Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
baralierau (cagaillon, 84) répond Posté le 29-05-2012 à 17:32
bonjour à toutes, je n'ai pas encore commencé, il me manque la volonté, je me sens si seule, j'excerce un travail tellement intense et sous pression, je n'ai pas eu encore le déclic qui me pousse en avant et pourtant j'ai envie de réaliser cette action, j'ai téléchargé les recettes pour la semaine, mais pour le moment, quand j'ai fini de travailler une partie de la nuit et la matinée, quand je rentre, je n'ai qu'une envie c'est de me doucher et d'aller me coucher, je me sens tellement épuisée, bon il faut que trouve une période sereine pour pouvoir me lancer, si dès fois, quelqu'un pouvait d'aider ce serait sympa, à bientôt, aurore. :^> :^> :^> :^>


winnie_125 (Tourrettes sur Loup, 06) répond Posté le 29-05-2012 à 15:15
Bonjour à tous, je commence dès demain . . . avec 3h d'aquagym par semaine en plus, j'espere que ca va marcher :-S


p2908369_clothilde (92) répond Posté le 29-05-2012 à 15:05
Bonjour à tous,
Ravie de vous rencontrer, j'ai 46 ans, je commence aujourd'hui moi aussi. J'ai la volonté avec ce beau temps qui nous incite tous et toutes à "fondre" pour porter de jolies tenues ! Je vous souhaite à tous bon courage, et à très bientôt.


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 29-05-2012 à 13:33
bonjour a tous j'ai commencé hier mon programme je ne prépare pas les plats proposer à la lettre car c'est trop j'aime aller au plus simple pour rester motivée mais une dièt ma donner les bases et de ce fait je compose mes menus moi même en maintenant crudites/ 100 gr de protéines / légumes / féculents / yaourt ou fruit car les deux c'est trop pour moi pas l'habitude à force de faire des régimes ou l'on supprime presque tout. Bon courage


_p3016748_Elisabeth répond Posté le 29-05-2012 à 11:28
Bon courage à toi, je viens de m'inscrire et je commence le 4 juin. Tiens moi au courant de ta progression. :)


SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 29-05-2012 à 11:22
Bonjour à toutes et tous !!!! J'ai un peu trichée. . .. j'ai commencé des vendredi dernier avec ce que j'avais dans le frigo, car je savais que le we en famille, lundi y compris. . .. pas trop possible !!! Les recettes son sympa, très bonnes et faciles à réliser, même pour les "nulles" comme moi !!! Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance en entrant dans la salle de bain . . .. et ben surprise - 700 grs !!!! Que du bonheur et ça motive !!!!!!! Courage nous allons toutes y arriver !!! bonne journée et surtout donnez des nouvelles c'est stimulant pour nous toutes !!!


izane4 (anzin, 59) répond Posté le 29-05-2012 à 11:18
bonjour je suis a mon 2eme jour c'est vrai que les repas sont copieux hier je n'ai pas manger ma salade de courgette sa faisais beaucoup


Cathy68420 (Voegtlinshoffen, 68) répond Posté le 29-05-2012 à 11:06
Coucou , les recettes sont très faciles à faire et en plus c'est bon !!! Bon courage à vous toutes ! Bonne journée :D


p2991383_Marie répond Posté le 29-05-2012 à 10:43
:) je commence ce jour de mardi 29. J'ai fait de la marche ce W-E et mes genoux m'ont rappelé que je dois me lester de quelques bouées de sauvetage bouée dont je n'ai plus besoin.
Alors bonne journée équilibre


ktperu (Lima, 99) répond Posté le 29-05-2012 à 06:02
Moi aussi j'ai commencé aujourd´hui mais c´est pas gagné!!!!
Il faut savoir cuisiner pour se mettre au régime et je suis nulle derriere les fourneaux :^>
BAh on verra bien. . .
salut a tous



61 - 70 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen