Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-04-2008 à 08:50
je suis contente que la chaîne d'amitié commence à fonctionner.Il faut être patient,pour moi aussi qui l'ai créé ça n'a pas été facile ,Mais ça fonctionnera mieux si beaucoup de personnes sont dessus . en principe il fonctionne 24h sur 24.pour ceux qui veulent se connecter la nuit pour être tranquilles.Mais pour l'heur 14 personnes sont inscrites, mais il faut un peu prendre dendez-vous entre vous pour discuter,car la vie de chacun passe aussi et on doit faire aussi notre ménage ou nos courses
je souhaite la bienvenu à tout le monde,et je continue ma balade sur les forums


ramille (60) répond Posté le 16-04-2008 à 08:02
Bonjour,une journée qui commence chez nous avec le soleil Bon séjour à Paris et profites en bien Dany Nous t'attendrons en pleine forme . Salut Béja le site de pierrette est un site ou l'on peut s'inscrire c'est gratuit et chater et laisser des mails c'est plus intime que sur celui ci apparemment je me suis inscrite mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver Il y a quelques unbes de chez nous qui y sont . Il y a a peu près 15 personnes chez Pierrette son adresse est plus haut de quelques pages , je te la donnerais plus tard car mon ordin accoplis une tâche de wondows et je n'en ai pas l'accès maintenant .Bonjour mijanoulyon et nanou dont on n'a plus de nouvelles et toutes les autres j'espère que vous allez bien .
BEJAFLORE c'est magnifique de courrir profites en bien car moi le temps à passer trop vite et je ne sais plus . Mais je regarde mieux les choses la nature la vie quoi ! Je vais faire un petit tour sur to forum et puis au travail. Bonne journée à vous


minçalors répond Posté le 16-04-2008 à 07:23
Bonne journée à toutes. Je rentre vendredi soir.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 20:03
Ramille j'ai reçu ton mail. . .mais j'avoue que je ne l'ai pas envore lu jusqu'au bout. Il faut que je me concentre un peu, et j'ai eu une grosse journée de boulot.

Devinez quoi, je suis allée courir 30 minutes ce soir avant de souper !!Je suis hyper fier de moi. J'étais fatiguée et j'ai dû me motiver. Et bien après coup cela m'a redonner de l'energie et en plus j'ai eu un rayon de soleil pendant tout mon parcours. . .quel encouragement !

C'est quoi le site de pierette ?

a+


minçalors répond Posté le 15-04-2008 à 19:59
aujourd'hui, je suis allée conduire mon chien chez sa "nounou" car demain je pars pour 3 jours à Paris. J'ai aussi bien travaillé sur le site "aujourd'hui.com".
Super pour ta perte de poids. Moi aussi: 700g et sans rien faire de particulier. Pourvu que ça dure!
Le site de Pierrette, j'y suis allée mais je n'y comprends rien. J'abandonne.
Bonne soirée à toutes.


ramille (60) répond Posté le 15-04-2008 à 19:37
Bonsoir mincealors Oui je vais te le renvoyer c'est bien fait Comment as-tu passer la journée ? Pour nous courses visite à la marraine Jean et puis repois j'ai fait une chute de tensio assez forte et je récupère Mais heureuse surprise de 88,7 je suis à 87,1kgs yioupii!! Je ne te trouve pas sur le site de Pierrette . J'ai un peu difficile de me servir du site et toi? Bonjour à toutes et bonne soirée


minçalors répond Posté le 15-04-2008 à 09:24
oui, ramille, je l'ai reçu mais j'ai fait une fausse manoeuvre et il est parti à la poubelle avant que j'aie eu le temps de le lire. tu peux me le renvoyer? merci.


ramille (60) répond Posté le 15-04-2008 à 07:32
Bonjour à toutes, oui un pps(je ne connais pas les lettres ) mais en francais je dirais un diaporama de n'importe quoi, images photos, paysage blagues .
Isa et Fendy sont passée maître dans l'art et chaque jour je peux regarder ceux qu'elle m'envoie.J'ai la même chose ce matin avec " Les bons mots cléricaux" mais je ne sais pas si vous le recevrez . Je l'ai eenvoyé à toi ,Dany nanou, zoé et encore à d'autres personnes Si vous l'avez reçu prévenez-moi que je ne recommence pas Il y en a de très beaux avec de superbes photos si tu aimes .
Alors cette pesée ? Bonne? je vous le souhaite Moi enfin , j'ai perdu 200grs LOL; c'est fou je ne perd presque rien et je n'ai toujours pas trouver Zermati .Mais je pense que c'est ma faute, car il me semble avoir grignoter un peu ,beaucoup, passionnément. . .heu de tout!! Allkez les filles ,bouger ,buvez,remuez-vous le popotin , on les aura ces kgs . Bonne journée à toutes Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 16:04
Voici un petit message pour remettre notre discussion en début de page. . .

merci zoe pour ces explications. Je suis une novice. . .

Je suis allée faire un petit tour chez la psy. . .elle ne s'en sort pas si mal je trouve. Bon ce qu'il faudrait à la majorité d'entre nous c'est un suivi, mais bon elle donne quelques pistes.
bises


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 17:32
ma chère petite bejaflor ! un PPS , ce sont les images que d'autres personnes peuvent t'envoyer sur tes mails , mais les pros de l'ordi vont te l'expliquer mieux que moi, !! je vais te laisser car demain matin très tot je pars pour quelques jours !! gros bisous à vous touts les filles !!!et tu as raison de bouger !!!



81 - 90 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen