Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 14-12-2007 à 23:03
bonsoir les filles ,
Je viens de rentrer du travaille et me voilà.
Je vois que tout le monde à le moral.Ici en bretagne il fait froid aussi , mais il y à du soleil.aujourdhui j'ai été chez le coiffeur( ça fait du bien de changer de tête.)
demain pesée ,BON on verra bien .tant qu'on ne reprend pas les kilo perdu ça ira .
bises bonne nuit


gene (40) répond Posté le 14-12-2007 à 20:08
J'espère que tout va bien les filles,car je vois que personne n'est venue depuis mon dernier message.
Bon we à toutes.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ.


gene (40) répond Posté le 14-12-2007 à 12:26
Bonjour les filles,comment allez vous ce matin? ? ?? ? ?.
Bien du moins je l'espère.
Ici il fait froid mais bon nous avons déja du soleil,ça ne se réchauffe pas beaucoup mais c'est mieux que la pluie.
Demain c'est la pesée et je ne suis pas sure d'avoir perdu grand chose on verra bien demain.
Sinon avez vous fini vos achat de NOEL, moi pas encore comme d'ab les derniers vont se faire la dernière semaine,je n'ai pas beaucoup d'idée.
Voilà je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.


moumoune (73) répond Posté le 14-12-2007 à 09:16
bonjour les filles, salut coccinelle. je vais bien ce matin comme d'habitude je n'ai pas pu résister et je me suis encore pesée. j'ai perdu au total 1.4kg depuis lundi vivement que ça continue. c'est vrai qu'avec des enfants c pas facile de préparer de bonne chose et ne pas y gouter. mais tu sais ce que tu peux faire. par exemple t'en garder un petit peu et déjeuner avec le matin pour ne pas être dégouté de l'avoir fait sans y avoir gouter. mais surtout ne goute pas de trop car c'est du grignotage sans t'en rendre compte et c'est ç qui fait grossir. j'ai testé et depuis dimanche le 09/12 j'ai pas mangé de biscuits ni chocolat juste hier 13/12 j'ai craqué sur des mikados et j'en ai mangé 5 batonnets j'ai pas terminé la boite mais au moins je me suis fait plaisir et ce matin je me suis pesée car j'ai pas le courage d'attendre une semaine entre chaque pesée et le résultat est quand même concluant. allez j'attends de tes nouvelles. a bientot. et courage.


fafa80 (80) répond Posté le 14-12-2007 à 07:15
bravo coccinelle pout tes resultatslentement mais surement ;tu vois moi c est un peu plus dur cette semaine mais il ne faut pas se decourager;on y arrive à notre rythme!!bonne journée


coccinelle (29) répond Posté le 13-12-2007 à 15:53
bonjour les filles
Moumoune,j'ai perdu 2 kg en 3 semaines.
mon morale est en dent de scie.Aujourd'hui je ne travail pas ,j'en profite pour faire du pain au enfants ,un gâteau breton, des brioches.Plein de bonne choses que je ne mangerais pas ou presque ( il faut bien goûter).
J'appréhende toujours la pesée de samedi .et toi comment tu vas ?
BISES


moumoune (73) répond Posté le 13-12-2007 à 14:38
coucou coccinelle, j'espère que tu vas bien depuis le début et que ton moral va bien. alors tu as perdu combien?


gene (40) répond Posté le 13-12-2007 à 14:18
Alors LALY est ce que tu vas bien? ? ???.
Je ne te lis pas j'espère que tout va bien.
Moi ça va,je suis pas mal occupé avec les achats,le ménage,le repassage,et puis je me prépare mentalement pour la reprise de mon activité en 2008 le 21 Janvier pour être plus exacte.
Bisous.


gene (40) répond Posté le 13-12-2007 à 14:15
MERCI SISSI, ça fait du bien.Aujourd'hui il est là le soleil.
Et toi ça va tu tiens la forme? ? ?? ? ??.
pas trop dur en plus avec les fetes de fin d'année ça va être dur pour tout le monde.
BISES


sissi (77) répond Posté le 13-12-2007 à 10:31
ecoute gene j essaie de t envoyer du soleil d afrique comme cela tu auras moins froid bises pour la journee a bientot



91 - 100 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen