Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 14-09-2011 à 09:13
L'ouverture est prévue le 3 octobre, est arrivée hier la dernière autorisation administrative de la presse, alors tout baigne..Il change de ville, il va à Firminy à 15 km de Saint Etienne, depuis chez moi 165 km environ alors en 1h30mn tu y est sauf bouchon à Lyon!!! et puis la centrale pour le réapprovisionnement en cigarettes est à Lyon alors on fait d'une pierre deux coups..Mon fils tient seul son tabac, un copain de l'armée, avec qui il a grandit l'aide il est au chômage, alors pas de charge salariale pour lui, il verra si il l'embauche, autrement c'est son frère qui le remplace, vacances, petit week end mon Tanguy, car confier ta caisse à un étranger pas évident car beaucoup de sous dans la caisse, les recettes journalières sont importantes, si il se met à parier sans payer tu as vite fait de faire banqueroute. . .Alors Tanguy plus parents il sait qu'il ne risque rien et part tranquille..
Pour ta fille Pacano au volant ne stresse pas, elle semble être bien posée, raisonnable puis nous aussi on a commencé à conduire alors fait lui confiance ça va bien se passer, si on lui donne son permis c'est qu'elle en est capable..
Pour ce qui est de mon énergie, j'ai tellement vu de vie basculer en réa que je me suis promis de ne plus me lamenter pour des petits riens de la vie, que la vie est courte quans j'ai affronté mon cancer et ma récidive, alors depuis je relativise tout le reste..et surtout j'apprécie tous les petits bonheurs de la vie, ils sont nombreux. Bises


naindejardin_2 répond Posté le 14-09-2011 à 08:47
Coucou les filles,
Ce matin, petite pluie fine très agréable pour mon jardin, j'ai bien profité du lac hier après-midi avec cette grosse chaleur qu'il y avait..et des amis pour rigoler, bonne détente. J'ai eu des chanterelles, des trompettes et quelques cèpes approtés par mes convives,alors je vais me régaler aujourd'hui..
Pacano quelle énergie positive, garde ce peps, car le moral influe beaucoup sur notre conduite de régime, c'est un peu le nerf de la guerre qu'on fait contre les kilos..Je me permets un petit conseil pour le prochain cours, prépare ton diner à l'avance comme celà impossible de déraper à ton retour et comme je crois tu es seule à midi pas besoin d'attendre pour manger.
Caro, profite de ce temps de convalescence pour bien te reposer..le traitement que tu prends te fatiguent forcément, pense à manger pas trop salé avec les anti-inflammatoires, en ce qui concerne le traitement pour ta thyroide celà demande un ajustement. . .pour équilbrer les paramètres alors soit patiente. As-tu eu une ablation totale ou partielle? ? ? Quand au sport tu le reprendras en temps et en heure..et comme ta salle de gym est à la maison tu ne perds pas ton abonnement..Bonne journée, je ne sais ce que je vais faire ? ? ??
Pour info mon fils n'a pas de bar il fait presse, loto, pari sportif, PMU, dépot colis système internet, canal + , carte téléphonique, titre de transport ,bonbon, dépannage alimentaire, boisson, timbres et amandes..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-09-2011 à 08:33
Que c'est agréable de vous lire dès le matin !!!! quelle forme !!!! quelle énergie !!!! j'avais besoin de ça, partager des moments positifs et ne pas se focaliser sur ses petits problèmes ! vous êtes toujours comme ça dans la vie ? que ce soit Caro ou Martine vous avez une pêche incroyable ! :-q BRAVO je vous envie mais ça me remets à ma place et c'est vrai que je m'écoute moins ! Là je sens venir le stress de voir ma fille au volant quand elle aura son permis ! les angoisses c'est terrible mais j'essaie de me raisonner et je balaie toutes les mauvaises pensées ! Je me suis couchée tôt hier soir, je n'en pouvais plus ; mal partout, fatiguée mais contente de cette reprise !
"le fétiche" ouvre quand ? ça ne devrait plus tarder maintenant ? St Etienne c'est à combien de chez toi ?
Caro prend soin de toi ! profite bien des petites attentions de ton mari ! souvent il n'y a que dans ces occasions là qu'on peut se le permettre ! Bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 13-09-2011 à 21:31
coucou les poulettes
tout d abord PACANO je t envie!!!step fitness piscine et 30°!!!!!!tu vois quand ton moral est a bloc meme la plus belle femme du monde peut te regarder et tu peux la snober sans te sentir mal!je te dis que je t envie pour le sport car moi j ai plus le droit d en faire pendant 1mois,je vais suivre son avis!et oui!du coup je fais gaffe a se que je mange car sans sport =stockage rapide!!!alors fais du sport pour moi ok!
NAINDEJARDIN t inquiete je fais super gafe!mon chouchou ne me lache pas,fais pas ci attention!et blabla. . .je sais que c est pour mon bien!en tout cas ma poulette felicitation :x aujourd hui j ai mis un jeans taille basse,trop cool!le faite de faire du sport ca m a remonter un peu tout impec!j ai gagne en souplesse(c est chouchou qui est content lol)et super pour ton fils!!!je t ai pas demande si il faisait aussi bar?et il le tient tout seul?pour les vacances?il a du penser a tout!sinon mon jardin est comme le tien,on profite ce soir chouchou a fait des farcis,j ai encore des tomates et tout le reste!ce matin je me suis achete un bonzai a lidl(on va voir si il va tenir!)j aimerai savoir en faire!un jour a la retraite!
voila,le traitement me fatigue anti bio et anti infammatoire,j ai dormi tout l apres midi!j engraisse!lol!
a demain et rester en pleine forme(quel jeux de mot lol)


naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 21:05
Bonsoir les filles, super ta journée Pacano, tu respires la forme, je suis contente de te voir aussi tonique, alors continue.
Moi journée sympa, lac soleil et chaleur plus plus, très agréable. . .
On est content mon fils a reçu sa dernière autorisation administrative pour faire l'ouverture. . .internet marche car tout fonctionne par internet la caisse, la surveillance du magasin, le stockage, les jeux en ligne PMU et si il n'y a pas assez de réseau c'est la cata..On retourne à Saint Etienne, lors de l'absence des artisans dans le magasin pour finir la réserve,table de bureau, rayonnage, et nettoyage des vitres pour mettre les pubs sur la vitrine. . .enseigne nom de son magasin: Le fétiche..Bon je vous souhaite une bonne soirée, ici match de foot. . .A demain,
Caro tu t'es noyée, ça va j'espère. . .Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-09-2011 à 14:00
Je suis vannée !!! j'ai super transpiré, mon tee shirt était trempé, j'étais rouge comme une pivoine :^> mais quelle bonne fatigue !!!! J'ai englouti mon repas en rentrant >:) sans trop me préoccuper des quantités ! une faim de loup ! j'ai fini la tarte à la ratatouille de hier soir en laissant la pâte de côté, j'ai mangé une assiette de ratatouille avec des surimis (pas le temps de faire cuire quelque chose j'avais trop faim !) et un yaourt ! quelques longueurs après dans la picine et voilà, je suis hs !
Bravo naindejardin pour ta nouvelle perte de poids ; c'est super de continuer ainsi ! il faut dire que tu t'es bien dépensée ces temps-ci !
Caro j'ai pensé à toi en faisant des abdos ! :P j'ai rentré mon ventre pour le périné ! ;) mdr
30° dehors, je vais m'installer sur un transat histoire de me remettre d'attaque ! bonne journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-09-2011 à 08:57
coucou !!! oh super la gym ; ça fait du bien ! un peu courbaturée ce matin mais pas trop ; je suis en forme pour le step à 9.30 h ! puis une heure de streching ! Le plus dur a été la chaleur ! commencer en salle avec 30° dehors c'est pas top ! Pour le step elle va nous ménager car faire du cardio avec des températures élevées c'est pas prudent. Non personne n'a rien remarqué ; il faut dire que 1,5 kg ça passe inaperçu ! et comme dit Caro la mentalité fait qu'il existe des clans et que je préfère rester dans mon coin avec la prof quand elle peut se libérer ! De toute façon quand je "travaille" je ne peux rien faire d'autre ! pas de blabla pour moi je souffre en silence ! :^> En entrant la piscine me tendait les bras ! PLOUF quel plaisir de faire quelques longueurs ! voilà le programme de la matinée ; cet aprèm on verra mon état !!!!! ;) Naindejardin bonne cueillette ! moi j'ai acheté de quoi faire une ratatouille et ça m'a effrayé de voir l'augmentation des fruits et légumes ! tu as du apprécier cette journée au calme ! pas de bruit de travaux, pas de va et vient pas d'odeur de peinture !
Encore une nouvelle transformation : j'ai des ongles superbes !!!! c'est la première fois qu'ils sont si longs et si solides ! alimentation ou piscine ? du coup manucure et vernis ! "parce que je le vaut bien !" :D Allez je me prépare pour la gym bisous !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 13-09-2011 à 07:31
Coucou les copines, je suis déjà levée, au programme courses, mauvaises herbes au potager et cueillete des légumes, tomates, poivrons,courgettes, aubergines, blettes, haricots, salade, radis, carotte, etc, mon potager est bien agréable, je les cuisine et les stocke au congélateur..et puis un pote à diner, vieux garçon le seul fait de manger en compagnie lui suffit..alors pas de chichi particulier, sans doute lac, si le soleil et la chaleur est idem hier..J'ai perdu 400g, soit 20,8kg, alors je suis trop contente..
Pacano,cette gym bien passée? ? ?? Ont elles constaté du changement en ce qui te concerne? ? ??
Caro, j'espère que tu es sortie du bain. . .assez trempée..
Jaimemaigrir et Nat comment allez-vous? ? ?
Bonne journée à toutes et à plus tard. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 12-09-2011 à 19:17
Je yoyote les filles, c'est à CARO que je réponds mais tout le monde me parle à la maison alors je ne me suis pas relue. . .l'erreur est humaine. Bonne nuit à demain.


naindejardin_2 répond Posté le 12-09-2011 à 19:14
Pacano, ne trempe pas ta cicatrice dans de l'eau chaude, la douchette oui, celà va ramollir les tissus trop tôt et faire une vilaine cicatrice, même si celà ne s'ouvre pas évidemment, laisse ton cou à l'extérieur. . .
Alors ne traumatise pas la petite!!! car après quand elle ira à l'hosto elle aura peur, m elle doit croire que tu vas lui faire la même chose lui couper le cou!!! Ménage-toi, Cool, zen et fait comme bon te semble pour la stabilisation, mais attention je veille au grain, ne reprend pas les grammes,sinon je viens te botter les fesses. . .le principal c'est de se plaire . . .Bisous les copines, j'ai profité du soleil, enlevé mes fleurs fanées,et chaise longue. . .la vie de retraitée. . .



1221 - 1230 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen