Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi la motivation ne tient pas longtemps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 07-02-2012 à 10:58
Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'un petit coup de pied au derrière;-( Lors d'une reunion, les participants ont mangé devant mon nez des bonbons, des gateaux...alors en rentrant à la maison après le repas (soupe de carottes au thermomix), biscottes,bout de fromage, j'ai craqué: les fruits secs apéritifs (1 petite tasse à café environ, des restes de ma fête de samedi) , 6 chips (je les ai comptées), 2 grands carrés de chocolat...et la balance me l'a reproché ce matin...Donc ce soir, sport...qui a des l'expérience avec le repas rattrapage? vous le fait que le midi?, midi et soir? cela vous a-til aidé? ou bien avez vous d'autres solutions?
p.s.: bizarrement, j'ai grignoté de nouveau quand j'etais seule (au teléphone ou devant l'ordinateur)...ces moments que je deteste... j'arrive dans cette période de la 3ème semaine lors de laquelle je craque...
merci pour votre aide...lydie
Retour au forum
isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 18-02-2012 à 10:18
hello, natcas,
lors que l'on regarde le programme , on pense facilement que ça coute cher.

moi je remarque après 4 semaine que mon budjet est +ou- équivalent. je mange moins et je ne grignote plus . au fait les cochonerie que je mangeait hors des repas me coutait cher. alors ça compense.

je suis ravie car à la pesée de ce matin :-1kg. . .. . .

bon weekend ISA


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 09:54
:) bonjour tout le monde,
merci Isa :D de ton message,
ce matin au réveil, j'ai fait la liste de mes motivations ;) , et je me suis rendue comp^te que si je veux maigrir, c'est avant tous pour les autres :-bd donc, j'ai pris le temps d'y réfléchir et je me suis demandé pourqsuoi *-:) :
la réponse est que d'une part ayant toujours "grosse" :^> je ne me vois pas autrement , d'autre part ce surplus de poids est une carapace face aux autres
J'ai donc décidé qu'(il faut que ça change X( , aussi à partir d'aujourd'hui je vais faire face à ce poids et ne plus me cacher derriere!! >:) X(
Je reprends donc le programme aujourd'hui, m^me si mon budget ne me laisse pas forcément la possibilité d'acheter certains aliments :-S :x , en utilisant des choses équivalentes, en achetant en grand conditionnement et mettant au congélateur, je devrais m'en sortir :-q , et puis je vais arréter de faire des menus a la carte, je vais faire pareil pour toute la famille , j'ajouterais juste des féculents pour ceux qui mangent normalement!! et comme ca je ne me sentirais plus au régime ;)

voila, je devrait m'en sortir , qu'en pensez vous?

Sur ces bonnes résolutions je vous laisse, en vous souhaitant une agréable journée :-* :-*

Amicalement

Natcas


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 17-02-2012 à 11:23
natcas,

tu as de bonne initiative. soit juste prudente avec les 900cal. c'est très contaignant. Le risque de dériver est important.
il est parfois préférable de faire à 1200 ou 1400 pour avoir moins d'envie. mais si tu te sens bien avec le 900, fonce!!

je suis de tout coeur avec toi ISA


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 17-02-2012 à 11:08
salut tout le monde,

merci pour vos message ca remonte le moral!!!MERCI

Bon j'ai piocher quelques idées: tout d'abord je vais me faire une feuille avec mes motivations et la coller dans mes armoires!!!, ensuite je vais faire une photo de moi maintenant et la coller sur le frigo, comme ca je verrai comment je ne veux plus être, ensuite je vais faire une semaine à 900calories, pour me mettre dans le bain puis je ferai du 1200, et enfin venir sur le forum tout les jours

qu'en pensez vous?

bon courage a vous


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 17-02-2012 à 10:52
Bonjour à tous et toutes,
olala, il est temps que je me manifeste. . ..je vous rassure, je n'ai pas bu autant de bière au point de m'être écroulée sous un pont :P :-O
Tout va bien. . .et je me suis accordée 1 bière. . .
Tout comme je m'accorde egalement des moments de craquage. . .voir mon blog sur l'âne et le son;)
Je compense mes "décalages" par de la marche à pied ou un repas oeufs-concombre. . .et bien tout cela est faisable. . . :) Mais s'agit-il vraiment de décalage ou simplement "d'équivalence". . .je trouve le mot décalage négatif X( alors qu'une équivalence est quelque chose de semblable, même si pas égal à 100%.

Alors hier était l'ouverture officiel du carnaval, j'ai voulu sortir le soir un peu, mais l'état des rues devant les bars, nous a poussés à plutot marcher qu'aller danser. . .et bien je les ai faits mes 10.000 pas, c'etait meme plus :-q . . .ainsi fini les pensées qui detruisent tout. . .je fais des ecarts, je les rattrape, alors tout va bien. Er Cako, je te répète : tout va bien, je vais bien :-q
Restons positives, ce regime marche, aujourd'hui plus que demain, mais demain plus qu'avant-hier. . .les allemands nous diraient "Kopf hoch", alors "relève la tête!". Ce n'est qu'en regardant devant soit que l'on peut avant plus vite. . .si tu regardes tout le temps par derrière, tu ne verras pas l'obstacle. . .on fonce !!! :D
Faites le test. . .vous verrez que j'ai raison. . . O:-)

Avec mes décalages , mon résultat : début le 23.1 et je pense être demain à - 7kgs environ


isa-ch (Lully, 99) répond Posté le 17-02-2012 à 10:14
hello les filles. merci pour votre soutien. mes pulsion avec l'allimentation date de longtemps. j'y travail. . .. je sais que c'est un vide que je rempli. . .

je m'améliore car l'autre jour c'etait la première fois depuis le début du programme. j'ai manger super leger le soir et ça n'a pas eu de conséquence. je suis ravie .

Natcas, rapeel toi bien pourquoi tu t'es inscrite. note ta motivation et ton objectif sur le frigo. . . ...

bonne journée à toute ISA


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 16-02-2012 à 19:08
Bon. . ..bon. . .il y a toujours des phases difficiles, mais quand on veut on peut,reflechit a pourquoi tu veux suivre la methode ,ta motivation premiere et remet vite le pied a l etrier,on sera toujours la pour te booster et te lire. . ..bonne soiree et bon courage a toi.;;;moldue


france_35 (35) répond Posté le 16-02-2012 à 12:40
je crois que nous avons toutes ce problème , essaie de t occuper ou vient lire les
forums JMC ;) ;)
pense aux menus écarts où mettre 2 jours à 900
bon courage , tu habites une belle ville :-q
perso j habite ST MALO à bientôt


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 12:29
C'est souvent ça le problème! on a beau savoir comment faire, on n'y arrive pas. c'est la motivation qui manque, et ça c'est difficile pour remettre en place surtout que chacun est différents.
pour certain il faut y aller petit à petit, pour d'autre c'est l'inverse : personnellement, j'ai besoin d'un coup de fouet alors je fais 2/3 jours à 900kcal, perte rapide, régime très strict ça permet de me reconcentrer sur le régime.
Sinon pense à te remémorer, tes motivations de départs, tes objectifs pour retrouver le déclic qui t'a fait t'inscrire.


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 16-02-2012 à 11:56
salut les filles
je suis désespérée, j'ai beau avoir les outils je n'arrive pas à m'y remettre!!!!
j'ai besoin d'aide!



51 - 60 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen