Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 23-04-2008 à 07:24
mincealors mijanoulyon,nanou et les autres au secours le forum se meurt baboune bécassine on vous attend
je vais essayer de les montrer béja mes toiles, tous les jeudi on se rassemble entre amies er amis et nous peignons monmari realise des marines et moi je peinds mes coups de coeur de tout un peu je vais voie sur l'autre forum si vous y êtes Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 20:15
Mais il y a des artistes sur ce site !!!! Bravo ramille, la peinture cela doit bien détendre. Moi j'en fais seulement avec les enfants. . .
Mon petit côté créatif serait plutôt de créer des spectacles de marionettes. Mais je n'arrive pas à trouver le temps. . .

J'aimerais bien voir vos peinture petite curieuse que je suis. . .lol
Bonne soirée


ramille (60) répond Posté le 21-04-2008 à 20:11
Bonjour les petiotes je suis rentrée Bonjour les nouvelles baboune et bécassine bon séjour parmi les anciennes Bonjour béja ,nous louons la parcelle à l'année De la pluie toute la journée samedi mais beau vendredi et dimanche Bon courage à vous pour tous ces kgs moi aussi j'en ai encore 12 au moins à perdre Mince alors heureuse que tu te sois amusée à Paris et tu vas bien j'espère Pierrette tu vas bien j'irais faire un tour en semaine sur le site .
Baboune moi aussi je fais de la peinture et j'ai déjà quelques oeuvre à mon actif c'est un véritable délassement et toi qu'aimes -tu peindre? Moi ce sont des coups de coeur si j'ai une idée qui m'emballe j'y mets tout mon coeur et c'est beau.
Passez une belle soirée Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 16:58
Salut becassine, décidément nous nous croisons. . .tu as laissé un message sur le forum "suis-je la seule petite suisse".
Moi j'aimerais perdre entre 10 et 20 kilo. Tu as un sacré objectif ! 30 kilo pour fin juin c'est beaucoup. Mais dis-moi, je pense qu'en cure thermale les gens sont un peu moins jugeant qu'ailleurs, non ? (enfin je ne suis jamais allée en cure, donc je ne sais pas). Merci pour tes conseils, mais je suis le régime un peu différemment, je le cuisine à ma sauce. Bon courage.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 16:52
bonjour,bien sur que non tu n'est pas invisible,surtout si tu as beaucoup de
poids à perdre,comme moi qui doit perdre au moins30kgs,avant la fin juin
pour ne pas avoir honte devant les autres pendant ma cure thermale,en maillot de bain,avec des bourrelets et
beaucoup de gras,beaucoup trop d'ailleurs.Moi j'ai un avantage,je n'aime pas le chocolat et je fais mes courses de la semaine avec ma liste et
ne passe pas dans les rayons qui peuvent me tenter.essaie de faire les recettes qui sont pour plusieurs personnes et personne ne verra rien si tu ne le dit pas.fais toi in placard rien que pour toi et resiste à la gourmandise.moi j'ai 62 ans,et je me passerais bien de 2 repas sur 3,si je m'écoutais,je suis seule mais je respecte le régime du DR et perdu 4,9kgs depuis le 24/3,je continue pour etre belle cet été au"soleil" dans le midi.
compte sur nous et si tu ne vas pas bien,écris sur le forum,nous t'aiderons.
amitiés.becassine46


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 13:09
Aujourd'hui je me sens bien, j'arrive à contrôler mes pulsions alimentaire. . .pourvu que ça dure.
Biz


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 21-04-2008 à 08:35
merci bejaflor et pierrette !!


NEIGE (40) répond Posté le 20-04-2008 à 21:20
oui et surtout n'oubli pas sinon tu dois recommencer et quand tu fais OK tu dois revenir cliquer sur dernier pour voir s'il est enregistré,et t'inquiète pas ça nous arrive aussi de faire des doubles


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 14:49
Bonjour baboune,
Ton message est pourtant bien là. . .n'oublies pas de faire "ok" une fois le message écrit.

A demain.


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 20-04-2008 à 14:10
salut à tts , moi c'est marylene et je commence le 21 avril , je n'arrive pas à communiquer avec les autres , je ne comprends pas comment faire pourtant j'écris mais je ne retrouve pas ces écris!!!!
pourriez-vous m'aider!
merci et j'espere qu'il y aura quelqu'un avec moi demain!



61 - 70 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen