Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 26-04-2008 à 18:10
tu es sûre d'avoir bien compris? tu as mis le nom de ton village dans un de tes écrits?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 17:14
J'ai besoin d'un conseil. . .
Sur l'un de mes forums, une personne m'a dit qu'elle venait du même village que moi. Et je ne me sens pas très bien à l'idée de perdre mon anonyma. . .surtout avec quelqu'un de nouveau. (cela ne serait sans doute pas le cas avec vous les filles !).
Du coup j'ai peur de dévoiler mon intimité. . ..Que faire ? ? ?? J'habite un petit village (750 habitants). Il est possible que je ne la connaisse pas, mais cela me fait peur. . .je n'ai pas envie d'exposer mes états d'âmes, comme mes bourrelets d'ailleur.

Que me conseillez-vous ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 17:04
Message spéciale pour Becassine :
Ma chère becassine, avant de commenter le thème du forum sur lequel tu te rends, observe la date à laquelle il a été créé. . .par exemple, celui-là, a été créé au mois de novembre et par lillandril qui a terminé son programme. Tu peux également regarder le nombre de réponses écrites. . .tu verras que bcp de personnes ont déjà participé et que le thème de départ "suis-je invisible ?"n'est plus d'actualité.
Voilà cette petite expliquation t'aider à t'intégrer dans les forums.

Par contre si tu vois qu'une personne lance un nouveau sujet de préoccupation, là cela vaut la peine de lui répondre par rapport à son thème. . .
Salutations.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 16:49
bonjour à toutes,
Ha la communication, c'est primordial. . .même sur le Net. Bravo les filles.
Le soleil est de retour. . .je me sens vraiment bien. Sauf que je n'arrive toujours pas à enfiler mes pantalons d'été. . .il faut être patient.
Bises


NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 20:43
tu as raison , la porte est close sur le sujet, moi j'ai tendance aussi à monter en mayonnaise malgrès que je devrais souvent tourner ma langue dix fois dans ma bouche,peut-être que ça me ferais réfléchir ,J'ai toujours pensé qu'un jour je tomberai sur un os, car je fonce dès que quelque chose me choque
Donc question régime on verra demain matin si ma descente continue, mais comme je fais des palliers à chaque fois que je perds un kilo,je pense pas que j'aurais des surprises
je vous souhaite à toutes une bone nuit et un très bon repos


minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 19:32
OK Pierrette; tu sais, maigrir c'est beaucoup plus compliqué que ça n'y paraît. souvent, nous nous servons de la nourriture pour exprimer notre mal-être. De dire que certaines ne font pas d'efforts, c'est pour moi déjà un jugement parce que peut-être elles ne peuvent pas faire autrement. En tout cas, quand on arrive à s'expliquer et à écouter, ça va déjà beaucoup mieux.
Bon! c'est vrai que le message que j'ai envoyé à Arigimi, je n'aurais pas dû le mettre ici puisqu'elle ne vient jamais dans ce forum. Je m'en suis rendue compte trop tard. et je comprends que ça puisse gêner des personnes qui arrivent sur le forum et qui découvrent cela. ceci dit, je ne pense pas avoir été irrespectueuse avec elle ni avec personne.
Bon! la discussion sur ce sujet est close pour moi. Je me recentre sur mon régime.


NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 19:04
donc Minçalor tout est OK pour moi j'avais bien compris qu'il y avait une incompréhension. Etje ne demande pour ma part que de faire part de mon expérience sans porter de jugement sur personne et encore moins sur celles qui ont du mal mais qui font des efforts.
Seulement je me rends compte que certaines ne font pas d'efforts et jugent la méthode injuste alors que peut-^étre elle n'est pas adaptée à certaines personnes.Voilà ce que moi je pense, mais ça veut pas dire que j'ai raison.
je n'ai que ma vie à moi,j'ai réussi mais pas sans sacrifices,ni sans me priver de certaines choses,j'ai été forcée de me battre contre moi -même,contre mes envies, mes faiblesses et encore maintenant je ne suis pas encore au bout.
c'est pour ça que quelques fois je m'énerve sur les forums,je veux simplement vous motiver et SURTOUT PAS PORTER DE JUGEMENT. sur qui que ce soit,si je dérappe merci de me le dire,je me vexerais pas


minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 15:56
à qui tu parles becassine46?


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 14:41
bonjour, mais non tu n'ai pas invisible,
tu dois pas regarder dans le bon forum
nous sommes toutes là pour aider celles qui ont en panne de courage.Tu dois faire attention au régime,et tu verras que tu ne seras plus invisible
mais que les hommes se retournerons sur
toi,quand tu auras perdu quelques kgs
amitiés.bzcassine46


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2008 à 13:15
Bonjour à toutes. . .le soleil est de retour, j'espère qu'il va donner un peu d'energie à tout le monde!!!!

Je suis en week-end, je me sens détendue et j'espère que vous allez toutes bien.

A+



31 - 40 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen