Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
telder62 (ACHICOURT, 62) répond Posté le 30-05-2012 à 23:07
Coucou, moi aussi je commence le 4 juin ! juste après la fête des mères, un présage, mon cadeau ces kilos en moins ! ;) :x je voudrais en perdre 25. . .
Ya t'il quelqu'un du nord pas de calais qui commence aussi
allez bon courage à tous


Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 30-05-2012 à 19:52
Roselyne, moi aussi je commence lundi 4 juin,j,ai 15kg a perdre,j' espère y arriver,j'ai fait beaucoup de régimes, mais je l'ai reprend très vite,quand j'arrete de faire attention,enfin je suis m'otivee



arthur0308 (HALLU, 80) répond Posté le 30-05-2012 à 19:00
je commence lundi mais je suis comme severine les menus ne m'inspire pas beaucoup! surtout le poisson!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 17:31
Bonjour les filles

Vous allez commencer lundi prochain et c'est un peu l'aventure :)
Bien sur des choses vont changer dans vos habitudes mais surtout pas de panique.
Pour les courses c'est vrai la liste laisse songeur et les menus vous font découvrir des choses que que vous ne connaissez pas forcement ou que vous n'aimez pas, mais il y a moyen de modifier.
Avez-vous fait un tour sur le site?
Si vous avez un soucis il y a des personnes qui comme moi peuvent vous aider ,
je suis une ancienne alors si je peux vous aider ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 30-05-2012 à 17:20
Coucou tout le monde. . . ;) Comme vous je commence lundi 4 juin :-q . A voir toutes ces recettes cela me donne envie mais également cela m'effraie :-S car il faut faire preuve de beaucoup d'organisations, et ne pas hésiter à tester des produits que je n'ai pas l'habitude de manger ou de cuisiner :(( (fenouil. . .)
Cela peut être finalement trés intéressant. . . :-q De toute façon c'est ma dernière chance. . . Comme beaucoup j'ai fait beaucoup de régimes et avec du recul un peu trop car cela a eu le seul résultat de mettre en doute toutes mes valeurs que j'ai apprises sur la nourriture. . . A présent je doute de tout. . . :-S Est ce bon pour la santé ou pas, c'est trop sucré trop salé, bref dans l'alimentation je suis perdue je ne sais plus rien . . . Là je vais de nouveau apprendre à cuisiner avec des valeurs diététiques et de vrai repères . . . Comme avant . . .
J'ai 16 kg à perdre et je compte bien les perdre. J'espère juste que ce changement alimentaire ne me fatiguera pas et que je pourrai ainsi au fur et à mesure reprendre le sport . . . :D :D
Bon courage et à bientôt
azenso ;)


mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-05-2012 à 17:18
Bonjour moi aussi je commence lundi 04/06/2012.
J'ai pas tout bien compris mais je pense que l'on pourra m'aider.
Je désirerai perdre 25 kgs et il en restera encore.
Cela serait quand même bien au niveau santé car aujourd'hui diabète et cholestérol sont rois chez moi.
Merci aux personnes qui répondront à mes SOS.


martineva (arles, 13) répond Posté le 30-05-2012 à 16:41
bonjour je commence le 4 juin j ai 12 kg a perdre j espere que sa va marcher


Cathy68420 (Voegtlinshoffen, 68) répond Posté le 30-05-2012 à 16:13
Coucou , j'ai commencé lundi , pour l'instant çà va très bien ,il faut vraiment s'organiser au niveau des recettes , prendre le temps de les préparer ,cela reste un plaisir. Bon courage à vous toutes !


jude_35 (RENNES, 35) répond Posté le 30-05-2012 à 16:05
Bonjour,

Je commence aussi mon régime le 4 juin. J'espère que cela va fonctionné car j'ai essayé plusieurs régimes sans résultat. Je dois perdre 27 kg pour me sentir mieux.


touchr (taradeau, 83) répond Posté le 30-05-2012 à 14:20
j ai commencer lundi pour le moment ça vat :)



41 - 50 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen