Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 16:32
Mais vous y etes tout conviée évidemment ! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 16:32
salut les filles ! Je passais par là quand j'ai lu une chose qui m'a interpellée !!! Et je me suis dit quil fallait que je vous le propose ! J'ai ouvert une discussion dans "moral et motivation" nommée : "l'image de soi" je pense que cela pourrait t'etre utile caro ! ;)


naindejardin répond Posté le 29-04-2011 à 16:02
Il faudra qu'on reparle de ce problème de gène et de difficultés à regarder tes interlocuteurs en face, il doit y avoir quelque chose d'enfouie en toi que tu occultes et n'oses pas t'avouer, enfin c'est sans doute très personnelle et indélébile mais réelle,il faudra bien un jour te libérer..et y faire face pour vivre pleinement et sereinement . Mon côté observatrice déformation professionnelle ressort. . ..bon j'arrête de m'incruster dans ta vie . Bisous et attention ne grignote pas en douce je te vois. . ...


naindejardin répond Posté le 29-04-2011 à 15:55
Salut Caro, comme tu dis qu'estce que je fais à cette heure et bien des restes de 32 ans de travail de nuit, je me lève, je bricole et puis je retourne me pieuter.
Ici soleil et quelques averses, en ce moment petit orage mais pluie raisonnable, tonnerre. mon mari doit être sous la pluie en vélo, optitmiste de nature.
Je vois que tu as bien resserré les boulons et que tu vas réussir ton challenge gommer les petits excès, je te félicite car tout le monde pense que c'est fastoche mais c'est pas évident. . ..alors continue sur ta lancée.
En ce qui concerne les chirurgiens avec qui j'ai travaillé rarement eu des problèmes, mon chef de service avec qui j'ai travaillé 20 ans me respectait beaucoup, je pouvais l'appeler à tout heure, il savait que je ne machais pas mes mots, je suis sans doute la seule infirmière qui sait permis de lui dire tout ce qui n'allait pas dans le service, matériel, organisation, , internes incompétents, réanimateurs etc sans compter ces défauts, très réservé je l'ai souvent mis mal à l'aise.Ma seule qualité c'était ma compétence sans faille, je savais poser un diagnostic sans l'aide de personne et quand je bigophonais à minuit j'annonçais le problème avec exactitude et ça pour lui primait , il pouvait dormir comme un gros bébé sur ces 2 oreilles.Il s'est trouvé paumé quand je suis partie mais nul n'est indispensable, je forme toujours les internes pour enlever les drains thoraciques seule acivité conservée..pour lui faire plaisir.
Bonne journée


caro (18) répond Posté le 29-04-2011 à 15:25
je t adore NAINDEJARDIN toujours la pour dire un mot gentil,tu m as bien cerne,oui j ai la derision facile,j adore raconter des conneries ou faire de l autoderision, mais j ai un truc qui me gene je ne sais pas se que c est ?j ai du mal a regarder les gens dans les yeux quand on parle,je detourne le visage une fois j en ai parle a ma copine et elle ne s en etait jamais rendue compte,je suis douee lol.en tout cas t as une forte personnalite qui sait s affirmer,ca m etonne pas avec ton boulot,t as du en voir passer des cons(surtout les chir non!)
et au fait qu est ce que tu fais a 3h du mat devant ton ordi?crise de foie du au choco?ou aux chips?je rigole
la je viens de tondre et c est toujours aussi sec,pas de pluie en vue,il y a 2jours on en a eut un peu,ca craint quand on voit les etats unis et leurs tornades,impressionnant,si ca continue a se deglinguer comme ca ,ca va arriver chez nous,c est moins cool
c est calme a la maison les grands sont dehors et la petite dort(elle va pas tarder a se reveiller et etre a fond pfffffffouuuuuu)pas facile!!!meme le trampo ca ne les fatiguent pas
demain barbeuc au village ,ils organisent une partie de peche pour les enfants et les grands,c est bien de participer a la vie du village.
voila je me suis pesee ce matin,en 2semaines j avais pris presque 2kg et la il me reste 400gr a perdre pour retrouver mon poids d il y a 2semaines,si si je suis motivee,on ne peux pas vivre 7j/7 avec une epee au dessus de la tete
a plus bonne journee


naindejardin répond Posté le 29-04-2011 à 03:01
Caro en te relisant, ça me gène que tu dises physiquement ça va maintenant ., je suis du genre potiche qui n'a rien à dire , 1: on ne se résume pas à notre enveloppe corporelle 2: tu n'es pas le genre potiche, simplement les discussions qui se font ne t'interessent pas car tu ne connais pas les personnes dont on te parle, sans doute que tu ressens un malaise en grand groupe parce que tu te dévalorises et que tu te refermes sur toi, mais depuis qu'on se contacte bon évidemment on ne se connaitra sans doute jamais vraiment, je te trouves sympa , sociable avec beaucoup d'humour, surtout de la dérision sur ta vie quotidienne, et pas du tout bougon peut etre rencontres tu des difficultés à t'ouvrir aux autres toi seule en connait la raison et que tu as besoin de vivre en petit comité pour te rassurer, ou simplement un choix de vie. Sur ces paroles de retraitée, je retourne me coucher , j'espère arriver à me rendormir. A plus tard


naindejardin répond Posté le 28-04-2011 à 21:55
Salut Caro, je vois que tu t'es repris en main question régime c'est bien, il est évident qu'on n'est pas au top du régime non stop et que notre vie ne doit pas se résumer à ce qu'on mange mais on doit tout de même pas annuler tous ces efforts et revenir au point de départ ce qui est réalisé en résultat doit rester notre objectif. Peut être se stabiliser avant de mieux rebondir, mais en aucun cas faire tout et n'importe quoi meme si ce n'est pas toujours facile. On doit avoir confiance en nos capacités et au moins remporter ce challenge
Aujourd'hui , petit jardinage , jeux de cartes cet après midi et souper avec des amis . Il pleut aujourd'hui dommage , mais bon pour le jardin c'est super sec donc bon.
Je suis ton contraire Caro, je me sens à l'aise quelque soit l'interlocuteur, j'ai pris de l'assurance à mon travail lorsque j'ai compris que si je n'avais pas de personnalité je n'arriverais pas à faire lever le chirurgien, le réanimateur à 4 heures du matin, mon patient allait prendre des risques parce que je ne serais pas à la hauteur depuis je me suis forgée une forte personnalité, sans être sans gène mais pour me faire respecter et exister en temps que personne à part entière .J'ai toujours occupée des responsabilités à l'école, à l'hosto conseil d'administration et syndicat, syndic de mon lotissement, présidence du club de natation etc.., je dois être hyper active on ne se refait pas, ça ne se soigne pas !!! c'est sans doute dans les gênes.
Bisous et bonne soirée


caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 17:07
suite
par contre en comite restreint 2 a 3couples je prefere.
pour quelqu un qui n avait rien a dire. . ..
j espre que pour vous tout se passe bien surtout toi FAFA avec les enfants en vacances,bon courage, moi c est bientot finit ,yes.c est pas vrai j aime les avoir a la maison,c est fatiguant mais c est bien
bon allez a plus les filles


caro (18) répond Posté le 28-04-2011 à 17:05
salut
que de conseils!c est vrai c est pas evident les plantes en pot si chez les vendeurs elles sont super belles et une fois chez toi,pouf!je prefere en pleine terre moins de contrainte,apres c est sur quand t as pas le choix, mais un balcon fleurit c est super beau
je me suis remise au regime(1ou2oeufs par ci par la)sauf hier ,c etait l anniv de ma petite derniere angelina,2ans,j ai les boules ca passe trop vite dans 1an je reprends le boulot sniffff.pour les cadeaux on est plus raisonnable,on leur prend des jouets qu ils aiment bien,avant on achetait et souvent ca ne les branchait pas trop, disons qu on en achetait beaucoup trop!ca y est on atteint l age de raison, mais non c est le compte en banque qui fait defaut :P
aujourd hui il fait frais ca change des derniers jours,on vient de commander un filtre a sable pour la piscine(elle est bien verte)ca va tourner!je devrai tondre mais j ai la fleme et j ai mal au crane depuis ce matin,ca passe pas,ca ira mieux demain. . .
que dire de plus,samedi,le village organise un petit concours de peche pour les enfants et ensuite pour les adultes et le soir barbeuc,ca va faire du bien,je suis pas trop sociable,j ai pas besoin de voir beaucoup de monde et je supporte pas les endroits ou il y a vraiment du monde,je suis trop mal a l aise, maintenant physiquement ca va mais c est plutot le style potiche,pas grand chose a dire et souvent ils parlent de gens que je ne connais pas


naindejardin répond Posté le 27-04-2011 à 21:45
Un petit conseil sur ta terrasse mettre des fleurs qui supportent bien la chaleur, car les murs sont proches et ainsi elles résistent tout l'été. Prendre un bon terreau pour que la terre soit de qualité et bien drainer pour ne pas obstruer les trous d'écoulements avec quelques petits cailloux. ensuite les arroser régulièrement et apporter un peu d'engrais de temps en temps pour que la terre ne s'appauvrisse pas.Ensuite tu as l'embarras du choix: géraniums, pélargoniums, bégonias, oeillet d'inde, petits rosiers nains,surfinias, pétunias nains plus résistants etc.. tu te renseignes en jardinerie moi je vais à Chambéry à côté de carrefour Bassens chez Vuillermet en direction de l'hopital de Bassens, ils ont des belles plantes de qualité à des prix raisonnables. Si tu vas sur Chambéry n'hésite pas. . .Enfin peut être que tu en connais d'autres aussi bien et ne surcharge pas car les plants vont grandir et il faut que tes racines aient suffisamment de terre, enlève les fleurs fanées au fur et à mesure Voilà quelques astuces qui j'espère t'aideront à fleurir ton balcon et ta terrasse. Bonne soirée et bonne nuit pour revenir en forme.



1671 - 1680 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen