Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 19-04-2011 à 16:44
salut FAFA
je ne t ai pas oublie, mais journees chargees(je sais pas comment je faisais quand je bossais?)enfin tout va bien,hier resto avec mon petit mari,ca fait du bien les enfants n etaient pas avec nous,le top, de temps en temps ca fait du bien, mais le temps d un repas ca passe vite
cote regime,je suis remotivee,un declic!j ai mis un short et c est pas ca encore il faut que je me muscle et que je perde un peu des fesses(rien de dramatique mais tant qu a faire!)
NAINDEJARDIN je sais t es en vacances!!!!la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis sure que vous allez vous regaler.j ai vu mon medcin traitant ce matin,elle va voir le dossier de mon mari pour sa jambe et on va surement aller sur tours,a suivre
FAFA des ecarts sur les gateaux j en fais souvent,je sais c est pas bien mais je compense sur les repas suivants
a plus


fafa répond Posté le 18-04-2011 à 22:49
bne nuit mesdames, je me sns un peu seul les filles revenez vite.


fafa répond Posté le 18-04-2011 à 22:49
bne nuit mesdames, je me sns un peu seul les filles revenez vite.


fafa répond Posté le 18-04-2011 à 12:56
slt, comment allez vous mesdames
naindejardin j'éspère que tu profite bien de tes vacances et de la famille
Caro, tu n'est + là, j'espere que tu va bien, passe nous faire un petit coucou
Biz


fafa répond Posté le 17-04-2011 à 09:41
Bjr Mesdames,comment allez vous, le soleil va nous accompagner encore aujourd'hui, c super. Ne baisse pas les bras Caro et garde ton moral on va y arriver ensemble. J'ai craquer hier pour des biscuits, je pourrai meme pas te dire combien j'en ai manger, et je le regrette, j'étais décue de moi. Mais bon naindejardin m'a dit de ne pas me suicider pour autant, donc je suis allez me coucher. Enfin bref, j'éspère que je vais rester raisonnable aujourd'hui.
Naindejardin, bonne vacances et profites bien.
Biz et bn dimanche


caro (18) répond Posté le 16-04-2011 à 23:44
salut les filles
oui j etais occupee ,ce matin je suis allee marcher avec ma voisine et a midi repas de boulot de mon mari et ensuite mes beaux parents sont arrives et la j etais couchee mais ma puce m a reveille(elle dort et moi c est finit!!)
hier j ai tondue,ca craint s est sec. . .on a meme arrose les arbres.sinon on avait plante des tomates (on n a psa mis la serre)elles sont marrons,tanpis,on recommencera.
pour le regime je me suis pas pesee ce matin car hier soir raclette je verrai lundi. . .mais heureusement que je continue les forums sinon je suis sure que j aurai arrete
voila,vous me faites envie avec votre fromage!!!!j aime trop ca
en tout vous etes occupees vous aussi
bonne nuit a demain je serai plus en etat d ecrire


naindejardin répond Posté le 16-04-2011 à 11:27
Je me pèse tous les lundis Fafa, alors patience et je vais rester raisonnable et sage toute la journée ..
Chez nous il fait frisquet , mais le soleil tout de même, mes préparatifs de vacances et valises sont prêtes.
Ce matin , on a poncé et peint la barrière de la copropriété en commun avec les voisins, je suis d'intendance, café, viennoiseries et apéritifs à midi, alors j'ai fait tartes à l'oignon et quiches au saumon .
Bonne journée et félicitations Fafa


fafa répond Posté le 16-04-2011 à 10:39
Amies du jour, Bonjour!!!
-600g super contente, tjr motivée, et toi alors naindejardin, tu en es ou avec ton régime?
Caro, ou es tu, Ou peut-etre qu'elle fait des bonds sur son trempoline.
Bne journée a+


naindejardin répond Posté le 15-04-2011 à 21:38
Salut Fafa , pour la merguez elle perd pas mal de gras à la cuisson au barbecue et puis on ne peut pas résister à tout, c'est humain du moment que tu n'en manges pas cinq. . .ou plus. . . Et caro encore entrain de tondre la pelouse ou es-tu entrain de regarder pousser tes jolis arbres? ? ?? Reviens nous. A + tard


fafa répond Posté le 15-04-2011 à 20:43
coucou naindejardin et caro, mon mari travail beaucop dans les bauges, et nous ramène souvent du fromage, un vrai régal, avant il ne restait pas longtemps, mais maintenant avec JMC il traine un peu + dans le frigo.
Ma journée, ménage et pour le régime et bien j'ai fait attention a midi meme si j'ai pris un careau de chocolat avec le café, pendant que mon mari nous a monter le nouveau barbecue " son petit bébé " et donc au menu ce soir gigot, merguez et salade de riz, du coup je n'ai pas pu résister a la mergez. On verra demain, si la balance me déçoie s'a sera menu rattrapage dés demain midi.
Caro j'éspère que tout va bien pour toi.
Allez bon courage pour la pesée de demain. Biz



1691 - 1700 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen