Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
zarianti69 (VAULX-VELIN, 69) répond Posté le 28-05-2012 à 11:03
bonjour a tous moi aussi je commence mon régime aujourd’hui, j'ai un peur peur d’arrêter encours de route bref je vous souhaite bonne chance pour voter régime ;)


talulla (Courrière, 99) répond Posté le 28-05-2012 à 10:16
bonjour a toutes je commence aussi aujourd'hui ai essayé un autre regime par moi même mais je crois que j y suis tellemnt habituee que maintenant plus rien ne se passe. Mon moral n est pas au top pour le moment mais je crois que j ai pris la bonne decision et que maintenant ca va aller mieux;


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-05-2012 à 09:34
coucou comme vous j attaque aujourd hui pas facile car je ne rentre de weekends que ce soir mais demain je me met a fond et cette fois je vais y arriver
bon courage a tout le monde et @+tard


stpolitaine (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 28-05-2012 à 09:14
Bonjour
Je commence aujourd'hui après de nombreux essais de perte de poids. Il va me falloir m'accrocher car après les différents régimes précédents, les kilos sont revenus. Je crois que c'est sur la durée qu'il faut agir. . .. bonne journée Chantal


senyan (Mericourt, 62) répond Posté le 28-05-2012 à 08:57
bonjour à toutes, comme vous je commence normalement aujourd'hui mais je me suis un peu remise au sport sur la wii depuis mercredi dernier et mangé des repas de JMC, résultat depuis 6 jours j'ai perdu 2kgs 3 ; Il faut vraiment croire que mes habitudes alimentaires étaient nulles. Bon je démarre très confiante et vous souhaite à toutes bon courage,
bonne journée, sylvie


senyan (Mericourt, 62) répond Posté le 28-05-2012 à 08:57
bonjour à toutes, comme vous je commence normalement aujourd'hui mais je me suis un peu remise au sport sur la wii depuis mercredi dernier et mangé des repas de JMC, résultat depuis 6 jours j'ai perdu 2kgs 3 ; Il faut vraiment croire que mes habitudes alimentaires étaient nulles. Bon je démarre très confiante et vous souhaite à toutes bon courage,
bonne journée, sylvie


MarieB1 (Barcelonnette, 04) répond Posté le 28-05-2012 à 08:09
Bonjour, je suis Marie. Moi aussi: marr de faire le yoyo. je commence avec vous. Pas facile en famile. . .Bonne chance à toutes!


lilidess (LAZENAY, 18) répond Posté le 28-05-2012 à 07:50
bonjour,
je commence aussi aujourd'hui après maintes hésitations. j'espère vraiment y arriver!! Bonne journée et bon courage à toutes celles qui commencent.
lili ;)


isou77 (pontault combault, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 06:58
Bonjour,
Je te souhaite bon courage moi aussi je commence aujourd'hui également alors motivons nous. Ca ne devrait pas être trop difficile il suffit de le vouloir. :)
Bonne journée.
Isabelle



81 - 89 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen