Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Première jour demain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p2971225_Erika (60) Posté le 27-05-2012 à 23:50
Je commence le régime lundi 28 mai pour vue que j'y arrive à perd du poid. Et je souhaite à toute et à tous bon courage pour celles aussi qui commence lundi
Retour au forum
ninafitz (Hermes, 60) répond Posté le 30-05-2012 à 13:44
Bonjour, je prend un nouveau départ alimentaire dès le 4 juin et je compte beaucoup sur la réussite de ce programme car j'ai déjà essayé de nombreux régimes qui ne m'ont pas satisfaite sur le long terme. L'effet yoyo, je connais et je veux que ça cesse ! Je continuerai à exercer une activité physique en complément.(vélo et marche à pied).Bon courage et à bientôt !


didine0912 (MOUTIERS LES MAUXFAITS, 85) répond Posté le 30-05-2012 à 12:39
bonjour moi aussi je commence le 4 juin et après ppp2 grossesses successif ,il me reste qq kilos


severinede (prunay le temple, 78) répond Posté le 30-05-2012 à 12:27
moi, je commence lundi, mais je ne suis pas très motivée quand je vois les menus. il y a beaucoup de choses que je n'aime pas et aussi beaucoup de courses à faire.


fafadejacquot (PARIS, 75) répond Posté le 30-05-2012 à 12:07
Bonjur à toutes, j'ai également commencé à suivre les repas mais en fait je n'y parviens pas car je déjeune dehors tous les jours et le soirc'est compliqué à mettre en oeuvre. . .alors j'improvise en faisant avec ce que j'ai. . .est ce que ça peut le faire quand même? :-S


acacia11 (AGDE, 34) répond Posté le 30-05-2012 à 10:39
Bonjour,
moi aussi je me lance le 4 juin !!!! j ai 41 ans et après plusieurs régimes sans succès sur le long terme j espère bien acquérir de nouvelles habitudes alimentaires et j en ai bien besoin !!!! objectif - 8 voir -10 KG, à très bientôt et bon courage à tous !!!!


p3002858_sandrine répond Posté le 30-05-2012 à 07:25
Bonjour, je commence demain et j'ai un peu d'appréhension ,j'ai tellement été déçue par d'autres régimes qui ne me satisfaisaient pas .A plus et bon courage à tous
Sandy50


fanie064 (allassac, 19) répond Posté le 30-05-2012 à 07:04

Bonjour a toutes, j'ai commencé hier, trop impatiente et tres motivée je ne pouvais attendre lundi prochain, du coup j'en ai changé la date de départ. Bref je suis tres motivée, d'autant plus que le soleil est de retour parmi nous, cela donne encore plus envie de dégommer ces kilos pour pouvoir mettre des tenus légère.
Je vous souhaite une bonne journée, COURAGE et a bientot.


p2999633_Katia (airvault, 79) répond Posté le 29-05-2012 à 22:32
Et bien moi , je viens juste de m'inscrire , j'ai un peu peur de ne pas y arriver et surtout de ne pas pouvoir prendre le tps de me faire ses plats car je viens d'avoir un p'tit bouchon de 4 mois et il a besoin de sa maman ainsi que mes deux enfants dc bcp de travail à la maison mais a énormément besoin de retrouver son corp car j'ai du mal a me regarder ds une glace !! Vivement Lundi et on verra ;)


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 29-05-2012 à 19:22
tu as raison aurore il faut etre un peu au calme et se poser pr commencer le régime mais si tu as un travail tres intensif (que fais tu?) il se peut que tu ne trouves jamais le bon moment. regarde bien les équivalences dans Bonus cela va t'aider à composer tes repas sans pour autant suivre les menus à la lettre
imprime les équivalences que tu places sur ton frigo comme cela c'est plus simple pour composer tes repas.
essaye de prendre du temps pr toi et te poser
bon courage


shamalow2 (sonzay, 37) répond Posté le 29-05-2012 à 18:36
bonjour à toutes.
J'ai commencé hier.Et déjà aujourd'hui je me sens mieux.
C'est psychologique mais agréable à vivre.
Je trouve les menus simples,rapides et bons.
Je cours tous les 2 jours. J'espère que ça va marcher.
Bon courage à toutes.



51 - 60 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen