Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-02-2012 à 20:12
Bonsoir. . .

J'ai trouvé un nouveau truc :-O
J'ai regardé dans mon armoire tout ce que j'avais, les vetements que je n'avais pas mis depuis 2-3 ans :-S
et bien oui, ce sont 10 kgs que j'avais pris en arretant de fumer. . .et deja je peux les remettre :D
Ca fait du bien :-q
et ce "super. . .maman" que mes filles me disent :x
Alors tentez aussi de regarder dans vos armoires. . ..
Bonne soirée


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-02-2012 à 18:05
Bonsoir a toutes c'est bien natcas d'avoir reagi comme cela,après un ecart il faut s'y remettre,c'est comme ca qu'on y arrivera. . .pour moi cette semaine pas de perte mais avec des ecarts au gouter et des bons repas le week end dernier je suis contente que la balance n'ai penche de l'autre cote..tu vois natcas,si tu craques de temps en temps au gouter,sois rigoureuse au niveau des autres repas et ca devrait aller et les grandes ballades sont une bonne idee aussi..isa bon sejour a toi..petit coucou a monsourir.. A bientôt. Moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 24-02-2012 à 10:49
bonjour, a toutes

Moldue, merci de ton soutien, ;)
je pense en effet avoir bien fait de les manger ces frites, car hierr soir , au lieu de faire comme d'habitude c a d que journée foutue pour journée foutue, alors autant continuer; eh bien non :D : J'ai mangé des pates, 100gr, avec du choux fleur vinaigrette, un steach haché, et 2 petit suisse. bon j'aurais peut être pas du mangé les pates :^> , mais j'ai pas fait comme d'habitude cad ne manger que des pates!!!
Ce matin j'ai resister au pain au chocolat qui me tend les bras :-q

Par contre je crains la période qui s'annonce et je vous rejoins :-S , chez nous aussi c'est les vacances!!!! je pense que je vais profiter pour faire des balades à pied avec les enfants ca peut nous faire que du bien de toute facon :D

Isa-ch bon couyrage à toi pour cette semaine car c'est difficile d'être avec des enfants, autres que les notres biensur, qui sont éloignés de chez eux et de leurs habitudes!!, par contre c'est vrai que dans les centres de sport d'hiver l'alimentation n'est pas toujours équilibrée, mais dis toi que tu vas dépenser plus d'énergie que d'habitude, donc ca devrait aller :P

Bon courage à toutes , on va y arriver


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 24-02-2012 à 08:29
bon courage à toutes.
la semaine prochaine ,je part dans un camp de ski avec une école. c'est chaque année sympa et je me réjouis.
par contre au niveau alimentaire c'est nul rien d'équilibrer et super gras. genre cantine de dernière Zone. . ..
j'espère arriver à gerer.
je vous souhaite donc une bonne semaine, il n'y aura pas de connexion. je vous retrouverai autour du 4 mars.

@+ ISa


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-02-2012 à 06:02
Bonjour a toutes. . .je vois que la motivation resiste et que chacune a ses petites astuces pour ne pas craquer. . .natcas surtout ne culpabilise pas pour les frites mayo si tu en avais envie tu as eu raison de les manger plutot que d'etre frustree,comme tu l'as bien compris il faut que tu rattrappes et continue le programme pour continuer a voir partir les kilos..felicitations a toi . . .isa, monsourir bon courage a vous. . .pour moi c'est les vacances et donc un autre rythme..c'est difficile de ne pas gouter avec les enfants si on est a la maison..je pense que mme la balance va me bouder samedi matin mais je saurais pourquoi et des lundi je reprends le rythme. . . A + moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 23-02-2012 à 18:50
salut les filles

bon je me suis pesée et la balance affiche 2kg de -, par contre ce midi j'ai fait un gros écart ( frites, et mayo) :-bd :-bd ,, c'est nul, mais je vais rattrapper ca demain et samedi en faisant de jours de rattrapage!!!!
BON JE VOUS LAISSE CAR IL EST L HEURE DE PREPARER LE REPAS

BONNE SOIREE ET BONNE CONTINUATION A TOUTE


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 23-02-2012 à 10:20
hello, les filles ,

chez moi aussi je n'achète plus de truc que l'on mange que pour grignoter. ça m'évite les tentations et mes enfants mange mieux à table. tout bénéf. . ..

ma motivation : c'est aussi l'envie de retrouver un féminité pouvoir porte des fringue sympa sans avoir l'air de sortir du cirque.
et surtout me sentir moins lourde. L'autre jour j'ai porté mon fils de 5 ans un bout de la promenade ( il s'etait fait ) il pèse environ 20kg et je l'ai trouver lourd. j'ai réaliser que je porte ce poids là en excès toutes la journée. . . ...

j'ai donc décider que je ne doit pas faire ces effort ridicule. . ..

bonne jopurnée ISA



MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 22-02-2012 à 23:01
tu as trouvé de bonnes astuces Natcas, mais mon appart n'Est pas si grand, et j'Avoue etre paresseuse pour devoir faire le menage dans 2 pièces. . ..
Mon secret est devenu le thermomix. . ..je vais moins de quantité, mais plus de gout et de changements. . ..mais bon cher cher la petite bête. . .je n'Achete sinon plus de "gateries". . .quand elles sont là, elles me tentent trop. . .il est vrai que plus nous cachons la nourriture, moins nous en avons envie. . .donc chez moi, il n'y a plus que les fruits de sortie. . .en cas debesoin d'Encart. . .

allez je vais aller me coucher. . ..seul le sommeil nosu evite vraiment de manger :D

A demain


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 22-02-2012 à 17:42
bonjour tout le monde, :D

contente pour toi monsourir que tu aies tes filles cette semaine, cela va en effet t'aider! :-q
je le sais car j'ai la même démarche que toi pour mes filles qui ont 10 et 4ans, et si je ne fais pas attention , elles sont toujours en train de mangé, des cochonneries!!!! :-bd

Par contre depuis Samedi que j'ai repris je fais super attention donc je vois quand je craque et >:) je me suis rendue compte que c'est à la vue de la nourriture!! *-:) aussi maintenant je sert à l'assiette les repas comme ca les casseroles restent dans la cuisine et je fais la vaisselle aussitot le repas terminé, comme ca tout est rangé!
cet après midi , par exemple, j'ai fait des crêpes, bon j'en ai pris 1 mais avant ça aurait été 5 ou 6 X( , et je les ai mises de suites au frigo pour éviter de les avoir sous le nez!!! ;)

que pensez vous de ces astuces :)

je pense me peser demain pour voir ce que ca donne!! :P


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 22-02-2012 à 07:54
;) Bonjour à toutes et tous. . .
La motivation. . .olala. . .et bien ma motivation ce sont mes filles. . .comme j'ai la garde partagée avec le papa, je les recupère cet apres-midi avec grand plaisir :-q
comme ma petite est rondouilette comme sa maman, je vais devoir être cette semaine encore plus sérieuse. . .
La grande par contre a tout de son papa. . .un corps élancé. . ..et pourtant, elle mange bien :-S
Le carnaval de Cologne ne m'a pas beaucoup aidé cette semaine. . ..comme en plus nous avons ramassé beaucoup de bonbons (en criant Kamelle--> pour caramel. . .et les gens du défilé lancent des bonbons :^> ) et bien le tiroir "coupable" est plein. . .je me pose la question si je ne devrais pas tout jeter ou donner le tout à ma grande pour l'école. . .
Donc il va falloir bien se remotiver cette semaine!!! afin que j'atteigne mon but : encore 2-3 kgs d'ici fin mars :)
Agreable journée à toute et tous :)



31 - 40 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen