Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 16-05-2011 à 14:52
Je vois que vous améliorez de jour en jour votre terrain, en le cloturant celà ne doit pas etre une mince affaire vu le volume et surtout le cout financier, vous cloturez grillage ou autre manière et toi tu continues tes plantations d'arbres,je pense que celà s'embellit de jour en jour..Ma frangine qui a un grand terrain aussi a beaucoup planté, élagué, et restructurer le terrain , dégagé l'étang, planté des nénuphars, jonc, mais ça n'a pris que d'un coté trop d'écrevisses qui bouffent tout, mais c'est tout de même beau la nature, tous les jours il y a plein de trucs qui changent.
Question régime j'ai perdu 300g pas génial mais mieux que rien, je suis contente que celà continue moins vite qu'au début mais peu à peu . . .
Demain , je vais à Paris chercher une oeuvre à mon fils la seule qui n'a pas été vendue chez le commissaire priseur à Drouot, et récupérer les dollards des autres vendues. . .Il n'est pas encore millionnaire mais c'est quand meme pas mal. . ..J'y vais en bagnole, j'espère que l'on ne se paumera pas et qu'il n'y aura pas trop de circulation. . .Je te souhaite une bonne journée.Bonne aiversaire à ton fils, 7 ans, hamburgers, frites et gateau au programme? ? ???Bisous


caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 23:12
voila ca y est un peu d oxygenation!!!!
sinon,vu ce que j ai mange ce week end,je vais faire le 900 jeudi et vendredi,sisi je vais le faire,et reboire du the,ca me cale, mais en ce moment j ai la fleme,et oui je suis une feignasse!pourtant ca prends de temps. . .
voila,le moral est au beau fixe. . ..
j espere que pour toi tout va bien et que ton mari a bien profite de sa sortie entre gars
bisous bonne nuit a demain


caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 23:04
salut
et bien aujourd hui marche aux plantes dans un patlin pas loin ,la dame qui organisait ca ,a ouvert un parc floral,elle fait tout avec son mari et une assoc,on ira visiter en juin, mais elle a de supers idees,par exemple:plusieurs pieds de rhubarbes dans le jardin, des choux en cercle et des fleurs au centre,et elle a refait une grange(magnifique)avec une serre et des plantes,le reve,tu vois c est fait avec passion, du coup cet apres midi j ai plante ce que je lui ai achete,j en ai chie pour gratter la terre, mais avec du terreau ca passe.quand a mes arbres,on a plante un cypre chauve d 1,70m et il fait la gueule,toutes les branches sont seches sauf 2 ou 3 qui persistent,je lui ai file de l engrais et on arrose on verra
demain mon fils a 7ans,aujourd hui il a ete super calme,ca fait du bien!!!
les nenuphares de ta soeur sont magnifiques
et voila,le week end est passe super vite,j aime bien quand on bosse dans le jardin avec mon mari,ca fait des petits moments tranquils(enfin lui il en chie plus il cloture)
je vais fume je reviens


naindejardin répond Posté le 15-05-2011 à 20:41
Salut Caro,
J'espère que ton week end s'est bien déroulé, nous ici pluie le samedi et soleil et pluie aujourd'hui, températures en baisse, j'espère que tu as été plus chanceuse surtout avec les enfants, pour qu'ils puissent se détendre en plein air, qu'as tu fait de beau? ? ?? moi rien de spécial. Je te souhaite une bonne soirée. A demain


naindejardin répond Posté le 14-05-2011 à 23:41

Salut Caro,
je vois que tes arbres sautent de joie, c'est sur que l'année ou tu plantes des arbres il faut les arroser, pour qu'ils prennent bien racines. . .J'espère que tu arrives à occuper tes enfants?
Nous aussi mauvais temps ce samedi alors copine et voisines, pendant que les hommes sont à un enterrement de vie de garçon alors les femmes papotent.Je me pèse lundi , on verra bien. Quelques nénuphars de l'étang de ma soeur dans les landes pour t'endormir.Bisous


caro (18) répond Posté le 14-05-2011 à 18:12
salut les filles
ce matin +100 mais bon comme je disais sur l autre forum c est peut etre mon poids de forme,je ferai 2 jours a 900 pour voir
alors comment ca va ?ici il fait frais ca fais du bien les arbres vont arreter de griller il ne manque plus que les cigales(ici c est les criqets on pourrait s y croire!)
FAFA alors comment ca va ?tu dois etre a fond
NAINDEJARDIN j espere que tu vas bien gros bisous a demain


caro (18) répond Posté le 13-05-2011 à 00:37
salut NAINDEJARDIN
magnifiques tes fleurs j ai une preference pour celle de ton fils, c est original j adore!!!pourtant j adore les roses mais c est super beau.
ca n a pas du etre facile de gerer ta famille mais le principal c est l amour
je reviendrai demain bisous bonne nuit


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:48
Je vous offre toutes ces fleurs de mon jardin actuel, j'espère qu'il égayera votre soirée ou votre journée. A bientôt.


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:44

Rose orangée


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:43

Roses



1611 - 1620 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen