Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 02-05-2011 à 00:25
coucou
jreviendrai te voir demain bisous bonne nuit et repose toi bien


naindejardin répond Posté le 01-05-2011 à 21:04
Caro, alors comment c'est terminée cette soirée? ? ?? moi aujourd'hui nous avons réceptionné avec les voisins la future mariée de retour de son enterrement de jeune fille, une bonne ambiance, très festif et convivial, alors après mon week end intrépide, il faut que je me repose, belle journée ensoleillée, j'espère que tu as eu la même.
Bisous


naindejardin répond Posté le 01-05-2011 à 20:58
Sophie Vella,
Mon avis ne peut pas être semblable au votre je suis cliente et vous vous roulez pour JMC, mais nier le fait que le support savoir maigrir n'est pas lier à une opération commercialle semble pour moi un mensonge, car à l'évidence dès que j'accède à mon espace minceur, je suis innondée de publicités, riz noir, spaghettis, agar agar, spiruline etc, votre site en est bourrées, sans compter les publications JMC, il suffit de se promener sur le site pour le constater vous ne pouvez le nier ou alors c'est de la mauvaise foi. Je pense que vous êtes à des kilomètres de nos attentes, je sillonne de nombreux forums et je le constate chaque jour étant présente sur le site depuis plus de 6 mois, peu d'animateurs s'investissent et c'est le ressentit de nombreux particicpants.
En ce qui concerne vos rencontres, je crois que beaucoup d'entre nous se rencontrent c'est mon cas, j'ai des amies dans ma région, on se voit, on se téléphone et on correspond par webcam.
En ce qui concerne votre forum je l'ai visité, il a été ouvert le 12-04 et votre dernière intervention a eu lieu le 14-04 et depuis plus rien avant Anelor l'avait crée et il ne fonctionne plus depuis février.
Alors puisqu'il n'y a pas d'échange ou se situe l'intérêt de s'y rendre? ? ?
Quand au service client, ne vous inquiétez pas je sais très bien le solliciter, je ne suis pas niaise à ce point, j'ai suffisament d'instruction pour visiter un site internet et me servir des outils mis à notre disposition.Bonsoir


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 18:05
La rencontre nationale a été crée pour permettre à la communauté d'aujourd'hui.com de pouvoir se rencontrer ! Afin de renforcer les liens entre nous tous, et surtout de vous permettre de rencontrer les amies avec lesquelles vous discutez ! C'est une occasion de passer des moments agréables avec des gens qui comme vous souhaitent perdre du poids ! C'est l'occasion de rencontrer des gens ! Après vous avez le droit de ne pas avoir envie d'y participer. . . Mais j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas satisfaite du programme. . . ceci explique peut etre cela ! Sachez que nous avons un service client dont le numéro s'affiche en dessous si vous avez besoin de nous faire part de votre mécontentement. . .
bien à vous.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 17:09
Et pour ce qui est de caro, je n'ai jamais prétendu la connaitre. . . j'ai simplement voulu l'aider avec les petits moyens que j'ai en ma possession. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2011 à 17:05
Tout d'abord je tiens à vous dire que nous sommes là pour vous aider, vous accompagner, et vous informer de ce qu'il se passe sur le site ! Voilà la raison de nos interventions ! De plus nous faisons de notre mieux pour etre là pour chacune d'entre vous. . . Mais bien évidemment nous n'avons pas le temps de tout lire et de tout suivre ! Mais nous faisons le maximum pour. . . Ceci étant dit vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier nos commentaires ! Et si je ne vous aide en aucun cas, et bien soit, je ne passerai plus par là et ne commenterais plus aucuns de vos messages !
je voudrais vous dire naindejardin, que nous sommes des etres humains comme vous. . .
et si la rencontre nationale ne vous emballe pas c'est votre choix, mais sachez que je suis allée à celle qui a eu lieu l'année dernière et c'était tout sauf commercial ! Et si les prix ont été baissé c'est tout simplement pour permettre à des femmes qui souhaitaient y aller de pouvoir le faire malgré leur budget restreint. . .


naindejardin répond Posté le 30-04-2011 à 21:57
Salut Caro, nous aussi les températures sont agréables, je vois que tes enfants ont aimé cette journée pe^che, et toi as tu pêché^? ? ?La soirée barbecue vous fêtes griller le poisson et de grosses bonnes saucisses, comme dans les fêtes de village, nous ici c'est les diots de Savoie, hum!mais pour le régime pas indiqué du tout. je vois que question régime, si sur le mois tu as pris du poids puis reperdu et que le résultat revient au point mort c'est forcément que tu fais un coup sur deux des efforts, des jours tout se passent bien et des jours c'est du n'importe quoi, tu sais c'est pas facile surtout que celà fait de nombreuses semaines qu'on fait le régime il s'excerce sur nous une lassitude. Mon abonnement arrive à terme le 8 mai, je ne renouvellerai pas , ce site ne m'apporte rien que je ne sais déjà, le seul point constructif que j'ai trouvé c'est le forum avec toi, et mes amies de ma messagerie avec qui je peux dialoguer.Tantôt de ma vie, tantôt de régime.
Je ne sais pas où tu en es de ton abonnement je sais qu'il faut cliquer sur désabonnement pour y mettre un terme. Bon je te souhaite une bonne soirée sympa.
Moi j'ai décoré le lotissement pour une voisine qui enterre sa vie de jeune fille,elle le fête à la montagne, entrée, voiture, une bonne rigolade, elle revient demain nous aussi on a notre mariage princier même à la campagne !!!! Bonne soirée.


caro (18) répond Posté le 30-04-2011 à 17:52
salut
toujours autant remontee!t as raison, moi je m en tape,comme tu dis ils ne nous connaissent pas et leur pub ca m enerve(surtout celle de kinder qui est venue toute la semaine)
NAINDEJARDIN je passe vite fait,les petits ont participe a un concours de peche ils se sont regales, du coup on y retournera
pour ma pesee ce matin,je suis a 63,7 en 1mois j ai rien pris j ai rien perdu(je sais a qui la faute)
j espere que tu passes un bon week end sous ses temperatures d ete
ce soir barbeuc au village miam
a demain bonne soiree bisous


naindejardin répond Posté le 29-04-2011 à 18:51
Non je ne compte pas y aller, j'ai déjà laisser mon commentaire sur le forum je pense que c'est une énième opération commerciale sur le site, on a eu pour la Saint Valentin le livre de JMC comme beau cadeau romantique pour l'évènement qu'on nous demandait d'acheter, je pense que dès qu'on est inscrit on pense nous faire toutes sortes de propositions commerciales qui sont sur notre messagerie personnelle sans doute nos adresse mail , vos listings doivent être monayer. . .Quand à l'utilité de cette rencontre , je n'en conçois aucune, certaines se font piéger dommage!!!!J'ai l'impression que le commerce des grosses doit être lucratif car vous défiler sur tous les forums avec le même slogan , tous les animateurs s'y collent sans doute pas trop d'enthousiasme reçu de la part des participants pour s'y rendre, celà me rassure un peu, grosse peut être mais avec un cerveau et pas trop gogo ouf!!!On se croirait à la Redoute il y a les soldes de fin de semaine !!!!!
Quand à Caro, vous vous insinuez dans un forum et laisser un petit message sans vraiment la connaitre, j'espère que vous reviendrez la voir prochainement car il n'y a aucun suivi ou si peu que s'en est lamentable. je crois qu'on s'était déjà un peu accroché une fois sur ce forum ou un autre, je vois que nous deux ça ne colle vraiment pas.Bonne soirée.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 16:33
Au fait pensez vous venir à la rencontre nationale ? ? ? Car je ne sais pas si vous avez vu mais les prix ont baissé !!!!!! :P



1661 - 1670 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen