Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
fafa répond Posté le 06-05-2011 à 07:52
Hello les filles
et oui je suis tjrs dans mes préparatifs le jour approche, c pour samedi prochain, je suis dans la confections de mes petites patisseries orientales avec mes soeurs? Ce matin j'ai rdv chez le coiffeur.
Comme vous savez je fais circoncir mon fils mercredi a l'hopital de Chambéry, Naindejardin j'ai un peu peur, j'angoisse a l'idée que mon fils sera sur un lit d'hopital et qu'il va se faire anésthésié. Dans quel service tu était ?
Caro t enfants on repris le chemin de l'école. Les mien c pour lundi ouf!!!! les filles mon saoulées. Elles étaient affreuses. Donc cette semaine cantine et garderie, j'ai besoin de repos et de calme.
Allez j'y vais gros bisous a vs et bne journée sous le signe du soleil et de la chaleur.


naindejardin répond Posté le 05-05-2011 à 09:15
Salut Caro,
Ici soleil , ciel bleu mais frisquet le matin.
Au programme quelques activités et courses pour mes gosses, et ensuite petite ballade à vélo, je ne ferais pas la totale mon mari finira tout seul, piscine avec 2 copines et toi que fais tu de beau? ? ??Ton mari est il allé consulté ? ? ??.
Bon je suis venu faire un petit tour ce matin pour te botter les fesses et t'envoyer de l'énergie pour que tu sois motivée dès le matin, je t'espère en forme, allez hop!hop! ça paie !!!!A plus tard et pas de dérapage, je te vois. . .. . ..


naindejardin répond Posté le 04-05-2011 à 21:25
Salut Caro qu'as tu fait aujourd'hui? ? ???Et les enfants ont ils été sympa? ? ?? Les petts voisins passent leur journée au centre aéré, il faut bien les occuper pour les vacances M J'ai planté au potager les semis faits par mon mari, tomates, courgettes, poivrons, aubergine blette, basilic, persil, ainsi que des fleurs il me restait quelques jardinières à garnir en bordure de terrasse, et devant ma maison sur les parties communes , c'est bien joli maintenant plus qu'à surveiller et à arroser. Ma cuve est bien pleine avec la pluie des jours précédents et tes arbres ils ont du changé depuis la plantation ? ? ? Autrement rien de spécial pour la journée, j'ai bien fait le régime , cuisine, viande au barbecue et repas en terrasse en amoureux, on profite du mieux de notre retraite, mon mari a eu un temps d'adaptation pour trouver des occupations et maintenant ça roule.A plus tard;


caro (18) répond Posté le 04-05-2011 à 09:39
salut
non je me plains pas ,j aime bien mon nouveau physique,et non il y a 26semaines on m aurait dis ca,j aurai rigole. . .
bien pour ton fils,si il te l a presnente c est que c est serieux,bientot des petits enfants!!!je rigole.
voila
a plus


naindejardin répond Posté le 04-05-2011 à 00:24
Caro, en ce qui concerne le régime on doit être au même niveau, 26ème semaine, 15,6kg de perdu pour moi toi celà doit être dans ces eaux, alors qu'est ce que tu te plains. . ..Tu dois tout de même t'être transformée, moi qui ait une masse d'années de plus que toi, je vois l'amélioration alors toi mets des lunettes et regarde toi dans la glace et arrête de pleurnicher sur ton cas, tu crois que si on t'avais dit lorsque tu t'es inscrite que tu allais perdre tous ces kilos tu n'aurais pas signé. Alors, question fromage ce n'est pas interdit, sans doute que ta portion est peut être un peu exagéré !!!! mais ce n'est pas dramatique !!!!!La seule chose que tu dois garder à l'esprit c'est stabiliser ce poids. Il est nullement question que je te laisse faire n'importe quoi et tu sais le fromage , les yaourts à outrance les ostéopathes c'est leur bête noire ils disent que celà occasionne des douleurs musculaires!!!!alors raisonnable, car sinon je viens cambrioler ta boite à fromages. . .A plus tard, bonne nuit couche tard. . ..




naindejardin répond Posté le 04-05-2011 à 00:06
J'ai oublié de te raconter le scoop familial. . ..mon fils m'a présenté une jeune fille sympa, courtoise, de contact agréable, son frère l'a connait déjà et la trouve super sympa mais secret de frangins oblige et top secret il la voyait quand il allait aider son frère au tabac..mais avec ce coeur d'artichaud , c'est pas gagné!!!! Bon j'aimerais bien qu'il ait quelqu'un celà nous simplifierait la vie. . ..mais comme on dit c'est lui qui décide heureusement . . ..A demain. . ..bisous


caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 23:28
salut
pourquoi tu dis que tu quittes le site?t as toujours acces au forum et oui tu crois quand meme pas que je vais te laisser nous quitter,j ai trop besoin de toi,tes conseils,tes compliments tes coups de gueule. . ..et tes conseils en jardinage et oui je te laisserai pas partir
sinon tout va bien,les enfanst restent les enfants toujours chiants mais bon ils t apportent tellement que je ne peux que les aimer
par contre pour le regime je cale moi aussi je n arrive pas a retrouver la motiv du debut,pourtant je sais que ca marche, mais je craque facilement sur se qui "traine"par contre je suis raisonnable sur les quantites pendant les repas sauf le fromage,enfin,on ne peux pas etre parfait sur tout. . .
et tes fils ont bien de la chance de t avoir,et ca te permet de les voir
bon allez bonne nuit a demain
bisous


naindejardin répond Posté le 03-05-2011 à 21:42
Salut Caro,
J'ai fait un aller et retour chez mon fils, tout c'est bien déroulé, pas trop de circulation, pas trop de boulot, on avait un ami avec nous et nous avons fait une petite halte au restaurant mais qui n'aura pas de conséquence sur le régime.
Ici le temps est à la pluie et mon jardin en est très content et le niveau de notre cuve a bien remonté, celà nous permettra de faire des économies.
J'espère que te enfants ont été sage s aujourd'hui et qu'ils ont fini par s'endormir..
Je ne sais pas si tu as repris le chemin du régime ou si tu rencontres des difficultés à poursuivre en ce moment, celà fait 26 semaines que l'on suit le régime, les résultats d'amaigrissement ne sont pas toujours au rendez vous et on n'a du mal à retrouver les motivations du début ou les kilos tombaient rapidement sans trop d'effort, pour continuer il faut vraiment s'accrocher.
Mon prochain objectif sera de changer de dizaine pour la deuxième fois depuis le début, je ne sais pas si je vais réussir, chaque fois je bataille comme si la barrière était trop haute et que je n'arrive pas à la franchir.
Je quitte le site mais je pense que mon régime va continuer surtout que mon mari a démarré depuis peu et qu'il me stimule, un plus ces encouragements.
Mon fils expose en juin à Aix en Provence et je m'occupe de la logistique,camion, réservation d'hotel, tout ce qui est fly distribué aux visiteurs ainsi presse book galerie, alors celà va bien m'occuper.Bonne soirée, à plus tard


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 19:24
Naindejardin : en aucun cas je considère que j'ai à "suppporter" vos commentaires ! Le forum est fait pour que chacun puisse s'exprimer ! Ceci étant dit, je dois vous l'avouer vous m'avez blessée ! car je ne suis présente sur le programme que depuis le mois de février ! Et je suis encore en phase d'apprentissage, j'essaye de saisir ce que le site attend de moi, et ce que vous memes attendez de nous ! Vous savez nous essayons de faire de notre mieux ! Et je suis navrée que vous ayez cette opinion.
Je pense que vous avez réussi à toucher ma corde sensible parce que je suis quelqu'un de très empathique, et extremement sensible ! Vous ne le savez surement pas, mais j'ai moi meme eu des problèmes de poids, alors je sais ce que l'on ressent, je sais ce que c'est que de se sentir mal dans sa peau et d'avoir envie d'etre à dix milles pieds sous terre. . . Vous savez nous essayons tous de nous améliorer. . . Mais nous restons humains, et en tant que tel, il peut nous arriver de faire des erreurs. . .
Et si vous avez pu rencontrer des gens merveilleux sur ce site, des filles qui vous ont aidée et soutenue, et bien j'en suis sincèrement heureuse pour vous !
Et quand à votre perte de poids, il est évident que le mérite vous revient à vous seule et à votre volonté ! Et j'espère que vous garderez toujours cela en vous !


caro (18) répond Posté le 03-05-2011 à 13:41
NAINDEJARDIN passe un bonne journee a st etienne et chouchoutte bien ton fils
a ce soir



1641 - 1650 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen