Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 15:57
Oui oui je continue Zermati mais dès que je suis dans une mauvaise semaine mes habitudes de grignotage reviennent. J'ai l'impression que je n'arrive pas à m'en débarasser. Le prochain stade sera le psy. . .
Mais la bonne nouvelle c'est que je suis allée courir ce matin. . .j'étais très essoufflée et j'ai un peu mal aux jambes. Mais cela me fait du bien. J'espère que je vais pouvoir y aller au moins 3 fois par semaine. Peut-être que cela m'aidera à évacuer mon stress et que cela limitera les grignotages.

C'est quoi pps ?

bon dimanche.


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 11:17
coucou MINCEALORS (j'ai du mal toujours avec ton pseudo !!) toi aussi passe un bon dimanche !! pour moi préparatifs du départ chez ma fille !!!! youpi!!!!!alors bon w-end les filles !!!!! bisous dany (j'péfère)


minçalors répond Posté le 13-04-2008 à 11:04
moi aussi je suis inscrite sur aujourd'hui.com. En fait, j'y étais déjà inscrite avant de commencer avec JM Cohen. Et j'avais laissé tomber. Je m'y suis remise depuis une bonne semaine. Il y a des tas d'informations. J'aime beaucoup. Les sites des professionnels fourmillent de renseignements. De plus, on peut leur envoyer des mails privés, ce qui n'est pas négligeables, surtout pour les psys.
Bonjour Zoé. Heureuse de voir que tu nous suis toujours.
Bon dimanche à toutes.


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 10:42
je suis hyper heureuse que ce forum ne s'éteigne pas et grace à vous toutes !! Pierrette ,bisous et grand coucou! je ne vais pas sur aujourdhui .com par manque de temps , déjà que je n'arrive pas trop à vous lire !! mais ça me fait super plaisir de vous lire!!!!!! alors gros bisous les filles et passez un super w-end !!!!!! bisous Dany , Ramille , Fendy , Bejaflor ? Mija , Nanou , hyper bonne continuation , car vous savez que je vous ai toujours un peu à l'oeil et je vois quand il y en a une qui ne va pas très bien !!! allez zou !!!!!


FENDY (84) répond Posté le 13-04-2008 à 10:20
bonjour tout le monde , en fait je me suis inscrite sur Aujourd'hui.com et j'y ai retrouvé VivianePsy c'est un site gratuit où on peut communiquer plus facilement avec pps photos musiques etc. . .privé ou public on accepte ou non les invitations d'autres personnes intéressées par notre profil et en plus on trouve un tas de renseignements interessants donc il est vrai que cela m'occupe pas mal entre les lectures et l'écriture . . .en plus du site Dr Cohen , comme ça je ne reste pas inactive quand ce site est calme ,et quand cela ne va pas trop bien je vous fais de grosses bises à la prochaine bon dimanche


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2008 à 09:00
Merci Ramille la grenouille a bien papoté avec toi j'espère !!! hier y avait personne,tout le monde devait faire les courses de la semaine!!!Il y a aussi Pascalfils,il vous fera rire,je pense que vous devinez qui c'est!!!
avec Grenouillie,Zouzouille,Ramille,pas étonnant que ça mouille


ramille (60) répond Posté le 13-04-2008 à 07:07
Fendy mon mari ador tes pps surtout les derniers hum c'est un peu cruel pour moi !!! toutes ces jolies filles non je blague.
Pas de chance les filles je ne pourrais pas envoyer de soleil ,il pleut tant et plus. mais j'ai ppu travailler au jardin hier encore. mais pas longtemps j'ai fait une chute de tension sévère de 13,5 à 9 et flagada ce jour.
Béjaflor, fait ce qu'il faut pour le rendre beau ce corps et ne t'inquiète pas de ton image pour l'instant. Tu verras moins on se regarde mieux ca va dans un premier temps. Prend bien tes mesures et reprend Zermati ou Cohen peu impoorte si tu manges bien de tout.
Mais oui il va encore vivre notre forum nous sommes dess fidèles nous.
Pierrette, c'est gentil mais je n'ai rien vu j'ai rencontré une grnouille mais je n'ai pas vu ce que j'avais écrit. Pas de panique les filles la grenouille c'est chez Pierrette.
Je me pèse lundi on verra bien en tout cas aujourd'hui pas de changement ,ben oui je suis quand même montée , mais non pas au sptième ciel ,juste sur la balance!! Bonne journée Bisous.



minçalors répond Posté le 12-04-2008 à 20:46
et Zermatti, alors? ? ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 20:17
Salut ramille, je vais plutôt bien. . .je n'ai rien perdu cette semaine. Je ne supporte plus mon corps !Mais je garde le moral (tant que je ne passe pas devant un mirroir).

Alors il faut que je vous avoue : je suis nul en jardinage !!!j'aimerais bien m'y mettre, mais je n'ai pas le temps. . .

je vous souhaite un excellent week-end.


minçalors répond Posté le 12-04-2008 à 12:41
Bien contente d ete revoir sur ce forum, Fendy. Essaie d'y revenir plus souvent. On va peut-être arriver à le sauver, finalement, ce forum!!!
Moi aussi, j'adore jardiner. Entre 2 averses!!!!. . . la terre est tellement imbibée qu'on ne peut pas y faire grand chose. Par contre, un avantage: les racines des mauvaises herbes partent bien quand on les arrache!



91 - 100 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen