Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 01-12-2007 à 10:21
Bonjour a toutes
- 800g comme d'habitude, toujours ça de perdu, - 4kg200 depuis le 29/10, je trouve que c'est pas mal, je me sens de mieux en mieux
A bientôt et bon courage


Canouche (Tourcoing, 59) répond Posté le 01-12-2007 à 08:27
Bonjour à toutes, j'suis chti aussi et contente de vous trouver sur ce forum où il y a énormément de monde ! Du coup, je me contente de suivre le régime, sans faire appel à cet outil de communication. . . J'ai commencé le 19 et j'ai perdu 3kg. En 2 semaines, ça va, je suis contente. Je manque de temps pour cuisiner ce qui est au programme, parfois, mais j'essaye de me débrouiller. Le plus dur, c'est le week end car je suis seule chez moi ! Dans ces cas-là, je meurs d'envie de grignoter ou de m'offrir une pâtisserie en dessert ! Et puis je bosse dans la friterie familiale le samedi soir ! je ne vous dis pas, c'est l'enfer !!
Bon courage à toutes, et à bientôt, si vous voulez bien.


fafa80 (80) répond Posté le 30-11-2007 à 21:06
oui surtout ne pas se decourager ;je sens une baisse de forme pour moi mais des demain matin je me ressaisis ;ma menopause me fatigue mais bon ça passera et en attendant je ne ptrends pas de pods


Chris (59) répond Posté le 29-11-2007 à 09:48
Bonjour à toutes,
jo2b, je perds environ 800 g par semaine, je trouve que c'est pas mal, le principal c'est de se sentir bien, moins serrée dans ses vêtements
Ne vous découragez pas les chtis, nous y arriverons toutes
A bientôt


martine (62) répond Posté le 29-11-2007 à 08:46
je jongle avec mes 2 ordi pour arriver à faire quelque chose, le mien portable ne veut pas capter la Wifi caprice, manisfestation je ne sais va aller chez le docteur, s'il continu il n'est pas mieux que sa propriétaire allez bonne journée à vous toutes bisous


fafa80 (80) répond Posté le 29-11-2007 à 07:46
alors les chtis vous etes toujours là!!!bonne journée à vous et rendez vous samedi pour le bilan!!


jo2b (20) répond Posté le 28-11-2007 à 09:36
salut de Corse
Pour moi aprés un blocage de deux semaine sans rien perdre ou presque -800g aujourds'hui,ça prouve qu'il ne faut pas se décourager quand la balance ne descend pas.Bise à toutes josiane


martine (62) répond Posté le 28-11-2007 à 09:26
Bonjour les filles du Nord de la France, je retrouve les mêmes c'est parfait celà et les nouvelles où sont elles courage et bienvenue parmi nous.. Bisous A+


fafa80 (80) répond Posté le 28-11-2007 à 08:22
bonjour under construction j espere que tu vas bien ;; moi je m accroche ça va je perds tout dox ;on verra bien samedi;;si l ai guille est en ma faveur


fafa80 (80) répond Posté le 27-11-2007 à 21:52
bonsoir à vous toutes :moi ça va , du soleil ce jour c etait bien agreable et je suis toujours aussi ravie d etre parmi vous dans ce programme



21 - 30 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen