Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 10-03-2012 à 10:15
;) le week-end et avec la pesée!
Bon ca va. . .malgrès le non suivi serieux du programme (et non le gateau d'Anniversaire comme Natcas ;) ), je n'Ai pris que 700gr, et je m'attendais à pire, car je connais mes ecarts!!!
Par contre, les centimetres sont plutot gentils, sauf au ventre!!
Je pense aller à la journée positive. J'attends de reponse pour reserver un hotel, car 350 km de route pour y aller. . .je ne veux pas risquer trop de fatigue et ne pas suivre les choses interessantes qui seront dites. . ..
Donc on y va touts ensemble et à nous la motivation! :-q
Bon week-end ;)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 08:23
bonjour tout le monde,
oui moldue j'ai compris le principe, mais hier soir j'ai eu un gros coup de stress donc j'ai craqué X( , j'ai repris de la soupe le soir, ca m'a permis de limiter la casse, et la balance a affiché -500gr ce matin :D
il faut que je continue!!!
voila bonne journée


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 09-03-2012 à 22:27
Bonsoir tout le monde natcas tu commences a cerner le fonctionnement de la methode,se faire plaisir a certaines occasions et rattrapper ensuite. . .demain c est la pesee,on. Va battre la balance!!!a+


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 08:22
salut les filles, :D

hier c t l'anniversaire de mon petit bonhomme :) , j'ai donc fait un gateau au yaourt, que j'ai allégé avec de la maizena :P , par contre j'en ai pris 3 tranches X( ( je fais sous forme de cake, come ca c'est facile à gérer au niveau des tranches), mais hier soir je n'ai pris que de la soupe de poireau :^> , pour rattraper!!
sinon ca va je continue sur ma lancée, j'espere encore tenir ;) je prends un jour à la fois!! et jene quite plus ma bouteille d'eau ;) !!
voila bonne journée


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 08:30
salut tout le monde
Moldue c'est super que tu aies perdu 2.4kg, moi cette semaine je ne sais pas ce que ca va donner, du positif dans le sens ou j'ai bien fait attention et ou j'ai contenté mes plsions avec ma bouteille d'eau!
Pcontre nous sommes invités Samedi et Dimanche,le midi, ca va être plusdur, mais bon Samedi je connais le menu, il s'agit de couscous (je vais donc pouvoir ruser!!! poulet, et légumes mais pas de semoule car il y a des pois chiche, par contre en dessert ce sera du gateau, car c'est un anniversaire, mais je vais en donner à Simon et Louise pour éviter le gaspillage, et comme ça ça en fait moins pour moi); Dimanche ça va être plus simple, mes parents ont suivi le programme je sais donc que je vais pouvoir trouver mon bonheur!

cette semaine j'ai hate de monter sur la balance pour voir si mes efforts auront payer!!!

je vous laisse, car je vais faire mon menu, pour la semaine prochaine, couper mon choux rouge, et faire la gateau d'annivrsaire de simon, il a 1 anmon petit bonhomme!!

bonne journée à toutes

Natcas


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 07-03-2012 à 23:27
monsourir essaye de mettre sur papier ce qui te motive ou t a motive a demarrer ce regime, ca devrait t aider a te rebooster. . .autre chose je sais que c est facile a dire et que tout le monde y compris moi culpabilise de faire des ecarts mais mon experience me fait penser que cette methode nous donne suffisament de moyens pour rattrapper tous ces ecarts et on se fait plaisir en laissant la culpabilite au placard;j ai comngaismence fin Aout a 94,4 kg, depuis 2 semaines,j ai stagne ,je goutais avec les enfants,j ai profite de ma semaine de vacances et cce week end au salon ddee l aggriculture,on a mange une bonne choucroute alors que le matin la balance m avait affiche +800G, depuis lundi je suis passee a 900 cal et ce matin apres 48H,j avais efface la choucroute et les vacances car j ai deja perdu 2,400kg et c est une bonne surprise car plus je m approche de la stabilisation plus les ecars me paraissent cheres; mais je vois que je peux continuer a tricher de temps en temps et cela dans les 2 sens. . .si tu prend un reel plaisir a faire ces ecarts et bien dis ttoi que le plaisir est primordial et pur ttenir sur la duree c est un facteur essentiel et donc n oublie pas de rattrapper sur les autres repas, meme si on fait une pause l essentiel c est de repartir ,l equilibre alimentaire se fait sur un moi. . .allez toutes ensemble serrons nou les coudes. . .bonne nuit. . .


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 22:54
bonsoir a toute

Mon sourir, j'ai trouvé un truc, car j'étais dans le même cas que toi!!
qd une pulsion arrive, je prends ma bouteille d'eau, et je bois un coup, ou je viens sur le forum.
Isa_ch, 1.5kg ca être vite perdu, accroche toi!!Allez les filles on s'y remet


Bonne soirée
Natcas


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 07-03-2012 à 21:18
bonsoir À toutes. . ..
quand j'ai ouvert ce forum, je me sentais forte, battante. . ..mais vous savez ce qui est le plus difficile : il faut montrer l'exemple et bien j
En suis desolée, mais en ce moment, il y a quelque chose qui me retient, qui m'Empeche de tenir le cap. . .je le tiens en partie, mais je fais ecart sur ecart. . .
Y -a-t-il quelqu'un pour me botter le derriere? ? ? A l'aide!!!

A bientot
lydie :-S


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 08:08
Hello les filles,

je suis rentrée de mon camp ventredi. ensuite j'ai eu un week-end chargé en mal bouffe et grignotage. résultat: j'ai pris 1.5kg.

comme les vacances sont finie, je vais m'y remettre immédiatement.

natcas, je suis avec toi en se soutenant . on avancera.


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 20:04
bonsoir tout le monde

J'ai résister a ces buenos super :-q :-O , par contre cettre après midi je me suit fait un sandwich au jambon :^> , mais je vais rattraper ca plus vite que si j'avais mangé un bueno. :P
en même temps je me dit que ca fait plusieurs jours que je ne fait pas d'écart, donc ce dernier sera peut être sans conséquence :^> , et ppuis j'ai la semaine pour l'effacer.
Ce matin madame balance affichait 1.5kg :D de moins, j'espere que ca va continuer!! :-q

biensur, mon sourir et bateleuse, biensur qu'on continue
bonne soirée à toutes



11 - 20 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen