Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:40

clématites


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:38

lupins, iris


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:35

iris hybrides


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:33

celles ci sont vraies, alstroemeria


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:24

l'autre


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 22:23

Je t'envoie Caro et Fafa un petit bout de mon jardin, les sculptures de mon fils fleurs éternelles


naindejardin répond Posté le 12-05-2011 à 14:10
Caro, Je te présente ma famille au complet. . ..
J'ai eu 3 soeurs :
Une de mes soeurs est morte dans un accident de la route avec son mari, j'ai élevé ces deux enfants Valery et Gaetane, Valéry est docteur en physique consultant dans le monde entier, il vit à Angers un de ces pieds à terre, veuf à son tour sa femme est morte d'une leucémie l'année dernière, il à deux filles Lou Salomé 18 ans en fac à Nantes, et Violaine en seconde, sa soeur Gaétane elle vit à la Réunion, en couple elle a deux enfants Mathis en 5ème et Louana en CM2, ils nous considèrent comme leurs grands Parents et c'est un véritable bonheur.
Une soeur qui vit aussi à la Réunion mariée retraitée actuellement.
Une soeur qui vit dans les Landes, on est toute à la retraite. . . maintenant , j'étais la petite dernière. . .. . .
Alors question enfant ,je connais les grandes tablées, les lessives non stop, 2 congelateurs, 2 frigos, les journées speed , les gamins pénibles ,les crises d'ados plus mon boulot à temps plein, les activités, navettes sports et les prises de tête et parfois l'envie d'etre Rémi sans famille!!!!!! ou de partir sur une ile déserte je connais. . .
Vous verrez le proverbe qui dit: petit, petits soucis, grand, grands emmmerdements c'est bien vrai !!!!
Car 5 enfants ce n'est pas la joie tous les jours. . .mais tout de même un sacré bonheur.
Alors mon Tanguy qui vit encore à la maison me permet aussi de faire la transition.
Bonne journée les filles, Fafa et le petit va bien? ? ??
Bisous


caro (18) répond Posté le 12-05-2011 à 10:54
trop les boules,hier soir je vous avez ecris et internet a sauter,ca m enerve!!!!!!
donc NAINDEJARDIN tu dois etre super fiere de ton pere!c est sur que maintenant ca doit pas etre le meme style de vie,et vous etes combien de filles?
j espere que t as apprecie tes frites!moi c est samedi on va se faire un mcdo,ca fait longtemps,finalement le regime a du bon. . .
voila,il a plu un peu cette nuit,il fait frais
FAFA donne de tes nouvelles!ca va ton bout de chou?tu dois etre aux petits soin,pleins de bisous et de choco!
a plus les filles


naindejardin répond Posté le 11-05-2011 à 21:13
Salut Caro, sache que tu parles à une fille de professionnel de footbal des 1933, mon père à jouer à Saint Etienne, Reims , Cannes, et international au Servet de Genève et en équipe de France, mais à cette époque là on gagnait pour jouer les beaux gosses, un petit peu de sous. . ..Mon héritage la coupe de France militaire que mon père m'a légué, un bronze. . .Il n'a su faire que des filles pas de relève. . ..à son grand désespoir.
Aujourd'hui bien passé, pas trop de boulot, mon fils nous a ménagé, mais une chaleur horrible et un orage sur le retout avant Lyon, nous ici ça gronde aux alentours mais pas de pluie.
Ce soir fritzéria au bout de ma rue chez une copine qui tient ça, la fatigue de faire à manger. . .Rien de JMC, mais rien à faire, hum!!!des frites il y avait longtemps que je n'en avais pas manger. . .
Quand aux gosses chiants, j'ai eu les mêmes à la maison , ils doivent les cloner..!!!et ce n'est que le début. . ...
Bonne soirée, bisous.


caro (18) répond Posté le 11-05-2011 à 13:58
salut les filles
FAFA t as du passer une dure semaine!n oublie pas de decompresser et samedi approche a grand pas,ca va etre super!
NAINDEJARDIN defois je me dis que j aurai pas du faire d enfants,ils sont chiants!!!mais bon je les aime :x ils n ecoutant rien!quand a l administration,ne m en parle pas ca devait etre moins lourd mais c est encore plus chiant qu avant!enfin c est la vie
aujourd hui,pas grand chose a faire il fait trop chaud pour bosser dehors alors on bosse le soir apres manger ca evite de grignotter!!!mon mari s est mis au regime,on va voir !
je dois emmener mon fils au foot. . .
a plus
bonne journee a vous deux bisous a vos fils



1621 - 1630 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen