Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 11:20
Tres bonnes initiatives,tu es vraiment sur les bons rails,bonne continuation a toi . . ..pour moi agreable surprise ce matin a la pesee _1kg,,je suis a 1kg600 de mon objectif;;;en attendant de te lire;; moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 08:47
bonjour les filles,
merci de vos réponses, ce week end je vais essayer plusieur choses, la premiere étant de faire la liste des bénéfices de perdre du poids, la seconde étant de faire un menu au moins pour moi , ensuite pour ma famille j'essaierai de faire avec c'est à dire que je rajouterai des féculents. . . et j'éviterai le poisson; ensuite à partir de lundi je vais noter tous ce que je mange et tenir à jour mon carnet minceur;;; ;)
Moldue je vais suivre ton conseil et poser la question aux diététiciennes, elles trouveront sans doute un moyen de limiter ces fringales. :^>
En tout cas je te tire mon chapeau d'avoir reussi à résister aux crêpes :-q , moi j'ai d'autant plus de mal car mon mari a arréter de fumer depuis un mois, mais du coup la maison est envahi de bonbons, et autres conchonneries ausquellesil faut que je résiste! mis c"est un combat difficile! X(
enfin voila je vais aller me peser, pour voir les dégats! :(
allez bonne journée

natcas ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 21:50
bonsoir,

lors de la période des règles, beaucoup de femmes on faim, on y peut pe grand chose, si tu es sensible à cela il faut en effet aménager tes repas pour t'aider à ne pas craquer sur n'importe quoi : décale par exemple des aliments pour aménager une collation. et si vraiment tu as faim prend un fromage blanc 0% ou des bâtonnets de crudités ça cale bien


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 10-02-2012 à 21:40
Bonsoir natcas ,je pense que plus ,tu vas avancer avec la methode et plus ce genre d habitude va disparaitre ou transforme car tu n auras plus envie de saper tes efforts,j ai un exemple concret:hier soir tres fatiguee de ma journee de boulot,je savais que mon mari avait fait une quinzaine de crepes,j ai eu une grosse envie de me consoler avec;;ce que j aurais fait il n y a pas si longtemps mais hier ma determination a ete la plus forte;;;et ca c est grace a la methode et tous les moyens mis a notre disposition;demande conseil aux dieteticiennes pour ces fringales au moment des regles ,elles sauront te coneiller et peut etre adapter tes menus;bon courage en attendant de te lire; bonjour a toutes les autres; moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 18:02
bonjour, a vous
Merci Moldue , pour t encouragements; il est vrai que cette semaine j' ai laché prise mais je v avoir mes regles et c'est chaque mois pareil, j'ai beau me raisonné, mais je mange sans m'en rendre compte pendant la semaine qui précède mes regles!!!!
je v compenser ce soir car j'ai fait de la soupe de poireau, ca aura au moins un effet purifiant!!

Sinon c'est vrai qu"il est dur de tenir quand on a beaucoup de poids a perdre, mais je v y arriver!!! car vous êtes là

bonne soirée

natcas


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 09-02-2012 à 00:14
Bonsoir mon sourir profite bien des festivites qui eront surement tres belles et si tu aimes la biere et bien je pense qu au lieu de te frustrer tu devrais en deguster un verre,tu n auras qu a compense en enlevant quelques calories ici et la ce jour la;natcas tu ne vas pas agir qu au niveau de tes enfants mais tu vas etre sollicitee par beaucoup de personnes de ton entourage qui en voyant les changements alors que tu manges des trucs plutot sympas vont te demander pleins de conseils nutritionnels et grace a ton chemin parcouru dans la methode tu vas etre de plus en plus calee pour leur repondre et de ces echanges tu vas tirer de l energie positive. . .bon jeudi a toutes et bon courage. Moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 12:04
bonjour tout le monde,
Monsourir, Cologne doit être belle en ce moment, surtout par ce temps, il neige?
c'est un eville que j'ai visité en période de marché de noel et je l'ai trouvé très belle, et tous ces petits marchés dissiminés autour de la cathédrale.

Isa je fais comme toi je met également aux enfants une cuillére de légumes qu'ils sont libres de manger oupas du moment qu'ils goutent et en règle générale, ls les mangent! Par contre je n'avais pas pensé a la salade de fruit je vais en faire une cette après midi!!! on verra bien.

voila je vous laisse car je vais préparer la table pour le déjeuner

bonne journée a vous

Natcas


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 08-02-2012 à 11:16
X( un combat éternel, alors?
Merci beaucoup à toutes pour vos remarques, vos expériences. . .un jour mon ami m'a dit: as-tu remarqué? quand tu fais tu sport. . .tu as besoin de te recompenser!" en fait il a raison, c'est comme si je me mettais des calories de côtés :^>
Heureusement, mes filles reviennent ce soir, donc nous allons nous amuser au thermomix et aux petits repas viande-poisson/legumes. . ..ca me motive quand elles sont là.
Tu as raison caro que nous sommes des enfants..c'est la raison pour laquelle nous aimons le pain, le chocolat et les bonbons :P
Merci beaucoup Moldue ;) mes collègues aussi s'amusent à emmener des bonbons. JE refuse des "gâteries" ou parfois même des "petits dejeuners". Je vais me resaisir, je le sais, il faut du temps. . .A Cologne, le carnaval s'Approche. Demian je serai à ce qu'ils appellent une "SITZUNG": on fait la fete, déguisé. AU moins je vais repasser dans mon costume préféré. . .je vais préparer des salades, des sauces allégés pour les petits légumes. . .et puis j'éviterai la biere cette année :-S
Je me donne comme raison non seulement les ecarts, mais le fait que mes règles ne devraient pas tarder..Après elle redescendra bien ma balance! :D
Alors, merci à toutes et agréable journée


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 08-02-2012 à 08:10
Bonjour à toutes,
J'aime bien vos discutions et si vous êtes d'accord rejoindre votre groupe.

j'ai 3 enfants et un mari qui peinent à manger du poisons et les légumes.


mais comme on est pas au bistrot, il y a qu'un menu.J'essaie de toujours faire une salade et un légume cuit pour qu'ils puissent choisir. je fait pour eux ce qu'ils aiment en suffisance pour qu'ils n'aient pas faim.

Pour les enfants, je leur donne une cuillière à café de chaques aliments se trouvant sur la table. Ensuite ils peuvent choisir selon leur goûts. Je suis parfois surprise, quand ils font le choix, ils mangent plus volontiers. Je pense que même si il ne mange qu'une cuillière à café de légume ils apprennent le goût. MAIs, la règle la plus importante : il est interdit de dire j'aime pas.

pour les goûter, c'est plus difficile à résister à un gâteau. je prépare des salade de fruits. Les 2 petit aiment bien. Mais mon ainé à des alergie et ne peut pas manger les fruits crus. alors il y a quand même des gâteaux. j'essaie de me contenter des fruits.

Pour l'instant je m'en sort assez bien, mais je me sens fragile devant les tentation.

bonne journée à toutes ISA


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 07-02-2012 à 22:27
merci les filles pour ces réponses, elles me remontent le moral!!super

cako, je crois ke je v te piquer l'idée de la liste et la placarder partout, avec une photo de moi ca pourra peut etre m'aider!
Moldue je suis comme toi j'adorre cuisiner donc j'essaie de cuisiner un maximum de petit plat sauf que mon mari recule face aux légumes, par exemple ce soir j'ai fait une sauce bolo avec des carottes, des poivrons des courgettes, et la réponse que j'ai eu n'était pas que c'etait bon ms k'il y avait des légumes!!! donc le fait de devoirs faire 2 repas m'agacent un peu surtout k'il ne mange pas de poissons les enfants non plus d'ailleurs, ils mangent comme papa, cad, frites, pates, tartiflette et j'en passe alors comment ne pas craquer.
c'est rageant, de devoirs faire attention au milieu de gens qui mangent sans faire attention et surtout sans grossir! en plus ils ne comprennent pas que ce soit dur.
enfin ce qui me soulage c'est que je peux encore agir sur mes enfants, même si ils ne s'en rendent pas compte tout de suite!! le simple fait de mettre de la salade sur la table, quand on mange des pates, de boire de l'eau en mangeant, ou de manger des fruits, de temps en temps à la place des gateaux, ca joue je pense dans leur éducation alimentaire.

voila je vous laisse sur ces quelques états d'ames en vous remerciant de votre aide
NATCAS



71 - 80 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen