Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-09-2011 à 08:28
Salut les copines,
Super Caro tu t'es remise au sport,celà dénote de ta motivation à continuer le programme et des activités pour brûler des calories génial. . .conjuguer avec une alimentation allégée celà devrait te permettre d'avoir des résultats interessants cette semaine, alors n'en profite pas pour faire des écarts, tu sais que je te vois!!! La petite doit être contente de s'être débarassée de ces bagues dentaires, celà demande un brossage de dents moins contraignant. Tes enfants mangent à la cantine ou tu fais la navette à midi? ? ??
Pacano, j'espère que votre recherche de voiture pour ta fille avance, et que vous allez trouver votre bonheur.
Je ne sais pas si vous avez eu des orages violents dans votre région, nous hier soir pluie importante mais pas de dégat. . .celà m'a rempli mes reserves d'eau, cette année j'ai peu usé d'eau pour l'arrosage..Hier petite balade en fin de journée, à la montagne au dessus de chez moi, on a trouvé des myrtilles, et quelques champignons.A part ça je fignole les préparatifs pour les travaux chez mon fils, achat de matériel, et dernier corps de métier pour que le travail se déroule sans retard et que les intervenants ne se gènent pas pour faire leur boulot. Nous avons trouvé un appartement près de son commerce afin qu'il aille à pied à son boulot.Déménagement habitation début octobre aussi. . .Après j'espère ne plus être obligé d'y aller aussi souvent.Je commence à m'habituer à la nouvelle apparence de mon mari..Bonne journée, bisous.


valbap (18) répond Posté le 31-08-2011 à 23:31
salut
et bien les filles vous etes occupees? ? ?
ce soir stepp trop bien :x j en chie un peu mais ca fait du bien
voila voila
allez je vous dis a plus


valbap (18) répond Posté le 31-08-2011 à 16:45
coucou
tu rigoles!j etais chez l ortho,elle a enleve les bagues a ma fille :x elle est super contente!du coup elle va porter une gouttiere pendant la nuit,elle va s y faire!
PACANO que dire?j ai pas ce probleme(je touche du bois)mais il vaut mieux compter sur personne au moins t es pas decue!et ce 58 c est pas mal!
j ai pas fais grand chose aujourd hui,ortho,un peu de courses pour les travaux, deherbage, mon pere a repare la tondeuse,car c est un peu fragile pour faire du 4*4 lol,et la je dois retourner acheter une bouteille de gaz :(( ca ca me saoule!
ce soir stepp ou abdos,n empeche que ca marche a force d en faire,en tirant ma peau y a des tablettes en dessous sisi!
bon allez je vais me changer et j y retourne
bisous les filles a plus
NAINDEJARDIN alors cette nuit avec un inconnu? ? ???



naindejardin_2 répond Posté le 31-08-2011 à 09:34
Pacano,
Tu sais dans les divorces,celà ne se passe pas toujours dans l'harmonie, on dirait souvent que les pères oublient leurs enfants et mettent au remblais leurs obligations et porivilégient leur plâisir personnel. Je t'en parle en connaissance de cause, j'ai divorcé très jeune, un enfant de 6 mois et je venais de découvrir que j'avais un cancer, mon mari n'a jamais payé de pension alimentaire, heureusement que mon mari actuel a été à la hauteur, et n'a jamais fait de différence avec ses propres enfants, en plus ma soeur est décédée dans un accident avec son époux et nous avons pris en charge ces deux enfants à la maison..j'ai eu la chance de rencontrer mon mari actuel, un homme merveilleux même sans moustache et avec des défauts heureusement. . .
Tu vas bien trouvé la voiture pour ta fille même avec ce budget, continue à chercher, et puis la première voiture reste un beau souvenir, c'est le début de l'autonomie.
Bonne journée les filles. Caro encore au lit ça m'étonne avec les gosses, le terrain, les travaux notre speedy doit s'activer..Il fait beau surement balade en montagne pour moi. . .ou lac enfin on va improviser..Bisous à +++++


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 08:40
NAINDEJARDIN alors cette nuit avec ce nouvel homme ? ;) c'est vrai qu'une moustache ça change un visage alors sans des années après ça doit te faire tout drôle ! ça lui est venu tout d'un coup ? le besoin de se rajeunir ? pourquoi pas nous on fait bien des régimes pour s'entretenir et paraître plus jeune (enfin c'est mon cas !) J'avais trouvé une petite voiture dans un garage, la super occasion 107 peugeot, 47 000 kms et garantie 1 an 5400 € ; le hic c'est que ça dépasse le budget prévu et que je ne paux pas trop insister ; ma fille a 3500€ et on avait dit qu'on lui donnait 1000 € mais la ça fait plus sans compter la carte grise, l'assurance et les faux frais ; je ne peux pas insister auprès de mon mari car 1000 E c'est déjà bien quand on voit que le père de ma fille ne veut pas lui donner un peu pour la voiture alors qu'il vient de vendre notre appartement, s'est acheté une 207 coupée décapotable (n'importe quoi !!!!!) et qu'il se paie des vacances à l'étranger ! bref ma fille est déçue car la voiture lui plaisait bien. Mon petit écart n'a pas laissé de trace 58 ce matin ça va, je me suis fait plaisir sans conséquence !


naindejardin_2 répond Posté le 30-08-2011 à 21:05
Coucou les filles, je vois que ça discute bagnole, tu es allée voir ou sur les sites internet: la centrale, au bon coin, tu peux sans doute ainsi trouver. . .Quelques principes à adopter, voir si la carte grise correspond à la personne qui te la vend avec sa carte identité, certicat de non gage pour qu'on ne te la saisisse car non payée, demander le carnet d'entretien et voir si les controles obligatoires ont été fait, favorise les premières mains,vérifie le controle technique, et si des bornes si la courroie de distribution a été changée..et seulement après tu paies, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur. . .à moins qu'un retraité est peu roulé avec sa voiture, les faibles km sont plus rares..Beaucoup de personnes et mes enfants achètent ainsi mais dans un garage tu peux avoir une garantie??Alors bonne chance dans tes recherches. . .Quand à toi Caro, quel boulot avec ton papa. . .? ? ? Et les gosses, derniers jour de vacances, fais tu du step. . ..Mon mari a coupé sa moustache, je ne l'ai jamais connu sans, ni les enfants j'ai l'impression de vivre avec un autre homme ça me fait tout bizard, faudra que je m'y fasse. . .On l'a bien chambré, les enfants, les voisins,son surnom c'est poustache. . .alors va falloir lui en trouver un autre, ce soir j'ai un nouvel homme dans mon lit..Bonne nuit bisous.


valbap (18) répond Posté le 30-08-2011 à 15:28
coucou
PACANO pour les voitures,cherche dans une autre region les prix varient s est assez impressionnant nous on s est fait avoir et en arrivant ici et bien il y a une sacre difference!quand a ta balance t as qu a la pete!je rigole!
bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-08-2011 à 14:50
VALBAP moi aussi finalement je préfère être seule ; je suis devenue trop méfiante ; avec ma prof de gym on s'est rapproché lorsqu'elle a quitté son compagnon et qu'elle a retrouvé quelqu'un quelques mois après ; comme j'étais passée par là je l'ai tout de suite ressenti à son attitude ; il faut dire que je suis connue pour avoir un 6ème sens ! donc elle m'avait confié beaucoup de chose mais j'ai du attendre une année avant qu'elle me propose son téléphone !!!! depuis on se confie beaucoup de choses, le courant passe bien mais sans se fréquenter au-dehors à part un petit resto une ou deux fois.
NAINDEJARDIN c'est vrai que j n'ai pas beaucoup à perdre mais je voudrais quand même voir l'aiguille de la balance bouger car je fais quand même des efforts ! Parfois je mange encor moins de calories que les 1400 prévus ! Bon, aujourd'hui j'ai fait la tournée des garages car ma fille passe son permis en septembre ; elle a économisé 3600 euros ; on lui ajoutera un peu mais pour trouver une voiture à moins de 6000 € sans avoir 150 000kms il faut se lever de bonne heure ! bonne journée et bravo pour votre motivation !


valbap (18) répond Posté le 30-08-2011 à 13:13
salut les filles
PACANO je viens du sud est et les vraies amies et bien je ne connais pas la bas!trop superficielles!pauvre fille!mais comme dis NAINDEJARDIN trouve toi juste une copine pour faire un peu de sport,chez qui aller boire un caf de temps en temps etc. . .sinon va dans une association,fais de benevolat!y a des solutions. . ..moi perso j ai pas besoin de voir grand monde,je suis un peu sauvage!donc ca me va, mais c est vrai quand ca ne pas il fo en parler c est pas facile avec nos maris!ils ne comprennent pas a chaque fois ou ils ne voient pas le pourquoi!
NAINDEJARDIN toujours a fond!
et bien moi ca va tranquilou,comme d hab!en fait mon mari est partit a bisca mais ils n ont pas besoin de lui!et oui,en plus ils sont en chambre de 7(la ils 3)donc pas de tele(adieu le foot lol!)il a reussit a integre une equipe et ca va l occuper.perso je serai aller me baigner!
cet apres midi on va voir avec mon pere ce qu on va faire dans la semaine,et voir si il n y a rien a acheter
bon allez a plus les poulettes


naindejardin_2 répond Posté le 30-08-2011 à 10:39
Pacano ne te démoralise pas tu trouveras peut être cette année, à la gym une copine pour t'évader, même si ce n'est que pour faire des choses ensemble exemple piscine,balade, une comme toi qui veut faire de l'exercice, tu sais les relations peuvent être diverses et on n'est pas forcément obligé de se recevoir, mais suffisament distrayante pour t'apporter un plus..Bon ce fameux repas, était sans doute nécessaire pour faire la transitio. . .t'inquiètes, les copines qui ont plus perdu que toi avaient sans doute une multitude de kilos à perdre comme moi, alors plus facile vu le surpoids . . ..Bonne journée, bisous, à demain.



1281 - 1290 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen