Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
loulouchrisanto (Nanterre, 92) répond Posté le 29-05-2012 à 03:17
Bonjour je commence le 29/05/12 je viens tout juste de m'inscrire je vais essayer de suivre comme il se doit mais demain je doit faire les courses donc je ferai en sorte que ma journée soit correct en essayant de respecté un max ce que JMC propose.
Bon courage
Patricia


fafadejacquot (PARIS, 75) répond Posté le 28-05-2012 à 23:17
:) Bonjour, je commence demain. . .j'essaye depuis plusieurs semaines de faire attention mais ça ne fait aucun effet alors je craque :( . j'espère que cette fois-ci je vais trouver l'énergie pour durer. je suis en pleine ménaupose et j'ai l'impression que c'est plus dur.


maudcoquelin (RIEUX, 56) répond Posté le 28-05-2012 à 22:22
bonjour a toutes !!! je m'apelle maud, j'ai 31 ans et j'espère reussir à perdre 27 kilos !! aloes c'est parti pour la première semaine JMC!!! bon courage a toutes bye


MASKO (VAIRES SUR MARNE, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 20:57
moi j'ai24 kilo a perdre sa va etre trop chaud :((


christel14400 répond Posté le 28-05-2012 à 20:25
bonjour, 1 ere journée presque finie , j'espere tenir sur la durée mais pour l'instant je trouve les repas tres copieux (1400), repas de demain préparé c'est quand même plus d'organisation mes enfants aiment les menus tous le monde en profite, apres eux ils adaptent leur desserts!bon courage a tous , a bientot


jpamma (ST DOULCHARD, 18) répond Posté le 28-05-2012 à 16:08
Bonjour,

Je commence lundi aussi. . . c'est pas gagné. Bon courage à vous aussi !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 14:27
bonjour les filles

il y a un forum du lundi 28, venez y toutes ;) je vous accompagne pour répondre à vos questions


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 28-05-2012 à 12:32
bonjour, c'est samira j'ai commencer aujourd'hui je suis trés motivée pourvu que ca dure sur du long terme c'est tout ce que je souhaite .bon courage à tous ce qui débute aujourd'hui et dans l'attente de bon résultats. Courage ;)


Marie3514 répond Posté le 28-05-2012 à 12:19
Bonjour,
je devrais commencer comme vous aujourd'hui après de multiples autres régimes, mais ce ne sera que demain pour cause d'invitation :^>. Je serai très appliquée ensuite O:-) .J'ai bien l'intention de perdre enfin ces pesants kilos. Bonne journée à toutes.
Marie


etoile01 (Belley, 01) répond Posté le 28-05-2012 à 12:02
bonjour les filles. . ..

motivation a fond même si je commence aujourd hui. . . :-q
merci à toi SENYAN, ton 1er résultat est très encourageant. . .. ;)
bises depuis l'Ain sous un soleil présent. . . histoire de nous mettre de bonne humeur en ce 1er jour de programme. . .. :-*



71 - 80 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen