Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
Sophie-92 (MEUDON LA FORET, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 20:50
Bonsoir à tous,
Et bien moi aussi, je débute lundi 4. . . Attention le compte à rebours est parti ! J'espère que je ne vais pas craquer. . . Bon courage à tous.


clochette33170 (gradignan, 33) répond Posté le 31-05-2012 à 19:55
Bonjour moi comme vous je commence lundi je souhaite perdre 20 kg mais 10 serai déjà un bon départ si vous voulez nous pouvons correspondre pour se soutenir car comme le dis francis57140 c'est très important. J'ai une amie qui a suivi ce programme et qui en est très contente. Il serai intéressant de créer un groupe d'amis pour partager nos avis. A bientôt je l'espère. Bon courage.


francis57140 (saulny , 57) répond Posté le 31-05-2012 à 18:52
Bonjour a tous et toutes.
Je commence lundi 4 juin et j'aimerais perdre 20kg je fais 95kg pour 169 cm,j'espere que j'arriverais a perdre se sur poids.Si vous voulez on pourrait correspondre afin de se soutenir mutuellement et pourquoi pas nous associer des repas.
Merci pour votre reponse.


_209053_isabcoco (MAZIRAT, 03) répond Posté le 31-05-2012 à 18:07
bonjour à toutes et à tous, je commence lundi 4 juin pour perdre 21 kg (je l'espère).


sandra1207 (haulchin, 59) répond Posté le 31-05-2012 à 17:52
Bonjour a tous,

alors moi aussi je commence lundi, j'ai 40 kgs a perdre, j'ai suivi beaucoup de regime et j'avais perdu 25 kgs mais avec une grossesse j'ai tout repris, donc 10 kgs pas grossesse fois 3 X( +10 kgs (bin apres 10 de plus ou de moins !!!) donc me voilà je compte beaucoup sur cette méthode pour m'aider


_233415_MALOU (CLAMART, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 16:50
enfin je me suis décidée,a suivre. . ...le bon régime !!! a bientot et courage a tous!


Myriametechos63 (ENVAL, 63) répond Posté le 31-05-2012 à 16:33
Bonjour moi aussi je commence lundi 4 juin. Je suis hyper motivée mais j'ai 15 kg à perdre. Donc la suite nous donnera sûrement raison à toutes d'avoir essayé. Bon courage


roselyne2762 répond Posté le 31-05-2012 à 16:17
bonjour je commence moi aussi lundi 4 motivée mais apres plusieur regime qui n'on rien donné je me pose des question j'ai 20 kg a perdre et avec l'age c'est de plus en plus dur aussi je compte un peu sur les forums pour m'aider merci d'avance Roselyne


Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 31-05-2012 à 14:45
Bonjour,
Pareil que toi galyevovo, j'ai le même poids à perdre.
J'ai déjà testé ce régime, ça marche très bien quand on respecte. Je l'ai arrêté pour épisode de vie émotionnellement négatif :'( , ce qui n'a pas arrangé les choses, mais plus que jamais décidée à reprendre, en connaissance de cause :)
Bon courage à tous et motivés pour lundi !


galyevovo (saint serotin, 89) répond Posté le 31-05-2012 à 13:14
bonjour moi aussi je commence lundi et j ai 50 kilos a perdre j etais deja en surpoid plus une grossesse et j ai deja tente plusieurs regime et je fais le yoyo!! j espere reussir avec celui la



21 - 30 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen