Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-03-2012 à 17:38
Hello,
Je viens dire un petit bonjour à ce, Forum, dont le titre est "interpellant" ô combien ! Oui,pourquoi cette motivation dont on est pleine quand on commence un régime, gavée que l'on est par les excés (enfin moi en tous cas), désireuse de choses légères et fraîches, pourquoi cette motivation, donc, disparaît après deux ou trois semaines :Sans doute parce qu'on a un "lourd" passé" de grignotages et craquages en tous genres et qu'il est difficile de tenir le bon cap. . .J'ai perdu 6 kilos depuis le 16 Janvier, mais çà fait 2 semaines que je stagne !Et pourtant, après tant et tant de régimes, je voudrais le réussir celui-là. Allez haut les coeurs et non haut-le coeur. . .On continue


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 03-03-2012 à 17:16
Bravo Natca. . .indirectement tu as resisté :-q si ta fille ne passe plus dans ses jeans, c'est qu'elle le veut bien!!!et elle t'a indirectement empêcher d'en prendre. . .mais le plus important: tu as resisté :-q
alors continue! bien sur que nous allons y arriver!! ;)
BOn week-end


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 17:34
ce soir j'enrage!!! X(
en effet, une amie est venue nous rendre visite :D , et a amener pour mes filles des kinder bueno, ce qui est très gentil :P .
Mais ce qui me fait raler >:) c'est que ma grande a profité du fait que je discutait et que je m'occupais de Simon (mon petit dernier) pour manger 7 barres de ces fameux buenos X( X( . Je suis sure qu'en plus elle ne les a pas apprécié :-bd :-bd !!!
Après elle me dit Maman, je rentre plusdans mes jeans :(( !!!
J'avoue que de rage, j'en mangerai bien1 :^> >:) , ce sera 1 de mùoins pour elle, mais il faut que je résiste :-S donc j'ai branchée la centrale vapeur, au moins ca va m'occuper ;) . mais avnt je dois préparer le repas!
Allez je vous laisse car j'ai encore du travail devant moi
bonne soirée à toutes et tous :)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 08:52
Mon sourir,
Je suis a peu de chose près fans la même fourchette de poids que toi, joccille en effet entre 102 et 99kg, et j'aimerais également atteindre 75 70kg!
Alors perseverons, nous allons y arriver


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 02-03-2012 à 08:49
Nactas. . .je suis toujours à la recherche de cette fermeture eclair. . ..celle que l'on ouvre et dès que l'on enlève tout le "paquet", ce sont les kilos qui disparaissent. . .
J'ai cette image depuis trés longtemps dans ma tête, mais je me refuse à perdre ma féminité : je suis une femme et je le reste! je pése environ 96-97kgs (je le saurai mieuc demain). . .un rêve serait 70-75 kgs et pour le reste je verrai après. . .

J'ai deja perdu avec un autre régime 27 kilos en 6 mois. . ..c'etait trop vite, meme mon caractére avait changé, ma vision des choses. . .et je les ai repris ensuite en 3 mois (le poids des soucis. . .)
Mais nactas, tu as raison : si nous rayonnons, nos kilos sont effacés. Et la métamophose commentce par la coiffure ;)
Bon week-end à toutes et tous :)



MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 02-03-2012 à 08:34
Et bien Moldue, je n'ai qu'un mot à dire COMPLIMENTS :-q
J'en reve encore. . .,ons 20 kgs, ca me plairait bien :)
Mais deja presque 8 depuis le 23.01, tout en sachant que je n'ai pas suivi le programme à 100%, ca me va. . .
Je ne sais pas ce que vous en pensez tous et toutes, mais je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime. . .. :-O . . .bien sûr , je mange moins, mieux équilibré. . .mais je mange bien :P
Allez savourez tous et toutes votre week-end ;)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 08:30
bonjour mesdames,

Oui , monsourir, jj'ai changer de tête vendredi dernier , j'ai pas fait grand chose, juste des mêches mais je me trouve plus rayonnante comme ça et c'est apparemment l'avis de tout le monde.
J'aimerais changer de corps aussi vite que cela (mais ca va pas être possible en 2 heures)donc je continue le programe en m'adaptant.
doucement j'identifie les problèmes, donc chaque jour j'essaie de les résoudre. Ce matin j'ai eu des réponses concernants des doutes :-S qui m'habitent depuis unpeu plus d'un mois je pense que maintenant je vais mieux faire le programme car ce soucis la est effacé, et comme cela concernait ma santé, il était important pour moi de resoudre cette question en priorité :P

Moldue je te souhaite une bonne journée de shoppping, 20kg c'est important et passé du 50 au 44 c'est génial, félicitation, tu nous mettra des photos, pour qu'on puisse cse faire une idée de se que 'on pourra mettre cet été!

bon je vous laisse car ma petite frippone me réclame son petit déj, et mon petit dernier réclame mon attention car il esdt l'heure de s'habiller

Bonne journée

amicalement

NATCAS


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 01-03-2012 à 22:24
Bonsoir mesdames,pour changer de corps,continuer comme cela et vous allez vous metamorphoser petit a petit et en regardant d anciennes photos vous verrez le chemin parcouru et le regard des autres va remarquer votre evolution et vous complimenter;ce dimanche c est schopping avec mon mari car avec 20 kg de moins je dois refaire ma garde robe car je n ai rien a ma nouvelle taille 44.;;avant je faisais du 50. . ..j y suis arrive vous aussi. . .bon courage. Moldue


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-02-2012 à 16:14
Natcas,

alors toi tu changes de tête le week-end? tu n'as pas un secret pour changer le corps plutôt, :D
Un mari qui te dit que tu es belle. . .ca c'est important. . ..il se rend compte que sa femme est un diamant et qu'en le scultant, il devient encore plus beau :-q . . .
Ne t'inquietes pas pour les frittes et la mayonnaise. . .si tu n'en prends pas, tu seras frustrée et tu mangeras plus. . .et la. . .ce sera pire :((
J'ai mangé du gateau et des bonbons hier X( et bien. . .le gateau (un clafouti aux cerises avec des amandes) était excellent. . .et il m'a fait du bien, car nous pouvons en manger!! pas tous les jours, et pas tous le gateau, évidemment. . .
Au moins, nous nous rendons compte de nos "écarts", avant nous ne mangions que cela. . .alors,
NOUS CONTINUONS SUR LA BONNE VOIE :-q


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 27-02-2012 à 08:34
salut tout le monde,
Mon sourir, j'ai fait comme toi ce week end, ils sont même encore un peu trop grand (tant mieux) mais je vais attendre d'avoir perdu encore 10 kg avant de changer ma garde robe,
sinon ce week end , j'ai changer de tête , ça m'a fait un bien fou, et mon mari a dit que je suis belle :-q :-q donc j'ai envie de continuer le changement pour l'entendre le redire
par contre ce week end était difficile pour le programme, car nous n'étions pas a la maison , et nous étions à l'exterieur sur un rallye automobile ce n'était donc pas facile de faire attention!! c'etait plus du picnique que des repas, mais bon c'est fini donc fini les ecarts.
Ce midi c'est carrottes rapèes jambon et ce soir soupe et yaourt!

voila bonne journée



21 - 30 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen