Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 15-02-2012 à 20:15
Bonsoiir, merci cako pour ton message,effectivement je vais bien profiter de ce moment rien que pour moi,en plus j ai hate de rencontrer mes copinautes et les membres de l equipe aussi. . .isa,je rejoins cako,essaye de reperer tes moments de craquage et de comprendre le pourquoi. . ..si tu peux. . .n hesite pas a. Solliciter les specialites de l equipe..;C EST BIEN QUE TU RATTRAPPES. . ..bonne soiree. Moldue


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 16:53
profite bien de la journée positive! c'est géniale!! j'ai fait celle de Paris en Décembre et je me suis régalée?

Isa, tu sais pourquoi tu as des compulsions? stress, ennui, manque de nourriture. . . En trouvant l'origine de tes craquages tu pourra travailler plus facilement dessus pour les limiter.


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 15-02-2012 à 15:19
oui, j'espère, mais ce matin j'ai denouveau eu des compulsions et j'ai bien manger. je ferai un rattrapage ce soir.

bonne journée ISA


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 15-02-2012 à 13:24
bonjour j espere que vous allez bien ; isa tu vas voir tu vas t alleger bien vite . . . moi je vais participer ce week end aux journees positives de nantes..je vous raconterais. . .a+ moldue


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 10:14
C'est toute l'importance du forum ! Ensemble vous vous serrez les coudes, vous vous encouragez, vous multipliez ainsi par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :) :-q


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 09:00
hello,
tu as raison. je me ressaisi vite. j'ai compris que si je veux perdre définitivement encore 20kg, la meilleure recette est la constance
si je fais un écart, je le rattrappe immédiatement. je ne veux plus être si lourde.

l'autre jours j'ai porter un paquet d'environ 20 kg. j'ai remarquer que c'etait très lourd. J'ai pensé : "quelle horreure tu porte autant constamment. mainteneant c'est fini.


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 13-02-2012 à 19:42
Bonjour isa merci de tes encouragements;;concerrrnant tes craquages du week end .dis toi que le plus important c est de reprendre le lundi. . ..un petit coucou aux autres. . .. . . moldue


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 13-02-2012 à 11:01
Bonjour à toutes,

je vous félicite pour vos effort et les réussite de la semaine passée.

pour moi ça se passe pas trop mal. -500gr la semaine dernière.

ce week-end il faisait toujours très froid. et comme j'ai travailler 2 nuit à l'extérieur comme bénévole de notre carnaval. j'ai un peu craquer . ce matin csur la balance, mon poid n'avait pas bouger, ^'ai réaliser que j'avais moin exagerer que je pensais.

natcas, pour moi, chaque gramme perdu est une victoire. -2kg c'est mieux que rien. les autre disparaitrons aussi, patience. . ... ;)

bon courrage à toutes
ISA


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 12-02-2012 à 13:46
Bonjour natcas,au debut,il est primordial de suivre les plans des repas et au bout d un certain temps environ 3 semaines pour moi, tu comprend comment ca fonctionne et tu peux composer des menus par toi meme mais les plans repas sont source d inspiration pour ne pas manger toujours la meme chose,la monotonie est fatale pour un regime. . .et ils sont adaptes aux saisons;et le temps que tu passes a realiser les recettes,tu ne le passes pas a grignoter. . .ca va fonctionner pour toi aussi, laisse toi guider par tous les outils,prend du temps pour te les approprier et la balance continuera a pencher du bon coté; bon dimanche a toi. . ...moldue


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 07:34
bonjour
Moldue j'espere que je vais m'y tenir cette fois!!! ;) quoique après le rève que j'ai fait cette nuit ou en fait je me pesais en public et ou la balance affichait 65kg de plus je crois j'ai eu peur!!!! :-O donc je vais m"y tenir, il faut que je tienne :P
enfin hier je me suis pesée, et la balance a affichée +1kg :(( , d'habitude c'est 2 donc je dirai que ca va, mais bon du coup je suis à -2 depuis le début du programme X( alors que je devrait être à -5 ou 6, mais bon c'et de ma faute j'ai tous les outils pour perdre du poids mais je ne m'en sert pas X( :((
le premier outil étant les^plans de repas que je ne suis pas forcément par contre j'essaie de m'en approcher au plus près :-S j'espere que ca va marcher quand meme
bon je vous laisse en vous souhaitant unr bonne journée :D

natcas :-*



61 - 70 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen