Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 03-09-2011 à 23:24
salut
PACANO c est bien!tu vois ca paye!
moi idem!j ai un peu trop abuse cette semaine heureusement le sport limite les degats
alors ta fille ?elle va la chouchouter sa 1ere voiture!et pour le sport fait en un peu chez toi!
NAINDEJARDIN tout va bien,l anesthesiste m a bien explique,j ai le droit de boire 1caf et fumer 1clope avant 8h,c est deja ca,quand a la duree,et bien il verra en ouvrant mais ca ne me stresse pas,c est le traitement qui me gene un peu!et par contre quand t as finit chez ton fils tu peux venir bosser chez moi!lol sinon mon mari a pose sa semaine pour s occuper des petits au cas ou, mais je me connais,je ne vais pas rester coucher voila
demain brocante pour change apres il n y en a plus !!!
bonne nuit les filles


naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 11:26
Salut les copines,
Bravo pour ta victoire, je ne vois pas en quoi ta victoire serait moins bonne que la nôtre!!!celà demande le même effort, la même persévérance et pour toi celle-ci est voir plus importante, alors félicitation, continue ta route tranquillement celà va marcher. Pour ta fille, elle peut être seulement heureuse de son acquisition, avoir une voiture à son age, assez récente avec faible kilométrage. . .celà restera un souvenir merveilleux, je me rappelle ma première voiture, sans doute vous également. . ..
pour le démarrage de la gym ce n'est que partie remise, avec un décalé d'une semaine, alors fait quelques exercices avant la reprise en groupe pour patienter.
Caro, on ne t'a pas revu depuis la consultation anesthésie, tu vas bien, reste zen et surtout ne stresse pas pour rien. . .on attend de tes nouvelles.
ici le temps est maussade, la pluie est annoncée, alors le programme s'adaptera à la météo, si il pleut on ira au cinéma voir tu seras mon fils..ou autre chose, je n'ai pas fait le tour des autres..A part ça rien lundi démarrage des travaux chez mon fils, le top départ est donné depuis le 1er, le système de sécurité, rideaux métaliques pour blinder la réserve, alarmes. . .caméras sont installées,lundi construction de la réserve placo, peinture moi c'est le rouleau, et les pinceaux. . .voilà vous savez tout, je vous souhaite une bonne journée, encore toutes mes félicitations à notre motivée de Carcassonne, Caro à bientôt, ne nous boude pas. . .c'est pour rire. Bise


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-09-2011 à 10:02
Coucou !!! petite victoire mais victoire quand même ! 57.7 kgs ce matin ! - 300 grs ! c'est peut-être un peu ridicule par rapport à vos pertes de^poids mais c'est la première fois que je ne reprends pas au bout d'une semaine ! maintenant il faut que je conserve cette baisse ! Ce soir ma fille offre le champagne car la voiture est achetée !! SUPER OCCAS !!! enfin j'espère ! c'est finalement la petite 107 vue au début mais qui dépassait le budget prévu ; au culot j'y suis retournée et j'ai demandé si il y avait une possibilité de descendre le prix ; et voilà de 5400 on l'a eu pour 5000 + 2 pneus neufs ! ma fille s'est engagée à nous rembourser le "surplus" tellement elle est fière ! une peugeot 107, 47 000 kms, de 2008 pour commencer c'est pas mal !!! en plus avec son argent ! Pour l'assurance je vais étudier le cas ; mon fils était sous notr nom et comme il avait fait la conduite accompagnée ce n'était pas trop cher et comme il n'a pas eu de pépins il a pu profiter de nos 60% de bonus quand il l'a mise à son nom ; mais j'avoue que c'est risqué ; je vais aller voir les prix. . ...
Je suis déçue la gym ne reprend pas lundi mais la semaine d'après !!! J'espère que pour vous tout va bien et que ce régime se continue dans la bonne humeur ! merci d'être là ça me motive énormément ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 02-09-2011 à 08:40
Je vois que tu es fière de ta fille, mais je pense que tu n'es pas la seule au monde, on s'émerveille dès leur premier son, leur premier pas, leur premier sourire, leur premier mot et ensuite tout ce qui suit..Elle a tout simplement muri ta fille, quand à ton projet de mettre ta fille sur ton assurance, attention au malus, c'est ce qui m'est arrivée avec mon fils ainé, et on a mis plusieurs années à retrouver un bonus. . .l'économie faite au départ a été vite engloutie. . .Je te comprends pour la conduite accompagnée, c'est plus mon mari qui l'a fait avec mes deux derniers ainsi je n'ai pas eu peur comme toi..mais j'ai aussi peur en voiture sauf si je conduis, j'ai trop vu comment la vie bascule au volant en réanimation. J'espère que la voiture proposée par le garage vous plaira.. Je te souhaite une bonne journée, à plus tard.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 02-09-2011 à 08:28
Coucou !!!! VALBAP il y a des jours où on engouffrerait tout ce qu'on a sous la main ! J'ai cru comprendre que tu devais subir une opération donc ceci explique celà ! je pense que tu stresses un peu et que tu veux te faire plaisir en mangeant ! tu te reprendras après !
On va au garage cet aprèm car ils ont une C1 à 4600 €, 70 000kms. Ca plait bien à ma fille alors on va se renseigner. Elle n'a pas fait la conduite accompagnée parce que à 16 ans conduire n'était pas sa priorité ; de plus je l'ai faite avec mon fils et je me sentais pas le courage de recommencer avec elle ; être à côté sans pouvoir intervenir m'a traumatisée ; depuis j'ai peur en voiture ! Pour les assurances on en parle pas encore. . .. . ..il faut voir si on l'a met sous notre nom ou sous le sien. . .. chaque chose en son temps. . ...
NAINDEJARDIN je crois que la gym commence lundi ou mardi ;
Ma fille va voir le directeur aujourd'hui pour parler d'un contrat étudiant ; elle n'a pas de bourses donc ça ne changera pas ; ça serait bien pour elle car c'est fou de voir le changement qui s'et opéré en elle pendant ces 3 mois ; elle a pris confiance en elle, est plus autonome et a acquis une facilité d'élocution qui lui faisait défaut avant ; comme les jeunes de maintenant son vocabulaire était assez restreint mais à force de cotoyé des adultes dans le monde du travail elle s'est enrichie et parle comme une pro ! inutile de vous dire que je suis fière de ma fille vous l'aurez compris !bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 02-09-2011 à 05:34
Alors Caro pas de baisse de forme ni de moral, je pense que c'est la raison pour laquelle tu as eu ta petite fringale, mais ce n'est pas la peine de te punir en te remplissant l'estomac ,zen tout va bien se passer.Caro n'oublie pas de signaler à l'anestésiste tes allergies, et si tu as des dents sur pivot ou autres fragilité dans la bouche pour l'intubation . . .lorsque tu es endormie , à ce soir.
Bisous à toutes les deux, et bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 02-09-2011 à 05:29
Salut les copines,
je suis déjà réveillée, mon Tabguy qui part aux aurores au boulot a été super discret!!!enfin c'est fait.
Pacano, ta fille n'a pas fait la conduite accompagnée, si c'est le cas l'assurance est moins chère. De toute manière il ne faut pas hésiter à faire marcher la concurrence, de faire établir des devis, de négocier les prix avec les agences..de réclamer des baisses, pas de frais de dossier, etc, ne jamais annoncer les prix proposés par les concurrents,etc, c'est ma spécialité. . .tous les ans je démarches pour la voiture, la maison, la complémentaire santé, etc et j'ai fait des économies ainsi. Elle passe la conduite le 20 ta fille on croise les doigts.
Pour son boulot qu'on lui a proposé si celà ne lui enlève pas les avantages pour une bourse, ou pour toi des majorations d'impôt si elle est encore déclarée sur ta feuille c'est sympa, celà lui permet de rester en contact avec cette entreprise, et par la suite une opportunité pour un CDI? ? ?
Bonne recherche pour sa voiture, tu recommences la gym à quelle date? ? ?
Caro, pour l'anestésiste, tu préfèrerais ne pas être endormi pour l'intervention? ? ?alors quand il faut il faut, c'est quand la date de l'opération? ? ? Ne commmence pas à stresser, tout va bien se passer, c'est surement l'affaire de 2 ou 3 jours maxi d'hospitalisation, quelques agrafes, une petite cicatrice, et puis pas de soleil dessus et tout rentrera dans l'ordre. . .


valbap (18) répond Posté le 01-09-2011 à 23:03
salut
demain rdv anesthsiste,ca me gonfle d y aller!mais bon. . .
ce soir stepp!mon corps est fatigue!!!il n arrive pas a suivre. . ..
allez je vous fais des bisous a demain je vais faire un peu la loque!!!
NAINDEJARDIN c est sur que t iras moins a st etienne mais bon au moins tu le verras(si tu le croise dans la journee!)
bisous je suis naze mes doigts ont du mal a suivre mon cerveau,c est grave!


valbap (18) répond Posté le 01-09-2011 à 15:30
coucou
NAINDEJARDIN tu peux venir me mettre la fessee car hier soir j ai craque grave X( pain vache qui rit(2) choco blanc +pain 1paquet de curly!ca craint!!!je suis pas fiere mais j ai pas pu resister :P c est pour ca que ce soir je vais refaire du sport :P
quand a la rentree scolaire ca va etre dure les 2 n ont pas envie d y aller!et baptiste va surement encore pleurer!on est habitue!aucune pitie je le 'jette' dans la cour et hop interdiction de passer la ligne,vous devez vous dire que c est barbare mais il fo le vivre car quand il n a pas envie et bien c est pas la peine!il pleure,se braque et s est finit!meme si la maitresse vient le chercher ainsi que ses copains rien a faire,on en a parle avec lui mais? ? ?meme lui ne se controle pas,c est dur!
PACANO c est bien pour ta fille elle doit etre pressee d arriver au 20!un conseil commence a chercher une assurance car le fils de ma voisine l a eut cette annee et les prix c est impressionnant!!!fo chercher!
voila j ai encore trouve un coin avec de la crasse alors j enleve l herbe!
bon allez a ce soir les filles


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-09-2011 à 09:46
coucou !!! ma fille a eu sa date du permis ; elle passe le 20 donc maintenant felle est pressée de voir les voitures ! donc tous les jours je cherche sur internet et j'ai donné mes coordonnées aux garage au cas où une super occasion dans ses prix se présenterait ; elle est très motivée ; elle finit ce soir son travail d'été pour reprendre les cours mardi ; tout le monde est étonné qu'elle parte parce qu'entre son stage de BTS et le job d'été ça fait plus de trois mois qu'elle y est ; elle a fait sa place étant donné que sur les 6 personnes du rayon 3 ont été absentes pour cause de maladie rn même temps (dépression, début de grossesse difficile puis fausse-couche et opération du genou) plus les vacances de celles qui restaient ! Du coup elle a été indispensable ! on lui a proposé un contrat étudiant pour l'année (9 heures par semaine, le samedi je suppose) elle a envie d'accepter.
J'ai hâte de reprendre la gym ! les cours recommencent lundi ! ça va je ne fait pas d'écart ; j'ai un peu de mal à manger des féculents à midi, je préfère privilégier les légumes et prendre un peu plus de pain le matin car mon petit déjeuner c'est sacré ! bonne journée !



1271 - 1280 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen