Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 01-05-2008 à 09:02
quelle chance tu as bejaflor d'avoir un mari qui sort avec toi ici impossible de partir au resto ou au ciné ou même au bord de l'eu qui est à 500mavec lui il refuse de sortir avec moi,et surtout il refuse que j'ai des copines : elles ne viennent plus me voir car il les reçoit avec une gueule d'enterrement qui les fait fuir de peur qu'il me fasse une scène
. Il ne supporte pas que j'ai des amies,et ,accrochez vous les filles!!! il est aussi jaloux de vous, de l'ordinateur!!!
Enfin comme dit ma tante :tu l'as voulu ,tu le gardes!!!
Oui bien obligée! Il se lève il va raler car je vous écri
Bisous et pleins de clochettes de bonheur


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 10:35
Bonjour,
Le printemps te donne des envies de rangement ramille ? c'est bien cela remplace la gym. . .
Un jeans taille 42 pierette. . .le rêve.
Tu as raison il ne faut surtout pas trop reprendre.

a demain (ce soir je vais au ciné avec mon mari)


NEIGE (40) répond Posté le 30-04-2008 à 08:28
bonjour à toutes,ramille ,bejaflor,et les autres,c'est vrai que c'est enervant de stagner alors je suis toujours stressée maintenant que j'arrive en fin de parcours. Je sais pas si je dois être contente ou m'inquiéter en cas de reprise,je suis jamais arrivée si bas, alors,je vais m'acheter un jeans taille 42 comme ça je suis sûre que je vais bien y arriver, mais , même si je ne descends pas plus bas au bout des 6 mois,je m'en contenterai,l'important pour moi sera de ne pas reprndre plus de 2 kilos


ramille (60) répond Posté le 29-04-2008 à 19:59
Bonjour les filles et bonjour les nouvelles retour de caravane et reprise du boulot maison c'est cela les vacances mais on est si bien à flaner? mais non j'ai tondu la pelouse et ranger l'abri de jardin et puis marcher ce que je ne fais pas chez moi donc c'est positif mais zut j'ai repris un kg c'est l'apero et les frites donc reprise en main, obligatoire Je suis comme toi pierrette palieir à chaque kg perdu et il faut plusieur jours pour que cette fichue balance daigne s'incliner. j'espère que je vous retrouve en bonne sante . Je n'ai pas relu tout c'est trop long mais béja ne t'en fais pas trop se sera peut-être une bonne copine , Je vais faire un tour sur ton forum bonne soirée à toute


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 14:26
Salut, pierrette.
Fianlement, j'essaie de ne pas stressé. Tanpis, nous sommes tous au régime, même village ou pas, ce n'est pas grave.
bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 27-04-2008 à 20:42
tu sais on est sur le même bâteau,si un rameur a un problème les autres vont l'aider pour que le navire garde sa route


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-04-2008 à 12:10
Oui pierette c'est peut-être la solution. . .bon changer mon nom cela m'ennuie à cause des personnes qui me connaissent sur le forum. Je vais voir.
Merci pour votre écoute par clavier interposé.


NEIGE (40) répond Posté le 26-04-2008 à 22:14
je comprends aussi ton inquiétude,et je pense que le mieux c'est de changer ton nom et enlever l'adresse qui n'est pas obligatoire


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:18
Merci vero pour tes conseils. . .je pense que je vais attendre de voir ses attentes. Par contre je me sens un peu plus obligée de faire attention à ce que j'écris. . .je me sens moins libre.


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:12
salut béjaflor
je me promenais sur les forums et voilà que je vois ton message.Je voulais juste te dire que tu n'étais pas obligée de te dévoiler d'avantage! Peut-être que l'autre personne de ton village ne désire pas non plus perdre son anonyma.il faut voir ce qu'il se passe,et aviser par la suite; si elle insiste pour en savoir plus tu peux toujours lui expliquer que tu désires garder ton anonyma ,si elle ne comprend pas . . .tant pis pour elle.
Ps je me rejouis d'aller ecouter ce concert A+



21 - 30 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen