos moyens. mais on est très fier car ma fille paie quand même les 2/3 de sa voiture ! bien sûr la facilité aurait été de lui acheter la voiture pour son anniversaire par exemple mais je ne suis pas pour ce genre de chose ; cet été elle s'est rendue compte que pour gagner 50€ il fallait "trimer" toute une journée et ça lui a fait bizarre car dépenser la même somme dans une "connerie" ne l'interpelait pas.
NAINDEJARDIN ton fils a de la chance de vous avoir ! quel boulot !!!!
Caro c'est quand ton opération ? je me mets à ta place ça doit être stressant.
Bonne journée à vous deux je vais faire les courses et ce soir ma petite chérie va chercher sa voiture ! elle est sur un nuage !
A bientôt



1241 - 1250 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen