Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 09:53
Bonjour tout le monde et bonjour naindejardin

Je répond en principe à tout mes messages et je conseille d'ailleurs lorsque vous avez une question à nous poser, de le faire par messagerie plutôt que dans le forum ou il nous est plus difficile de les voir.
Je suis désolé si je ne t'ai pas répondu, quelle était ta question ?
Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est aussi pour cette raison que nous avons mis en place depuis 1 mois un tchat vidéo pendant lequel je vous explique les différents outils du programme (ce tchat se déroule tous les mercredi à 18h).

Cyrille


naindejardin répond Posté le 03-05-2011 à 06:20
Salut Fafa,
Tu dois être tout à tes préparatifs de bapteme traditionnel, j'espère que tu auras beau temps pour que la fête soit encore plus belle, il a quel age ton enfant qui se fait baptiser? ? ??Je ne me rappelle plus la date exacte mais je pense que ça approche à grands pas et que tu dois avoir beaucoup de préparations culinnaires à préparer pour régaler tes invités, alors essaie de ne pas trop grignoter, courage pour résister !!!.Je vois que ton régime avance bien et que tu perds des kilos régulièrement je te félicite, tu es en bonne voie ainsi tu vas pouvoir à nouveau faire l'élégante. . .., je te souhaite une bonne journée. A++


naindejardin répond Posté le 03-05-2011 à 06:12
Salut Caro, cette nuit comme toi orage et grosse pluie toute la nuit, le jardin en a bien besoin on se croirait au Ténéré, la terre est lézardée malgré qu'on arrose ,j'ai un récupérateur d'eaux de chenaux, avec une grosse cuve enterrée et une petite pompe ainsi je fais des économies car l'eau n'est pas donnée, je plante mes légumes mercredi si la météo nous le permet, mon mari a fait des semis et on achetera le reste chez un horticulteur local.
Je vois que les enfants se sont bien amusée à la fete, mais comme tu dis si les gens abusent d'alcool certains sont marants dans ce cas ou agressifs et celà peut vite dégénéré et finir dramatiquement . . ..et lorsqu'on est en famille avec les enfants c'est dangereux.
Je vois que ta petite dernière est téméraire, en ce moment je vois ce que ça peut donner, ma petite voisine Margot inventive+++en fait voir de toutes les couleurs à sa maman, bon courage.Mes enfants aussi étaient hyperactifs et jamais crevés, je les avais inscrit à la piscine et à divers activités et meme en rentrant ils gardaient la pêche,jamais de grasse matinée, alors je compatis et bon courage!!!!
Je fais ma B A, je vais à Saint Etienne aujourd'hui, j'espère que l'emploi du temps sur place ne sera pas trop chargé, je n'ai plus l'habitude de speeder, et je prends de plus en plus gout à la détente et au loisir.
Je te souhaite une bonne journée et des enfants bien sages, à ce soir.


caro (18) répond Posté le 02-05-2011 à 21:53
pour samedi,les enfants se sont regales, mon fils a eut 6poissons et ma fille 5, du coup ils ont un petit cadeau(il y a eus un lacher de poissons la veille!)et ils ont garde les cannes a peche,c est sympa!on les emmenra pecher,ici les cartes de peche ne sont pas cheres,et puis on pourra passer une bonne journee,quoique si ca mord pas ca va raler!!
le soir on a mange la bas(andouillette au vin blanc et frites),on est rentre vers 22h30,car la plus petite n arretait pas de se sauver dans le noir,elle n a pas peur,le lendemain ma voisine m a raconte qu elle avait gifle un gars qui avait gifle une copine, du coup baston. . .c est pas cool quand il y a trop d alcool,a la maison tu geres les quantites,enfin on a passe une bonne journee c est le principal
par contre pour ton regime c est bien de le faire a deux,c est mieux meme!le mien va s y mettre quand il se fera operer(un jour)il en a besoin. . .
FAFA je suis contente que tu viennes nous voir,tu dois avoir du boulot,c est bientot non?ce week end il me semble,en tout cas tu peux me garder une grosse part!
j espere que les vacances se passent bien et que t arrives a les occuper, moi ca y est c est repartit,ils sont a fond,ils regardent les eclairs a travers le velux,ils ne vont jamais dormir!
allez je vais les voir ils ne vont jamais se lever demain
bonne nuit les filles


caro (18) répond Posté le 02-05-2011 à 21:41
salut les filles
NAINDEJARDIN impressionnant,il ne te reste pas grand chose a perdre non?
le jardin,pour moi c etait hier,j ai achete pleins de plants(tomate courgettes aubergine etc..)du coup hier aprem allez hop!hier soir ,un peu mal au dos,et ce matin,c etait les cuisses. . .les muscles existent,sisi. . .
pour les anim laisse tomber ,ils font leur boulot,et puis le bleu ca change un peu du noir
les enfants ont repris l ecole,ca leur a fait du bien(pas pour longtemps)ma fille fait une sortie velo vendredi environ 35km,c est pas gagne!j espere qu il fera moins chaud!elle commence deja a me dire,et si j ai chaud je monterai dans la voiture!alors elle!
il y a un orage qui tourne autour de chez nous,la pluie nous nargue. . .c est toujours aussi sec,j ai pas fermer les volets et ca eclair bien,j adore!!!


naindejardin répond Posté le 02-05-2011 à 17:49
Salut Caro, j'espère que tu vas bien, ici soleil et activités de plein air, je suis allée à la piscine, bonne détente surtout, mais j'ai tout de même fait un peu de ménage et lessive à la maison.
Est-ce que c'est la reprise scolaire pour tes enfants? ? ?Et qu'as tu fais de ta journée? ? ???
J'ai eu un bon résultat cette semaine, j'ai perdu 1,6kg mais surtout j'ai été très sérieuse et à tous les coups ça paie.je finirais donc mes 6 mois sur une belle perf, pourvu que je trouve la motivation pour poursuivre , mais depuis que mon mari le fait sérieusement beaucoup plus facile. Plus de tentations dans les frigos, placards ou congelateur, et des menus à la place bien gourmand mais peu calorique, avec le soleil plus d'activités extérieurs, jardin, marche etc donc moins d'occasion sous le nez.
Je t'espère en forme et motivée en ce début de semaine, A plus tard.


naindejardin répond Posté le 02-05-2011 à 14:43
Quand à vos passages éclairs sur les forums aucun investissement personnel de votre part, souvent des phrases standards pour dire c'est bien, je vois qu'il y a une bonne ambiance ou continuez les filles, etc, vous pouvez téléphoner au service client et j'en passe. Quel intérêt pour une personne qui essaie de maigrir ? ? ?? je pense que vous êtes comme les hommes politiques à cent lieux de nos attentes et c'est pourquoi je ne remettrais plus les pieds sur ce site , j'ai reçu plus de soutien des personnes en surpoids comme moi sur les forums, en messagerie que d'aucun des animateurs présents sur ce site, j'ai eu la chance d'échanger en toute simplicité.
Je n'ai jamais accepté aucune invitation des animateurs pour etre sa énième amies et ne recevoir jamais aucun message perso.., je ne l'ai fait qu'une fois avec cyrille j'attends encore son message. Je ne vous connais pas car celà fait six mois que je suis sur le site et je vous rencontre à la veille de mon départ, vous penserez sans doute que je fais partie de ces emmerdeuses jamais contentes celà m'est complètement égale, je suis une personne qui s'exprime en toute liberté. Vous en faites pas, j'ai tout de même maigrit de façon importante mais uniquement grâce à ma volonté, mes motivations et l'aide et l'encouragement de mes amies connues sur le site seul point positif.Bonne journée.


naindejardin répond Posté le 02-05-2011 à 14:21
Sophie villa,
Je ne vois pas en quoi rencontrez le Dr cohen est une chose extraordinnaire, je ne le considère pas comme un médecin mais comme un panneau publicitaire à lui tout seul, je pense que son cabinet de consultation à Boulogne ressemble plus à un hall de gare qu'un véritable cabinet médical, avec une attente énorme , des consultations qui se succèdent à vitesse grand V pour faire plus de chiffre que de l'écoute. . ..sans compter le pétition qui circule contre lui.
Sa présence en boucle dans les journaux, les médias et la radio ne lui laisse que peu de temps à consacrer à son site et ce n'est pas une cassette enregistrée qui distille des conseils anonymement qui apporte un quelconque réconfort. . .Je ne suis ni adepte, ni fan du Dr Cohen, je suis une cliente qui s'est fait pigeonnée, il n'est pas mon gourou mais un spot publicitaire à lui tout seul.
J'ai rencontré pendant 32 ans de véritables médecins en qualité d'infirmière anesthésiste dans un service de réanimation chirurgical, chirurgiens, réanimateurs qui se consacraient nuits et jours à leurs patients et pour moi le Dr Cohen n'est qu'un médecin fantaisiste qui use de sa notoriété pour s'enrichir, ultramédiatisé, et sans doute pistonné pour avoir autant de passage à la télé. . .Mais ne vous inquiétez pas je quitte le navire le 8 mai donc vous n'aurez plus à supporter mes commentaires. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 12:42
Naindejardin :
en aucun cas je n'ai remis en cause les publicités associées au site, car il est évident qu'il y en a, c'est aussi grace à cela que le site vit ! Existe-il à ce jour un site qui ne diffuse pas de pub. . . je ne pense pas. . .
Je disais juste que la rencontre nationale n'a pas un but commercial ! Son but est qu'on se rencontre tous ! equipes et clientes !
Mais je n'ai cependant jamais dit que vous étez niaise ! je ne me le serais jamais permis ! Je comprends votre mécontentement quand au suivi, mais sachez que nous faisons notre maximum pour. Nous essayons de suivre au mieux mieux chaque personne, mais vous etez très très nombreuses et cela n'est pas toujours évident.
et si vous avez rencontré d'autres filles du site je trouve ça génial ! Je disais juste que c'était une occasion en plus, et qui plus ets de rencontrer jean michel cohen. . . après ce n'est pas une obligation. nous vous informons c'est tout. . . Je suis navrée pour vous, que vous n'ayez pas été satisfaite du programme. . .
cordialement.


fafa répond Posté le 02-05-2011 à 08:31
Hello les filles, comment sa va? Nous avons eu un Wend très ensoleillé.
Pas trop le temps de venir prendre des nouvelles avec les préparatifs du bapteme. Mais je vois que vous allez bien et que naindejardin s'éclate cooool!!!!
Wouaw c cho sur le forum, je vois que vous n'etes pas très satisfaite de se système.
Honnetement pour moi tout se passe bien, mais il est vrai que c'est bocoup grace au forum, nous y rencontrons des personnes formidables et qui nous aide a tenir le coup.
Pour ma part récement j'ai été très déçue de ne pas avoir perdue un gramme et bien j'ai trouvée la motivation de continuer auprès de vous et d'autres personnes sur les forums. Le reste je n'y prete pas attention. Les message publicitaire je les effaces et la rencontre je n'irrai pas non +, meme si on m'offrai le voyage. C vrai pourquoi aller aussi loin pour se rencontrer, ou alors faire des rencontres dans chaque région.
allez gros bisous a ttes les deux je retourne a mes préparatifs a +tard.



1651 - 1660 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen