Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 12-09-2011 à 18:08
bien elle est rentree!c est pas sympa de ma part je vais la traumatiser cette pauvre gosse!

aller ce soir je vais essayer de prendre un bain au calme!!!!
a plus les filles


valbap (18) répond Posté le 12-09-2011 à 18:07
me revoilou!
PACANO t as bien raison de garder ses petits moments :x un petit verre ca fait du bien!et donc reprise de la gym!elles vont te trouver transformer!impose toi!et elles vont rappliquer toutes mielleuses(et oui mentalite du sud plus tu la ramene et plus elles t admirent lol)quand a l arrivee de l automne et au broyage de noir tu verras bien quand ca arrivera,un petit rose et ca repart je rigole!
NAINDEJARDIN t as bien merite ton repos,finalement ton fils aurait du te payer la thalasso cette semaine!dans 1mois ton fils aura pris ses marques!enfin je lui souhaite bon courage car ce rhytme de vie est quand meme complique,je veux pas etre mechante mais t es pas prete d etre grand mere!repose toi bien et reviens en forme comme d hab mon petit rayon de soleil!

quand a moi j ai pris la decision de commencer la stab car samedi en me levant apres ma journee de jeun et bien j ai vu un corps qui n etais pas le mien!et oui tellement tendu au noveau des epaules ,penchee en avant et mes tombent mon ventre etait tout flasque,vide c etait laid j ai pris peur!donc voila pour l instant mon poids me plait et mon corps aussi!61kg c est tres bien!bon c est sur la en ce moment plus de sport(bouhh!)donc je vais faire gaffe sans me priver.
les enfants font attention a moi surtout la naine!elle souffle sur la cicatrice et me fait des bisous de loin!tout a l heure elle ne voulait pas ecouter mon mari,je lui ai dis'ange' et je lui ai montre ma cicatrice et ensuite vers la maison et


valbap (18) répond Posté le 12-09-2011 à 17:10
salut les filles
PACANO super la reprise de la gym
je reviens ce soir les nains viennent de rentrer bisous


naindejardin_2 répond Posté le 12-09-2011 à 11:11
Couucou Pacano, bonne gym cet après midi. Tu n'as pas a te faire gronder comme tu dis, tu as raison de préserver ton petit rosé, et privilégier de supprimer autre chose il ne faut pas se priver de petits plaisirs sur du long terme bon pour le moral, et plus de facilité à suivre le programme..
Non tu sais ce n'était pas l'inauguration, pas avant le 3 octobre, c'était une rencontre informelle, je ferais le nécessaire au moment de l'ouverture définitive, il reste encore des aménagements à faire on retourne pour aménager la reserve et les étagères pour le fonctionnel, sans doute une rencontre avec le maire..qui est très préssé de voir l'ouverture se faire. . .
Jaimemaigrir, bon courage pour cette nouvelle semaine. . .viens nous voir, et n'hésite pas celà aide pour suivre un régime..
Bonne journée à toutes, je me prélasse aujourd'hui. . . .A demain bises.


jaimemaigrir (39) répond Posté le 12-09-2011 à 10:33
@naindejardin-2 : Merci pour le conseil !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 09:24
Coucou les filles !!! Caro je suis contente que tout ce soit bien passé ! comme dit martine "fais toi chouchouter maintenant !". Tu as raison je me sens dans une phase positive ! pourvu que ça dure car avec l'hiver j'ai tendance à broyer du noir. . .. mais chaque chose en son temps là c'est "Youpee" !!! je me surveille surtout pour ne pas reprendre ce que j'ai mis tant de temps à perdre après on verra ; je reprends la gym cet aprèm, peut-être que ça va m'aider mais bon j'ai l'expérience d'il y a 3 ans où je faisais 8 heures de gym par semaine en plus du régime et où je ne perdais rien ! j'étais crevée et démoralisée !
Naindejardin tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant ou tu vas faire l'ouverture ? tu dois être fière de votre travail ! ton fils fait une inauguration pour les commerçants du quartier ? Je vois d'ici une certaine personne à contribution ! ;) Aujourd'hui, comme tous les lundi midi je fais un repas récup. Je n'ai pas trop dérapé ce week-end puisque je fais en sorte d'équilibrer mais je sais que l'alcool est plutôt à bannir et ça l'apéro du vendredi et du samedi pas question d'y toucher !!!! :( le ptit rosé bien frais assis par terre sur les coussins autour de la table du salon c'est trop sympa et trop important pour se retrouver ; et pas question de boire une eau gazeuse ou un jus de fruit ! ;) donc je préfère profiter de ce moment privilégié et faire attention sur autre chose ! Je vais me faire gronder ? ? ??? Bonne journée à vous toutes !


naindejardin_2 répond Posté le 12-09-2011 à 08:25
Salut Caro, heureuse que ton intervention se soit bien déroulée et que l'ambiance soit sympa très importante quand on confie sa santé à autrui..Tes difficultés à déglutir sont normales, l'intubation durant l'anesthésie, introduction d'une sonde d'intubation dans la trachée durant l'intervention irrite la zone, et l'intervention tête en extension pour libérer la zone d' l'opération, et petit oedème périphérique, je pense que tu as des médicaments pour calmer ta douleur alors n'hésite pas..Maintenant plus qu'à te reposer quelques jours encore à ne pas négliger, car ton retour à la maison ne signifie pas guérison mais convalescence, alors fais-toi bichonner . . .et prendre ton traitement.
A plus tard, aujourd'hui zen pour moi, repos et détente car j'ai les épaules en pièces détachées, le ponçage, nettoyage et peinture m'ont mis en miettes..Bisous les filles..


valbap (18) répond Posté le 11-09-2011 à 23:32
salut les filles
mon op c est bien passee,ca y est le plus dur est derriere quoique ca fait un peu mal!je commence mon traitement demain et oui c est partit!en tout cas je suis contente de la clinique,les gens etaient souriants et disponibles,super!j ai mal quand j avale mais ca ne me coupe pas l appetit!
NAINDEJARDIN j espere que ces travaux sont presque finis!pense que tu viens chez moi apres!lol
PACANO c est dingue le changement!!!tu devrai relire tes premiers messages!trop cool!
je reviendrai demain et je relirai bien vos messages ok
bisous les filles


naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 21:19
Un petit conseil à NAT et JAIMEMAIGRIR, j'ai vu que votre véritable nom de famille figurait sur votre profil, un conseil restez dans l'anonymat, pour ne pas être innondé de pub de régime dans votre courrier ou sur votre messagerie personnelle, sachez que nos forums sont visibles sur google alors restons incognito ainsi on peut parler en toute liberté sans pouvoir être identifiée ou alors utilisez votre messagerie personnelle avec vos amies. A bientôt.


naindejardin_2 répond Posté le 11-09-2011 à 21:11
Pacano, je vois que tu es super contente de ton avancée, même si le poids reste stable, le confort dans tes vêtements montrent ta transformation et un bien être personnel, et je pense que c'est la chose que l'on recherche le plus, retrouvez son image,la joie de vivre quelque soit le poids sur la balance..
Caro, on attend de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien aussi..
Quand à nos petites nouvelles, ne baissez pas les bras. . .
A toutes les quatres je vous donne rendez-vous demain. . .plein de motivation pour cette nouvelle semaine.Bisous



1231 - 1240 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen