Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 24-01-2008 à 11:54
Bonjour les filles et bonne journée.
BISOUS.


gene (40) répond Posté le 23-01-2008 à 10:04
Bonjour les filles,alors COCCINELLE,ta journée de dimanche s'est elle bien passer?
Ne t'inquiète pas pour le régime de la semaine dernière,on va se ratrapper cette semaine.
Moi j'essaye de ne pas faire d'écart.
On verra à la pesée de samedi.
Je vous fait un gros bisous à ttes.


coccinelle (29) répond Posté le 20-01-2008 à 12:09
bonjour les fille
Moi non plus je n'ai pas été sérieuse cette semaine .donc je n'ai rien perdu ni repris .aujourdhui je fête l'anniversaire de mon homme et de ma fille .Je serais sérieuse demain .
bises bon dimanche


gene (40) répond Posté le 19-01-2008 à 09:05
Bonjour à vous toutes, je n'ai pas suivi le régime à la lettre, donc je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus, donc je suis contente.
La semaine prochaine,je me remets au régime sérieux,j'espère que mon stress ira mieux.
Voilà les filles je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fait des bisous,bisous.@ plus.




mcolin23 (88) répond Posté le 18-01-2008 à 18:32
et bien alors vous êtes où les filles ?


mcolin23 (88) répond Posté le 12-01-2008 à 19:10
Bonjour,
C'est super d'avoir réussi à perdre malgré les chocolats. . .Moi, c'est le dimanche que j'ai du temps donc je me pèserai demain matin, on verra. . . Moi aussi, j'étais à 72,6 kg et maintenant à 67,5 (66 avant les fêtes). C'est fou ce que 4-5 kg changent tout (vêtements moral etc. . .)
Par contre le problème est de résister aux envies. . . comme toi coccinelle je mange des cochonneries en rentrant et si je ne rentre pas tout de suite (comme hier, j'avais une réunion), je n'ai pas fin et si je ne suis pas chez moi, je n'ai pas cette envie. J'essaie de me motiver à faire des trucs (ordi, repassage, ballades,)quand je sais que j'arrive à un moment critique au niveau des envies de manger et j'essaie d'avoir des trucs à grignoter de prêts au frigo : un tupperware avec des bâtonnets de légumes, de tomates cerises et je grignote ça. Ca me remplit sans gros dommage pour la silhouette !!


coccinelle (29) répond Posté le 12-01-2008 à 09:27
Bonjour les filles
Bravo mcolin je vois que ta motivation n'ai pas éraflée.Le faîte de manger plus équilibré nous rend plus énergique et ça ne peut que améliorer ton hypertension.Continues sur ta lancé même si c'est tout doucement ,c'est toujours ça de gagné.
Pour ma part ce matin j'ai eu une grande surprise.J'ai perdu 1 kg ,je ne sais pas comment j'ai fais car je me suis mangé plein de chocolat.A 200g près je suis au m^me poids d'avant les fêtes.Je pourrais surement faire beaucoup mieux si je n'avais pas toujours cette compultion alimentaire.
La semaine prochaine je suis du matin 5h30 14h ma pause est à 10h donc en rentrant à la maison j'ai toujours envie de manger,pas par faim mais par envie.Le problème c'est que si je commence je peux plus m'arrêter.Alors quand ma volonté est assez forte je bois de l'eau ,taillefine aromatisée.Et le soir je mangreais très tôt ,vers 19h.
Je vous ai écris beaucoup aujourdhui.

poid de dépard:72kg 69,6kg 19/11/07

cuisses:64cm 62cm
hanche:113cm 110,5cm
ventre: 98cm 95cm
taille:78cm 75cm
biceps:32cm 31,5cm
poignet:15,5cm 15,5cm

je vous souhaite un bon wweek end et donnez moi de vos nouvelles
Bises


mcolin23 (88) répond Posté le 11-01-2008 à 19:15
Salut,
Et oui, c'est dur pour tout le monde de s'y remettre. . . En plus j'étais fin stressée car je fais un peu d'hypertension et que mon toubib veut que j'aille voir le cardiologue.. Mais depuis mercredi, je prends des médicaments à base de plantes pour la nervosité. Comme en plus on a terminé la phase bouffe + apéro des fêtes, je me sens beaucoup mieux et même si j'ai du mal à reperdre les quelques centaines de grammes prises pendant les fêtes, je pense que ça ne va pas tarder à aller mieux.. Déjà je suis plus zen et j'ai plus la pêche !! Les kilos ne vont pas résister. . .
Bisous à toutes


Mag (34) répond Posté le 11-01-2008 à 16:31
Coucou les filles,
Eh oui c'est dur ! Mais qu'est-ce qu'on va être heureuse dans quelques mois !!! Faut voir sur le long terme et surtout pas s'en vouloir si on craque 1 peu. On peut pas changer nos sâles habitudes du jour au lendemain.
Coccinelle, j'ai oublié de préciser que JMC dit qu'il faut pas faire le système omelette blanche (+légumes vapeur + yaourt nature)plus de 48 h. Ensuite il faut revenir au régime. A +


gene (40) répond Posté le 11-01-2008 à 11:25
Bonjour les filles,je vois que c'est dur pour nous toutes de se remettre au régime après ces fêtes, mais bon chacune y va en douceur, moi j'essaye de ne pas me prendre la tête.
Allez courage on va y arriver.
Bises à chacune d'entre vous.
@ plus.



31 - 40 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen