Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 17:47
bonjour le forum

Je vois que vous êtes bien motivés et préparés pour votre début lundi, alors garder bien la pêche et rester ensemble pour vous entraider
Lundi, c'est du serieux ;)


etoile01 (Belley, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 16:09
bonjour à vous tous!!!!

pour les nouvelles qui commencent lundi, BIENVENUE avec nous!!! ;)
pour ttes celles qui ont commencés en même temps que moi le lundi 28 mai; je voulais savoir si vous aviez des résultats encourageants avec la méthode? ? ?
pour moi pesée de ce jour, à ma plus grande surprise. . .. la balance affichait -2.3 kgs. . .
un bon début.. espérons que ça continuera comme ça!!! :-q
bon week end a vous!!!


lyloulyone (Noyers, 45) répond Posté le 01-06-2012 à 10:52
Coucou tout le monde, ça y est je me suis enfin lancée après la naissance de ma fille j'ai manqué de courage et de motivation pour perdre du poids. Maintenant elle à bientôt 13 mois et je me sent prête. J'ai 8kg a perdre et je commence Lundi 4/06 aussi. Ça fait plaisir d'être plusieurs à débuter en même temps on pourrait se soutenir du coup.

A bientôt ;)


Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 01-06-2012 à 10:41
Bonjour,
Qui utilise l'application iPhone de savoir maigrir ? Mon problème est que le type de régime par défaut est 1400Kcal et je ne sais pas comment le changer. . ..
Merci pour votre aide


p3014662_ALEXANDRA répond Posté le 01-06-2012 à 09:56
Ia orana,
ce mot veut dire "Bonjour", je suis de Tahiti, à plus de 20 000 Km de chez vous.
Moi aussi je commence mon régime ce lundi 04/06, j'aimerais perdre 15 kilos mais 10, ça sera déjà un bon début.
Je suis bien contente de pouvoir partager avec vous sur ce forum parce que je crois que je dois être la seule de mon île lointaine.
Bon courage à tous et à dans une semaine pour partager de nouveau.


sonessencielle (belfort, 90) répond Posté le 01-06-2012 à 07:11
coucou, je commence le 04 juin également je pense avoir choisi (enfin) le bon régime!

j'ai 20 kilos à perdre, et je suis contente de voir qu'il ya des copines de régime. :-q


Amandine_p (Echirolles, 38) répond Posté le 01-06-2012 à 00:16
Salut tout le monde,

Je commence aussi lundi 4 juin et j'ai 5 kilos à perdre. J'ai du coup déjà commencé aujourd'hui, ca peut pas faire de mal je pense.
J'ai pas envie de trop me priver non plus, je le prends plus comme de nouvelles habitudes alimentaires à prendre plutot qu'un vrai régime. . . On verra bien . . .

Bon courage tout le monde !!! ;)


senyan (Mericourt, 62) répond Posté le 31-05-2012 à 22:17
coucou, avis aux nouveaux qui commencent le 04 juin ; moi j'ai commencé le 28 mai et suis prete à correspondre avec vous : je me pèse samedi mais je sais que j'ai perdu du poids ; il est vrai que je me suis remise au sport (wii) sport à domicile cela évite le regard des autres, voila l'invitation est faite, nous pourrions nous soutenir et échanger nos recettes, bonne soirée, à bientot, sylvie


s121117_caramel (charpey, 26) répond Posté le 31-05-2012 à 21:49
bonjour a tous
moi aussi je commence lundi 04/06 avec 15 kgs a perdre, apres un an de regime ou j'ai perdu 17 kgs et j'ai craqué, probleme de conpulsion alimentaire, toujours pas reglé d'ailleurs
si d'autre on ce probleme et surtout des solutions je suis prenantes
bon courage


yann78 (montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 21:43
Salut à tous! Je commence le 4 juin aussi pour 27kg! Si vous souhaitez qu'on se soutienne je suis partant!



11 - 20 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen