Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
petitetelle (CHAMONIX MONT BLANC, 74) répond Posté le 31-05-2012 à 12:37
Bonjour à toutes,
Je commence lundi 4 juin, j'ai 12 kilos à perdre et c'est la 1ère fois que je fais un régime (trop gourmande !)Bon courage à toutes . . .


Cerise2012 (Meaux, 77) répond Posté le 31-05-2012 à 12:00
bonjour a toutes et a tous
j'ai fais plein de régimes dans ma vie, sentiment d’échec perpétuel.
Aujourd'hui je dois perdre 12kg car ma santé me joue des tours
j ai eu un ligament de déchiré au niveau de la cheville il y a deux ans et ma rotule au niveau de mon genoux est abimée. J'ai 36 ANs, 68kg pour 1M60 mon orthopédiste m a dis perdre 12kg. je commence lundi 4 JUIN bon courage à tous ceux et celles dans ce combat contre "nos démons" lol
Cerise


unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 31-05-2012 à 11:23
bonjour à tout le monde
je suis nouvelle et je commence le lundi 4 juin; je suis un peu perdue sur ce site ; mon problème est que je n'aime pas les légumes cuits alors je suis déjà découragée quand je vois les menus
j'aimerais perdre 8 kgs mais il va me falloir aide et beaucoup de soutien
une personne pour discuter serait la bienvenue ( région Nord peut être, quelqu'un qui comprendrais la nourriture de cette région!!!!)
dans ce genre de site on n'a pas toujours de réponse et c'est bien dommage


unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 31-05-2012 à 11:22

bonjour à tout le monde
je suis nouvelle et je commence le lundi 4 juin; je suis un peu perdue sur ce site ; mon problème est que je n'aime pas les légumes cuits alors je suis déjà découragée quand je vois les menus
j'aimerais perdre 8 kgs mais il va me falloir aide et beaucoup de soutien
une personne pour discuter serait la bienvenue ( région Nord peut être, quelqu'un qui comprendrais la nourriture de cette région!!!!)
dans ce genre de site on n'a pas toujours de réponse et c'est bien dommage


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 10:29

Bonjour à vous

Jessy t'as tout juste, autrement sur les menus il y a aussi la possibilité de modifier les recettes.
Vous verez c'est une habitude à prendre pour naviguer sur le site.
Un peti truc les forums sont la aussi pour que vous puissiez vous rencontrer , vous soutenir et vous motiver . alors on papote et vous allez y arriver .


severinede (prunay le temple, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 09:57
merci jessy pour l'info, j'ai trouvé les réponses qur je cherchais.


jessy68 (sausheim, 68) répond Posté le 31-05-2012 à 09:51
bonjour moi aussi je commence lundi 4 juin et j'ai 25 kilo a perdre. j'espère que ca va marcher. pour changer les menu faut allez dans outils bonus et il y a les equivalences des aliments.


severinede (prunay le temple, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 08:10
salut,j'aimerai bien de l'aide pour naviguer sur le site. notamment pour changer des menus!
merci nounours!


severinede (prunay le temple, 78) répond Posté le 31-05-2012 à 07:55
salut,j'aimerai bien de l'aide pour naviguer sur le site. notamment pour changer des menus!
merci nounours!


eyse (ducos, 97) répond Posté le 30-05-2012 à 23:10
je commence lundi 4 et quand je vois les menu j'ai peur d'avoir faim!



31 - 40 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen